Vos meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
En passant sur le sous-forum d'athel loren j'ai vu un thread qui avait pour but de rassembler les différents noms du camp adverse qui vous ont marqué, vos bêtes noirs, vos pompe à RP ou encore les intuables !

Pour ma part :

- Odeon (Pretre des runes car j'aime pas laisser tranquille les healers HL)
- Elc (Flambi que j'adore envoyé brulé dans la lave quand il me focus)
- Vanilla (Repurgateur qui me savate la tronche en 3 sec )

A vos plumes !
Attention, n'en profitez pas pour troller/flammer/attaque perso... toute personne cherchant à profiter de ce fil pour régler des comptes ou lancer un débat inutile ne le fera qu'une fois.
Si ça vous brûle de lâcher une grosse connerie, abstenez vous!
Bonne idée ! J'en ai déjà des bêtes noires, même si je me souviens plus des noms.
Des bon vieux crevards en BG qui donneraient leurs grand-mères pour garder leurs flag, je sais que jrencontre souvent les mêmes qui donnent du fil a retordre (et des RP), jsuis impatient d'en croiser un seul en sauvage pour un duel épique
Message supprimé par son auteur.
Pour l'instant aucune personne me marque
Et c'est encore trop tôt pour les mentionner.
Quand on sera tous 40 et fullstuff on pourra juger des bons joueurs.
Perso, je n'ai pas encore remarqué de joueur marquant d'un point de vue skill étant donné qu'on ne croise pas souvent les mêmes personnes en BG et que le jeu est encore récent.
Toutefois, je dois avouer avoir les boules de me faire tuer par des types appelés Grillepain ou Sacdepain (et donc avoir été "marqué" par ces persos). Enfin sur le coup, car à posteriori ça me fait plutôt marrer. Il est plutôt sympa ce rp.
Tichounette. J'ai hésité à faire une retouche et lui send l'accomplissement "tu m'as tué 1000x".
le meilleur enemi coté destru c'est le manque de sorciere

Et mon meilleur ennemi coté ordre (je suis destru donc) c'est un flamby nommé pomme, qui se tape des scores de fou niveau degat en T3 (il est deja niveau 30 ou 31, donc ca aide...)
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
En T3 (me souvient plus avant):
-Black Orc: Secutor
-Elu: Sampiero
-Furie: Omnislash
-Sorceress: y'en a trop je sais plus
-Magus: les teams aspirateurs@WL donc Olicharan et Polzie. Il reste qques efforts aux teamates de Desmon des Shades à faire pour que ça soit mieux rôdé parceque là par contre ça marche beaucoup moins
-Cultiste: Sheen en acier trempé intombable en FFA
-Marauder: je sais pas trop
-Squig: j'me suis fais salement géré par un gob une fois mais j'me souviens plus de son nom :x
-Chaman: joker
-Disciple: qques noms que j'ai revu souvent, Nobelium et je sais plus qui, mais j'ai du mal a me faire une idée


Grief
lag + resist mais j'avoue que la spé vengence pour ce t3 est bien cheat ae kb timer 10sec.

+1 pour les cultistes ç'est atroce l'impression de taper dans le vide et à c'est pareil. C'est fou ce que ça encaisse.
Citation :
Publié par nynaevawow
Comme dit plus haut, les magus en team " aspirateur" de WL, c'est vraiment tres tres chiant !
t'a qu'a faire la même, un inge avec Electromagnet, 3 flamby AOE et roule ma poule...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés