[Journal] Sang pour Sang Rôle-Play

Répondre
Partager Rechercher
Salutations braves aventuriers ou aventurières en tout genre !

Dans le but de rendre notre communauté plus attractive et active ! J’ai pensé à créer un journal entièrement Roleplay et exclusivement dédié à Age Of Conan.

Pour la première fois vous verrez un site Sang pour Sang Rôle-play, Pubs Compris, en total interaction avec la communauté.
Je lance ce protocole aux tiers pour leur donner un Aperçu des projets du journal, quelques services sont disponibles dès maintenant.

/////////////////
Inscription :

Vous pouvez vous inscrire à cette page et être informer de la communauté active: http://enjoleur.com/ inscription.php
Les 100 premiers inscrits auront des privilèges sans quoi il faudra être fidèle au journal plus de 100 jours pour en arrivé là.

//////////////
Evolution :

Beaucoup de pages ne sont pas encore disponible, sachez que cela ne saurait tarder ! Car le plus dur est fait : la conception et la programmation, donc le contenu devrait s’enchaîner sans causer de problèmes.
Et après cela, je ne suis pas à court d’idées pour l’améliorer encore plus.

///////////////
Recrutement :

Comme plus de la moitié de nos rédacteurs et éclaireurs sont partis, nous sommes aussi en période de recrutement
Nous recrutons des rédacteurs d’un style particulier ! Soyez aussi tranchant avec votre plume que votre lame ! Tout est Permis ! (restant bien entendu dans le cadre du respect).

//////////////////
Technique :

(Validation W3C en cours)
Le site est optimisé pour Firefox 3 et Internet Explorer 7
Internet explorer 6 et Safari : en cours de programmation. (non non Safari n’est pas 100% comme FF, j’en ai eu l’expérience, regarder avec mon site sur safari c’est une preuve !)
Internet explorer 7 (tout est ok à part un alignement à effectuer, rien de méchant, mais esthétiquement ça le fait pas !)
Firefox sous Linux (malheureusement je ne comprends pas encore les bugs d’affichage, mais j’y travaille !)
Vous avez un problème avec VOTRE navigateur alors reporter vous à cette page :
http://enjoleur.com/report_bug.php
Pour que tout soit proche de la perfection, faudra attendre jusqu'à décembre. Le journal veut être le plus accessible possible !

/////////////////

Faisons vivre la communauté ensemble, nous sommes le contenu du jeu ! Forgeons une vraie mentalité de bons joueurs !
Merci à vous et à très bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés