War-Legend adepte du greykill?

 
Partager Rechercher
Il me semblait avoir lu il y a quelques jours sur le poste à propos des lvl 40 de chez War-Legend que leur but n'était pas de faire du grey-kill...

He ben je remercie Gorek pour se balader en groupe de 3 dans le haut-col et venir tuer du grey qui fait une quête en solo.


Comme quoi à monter trop vite on doit vraiment s'emmerder ...
Citation :
Publié par Sepharim
Il me semblait avoir lu il y a quelques jours sur le poste à propos des lvl 40 de chez War-Legend que leur but n'était pas de faire du grey-kill...

He ben je remercie Gorek pour se balader en groupe de 3 dans le haut-col et venir tuer du grey qui fait une quête en solo.


Comme quoi à monter trop vite on doit vraiment s'emmerder ...
euh tu devrais peut etre envisager de reroll sur serveur pvp normal

la bas tu es sur de pas avoir ce genre de soucis
Pourquoi tu as pris ce type de serveur ? Dis-moi pas que tu espérais qu'il n'y ait aucun grey kill ?

Ceci dit il y a un rumeur qui circule... si tu te met à genoux devant un war legend en pleurant et en chantant du Lara Fabian, il t'épargne. C'est dans leur charte officieuse.
même si je trouve le greykill ridicule, on est sur un serveur ou s'est permis, donc il n'y a rien a dire dessus (je viens moi même de me faire rouler dessus par un bus destru d'environ 5/6lvl de plus dans les landes des trolls et je chie pas un post pour ça, c'es le jeu). a la rigueur tu peux dire qu'ils ne tiennent pas leur parole de ne pas en faire, ce qui me parait assez anecdotique.

par contre celui qui me chante du lara fabian, a genoux devant moi ou pas, il va souffrir grave...
Citation :
Publié par Kala
T'es sur serveur pvp t'as signé pour en chier.
Ca rime en plus. ~

De quoi tu te plains ? c'est la base de tuer des gris comme toi, estime toi heureux qu'ils ne t'ont pas chain kill, ça permet d'avoir des gens aigris comme pas possibles et créer une vrai adversité.

Arsen, Gm des viandards, se baladait en furtif dans Ironforge tellement il avait peur de se faire découper par un des milliers de gris qu'il avait découpé par le passé.
... C'était le bon temps.

Citation :
Publié par War-Yoona
Dis toi que tu ferras pareil plus tard
Un peu comme quand tu arrives en 6e et que les 4e shootaient à mort dans le ballon qui leur arrivait dans les jambes... et on devenait comme eux.
Je tiens à dire bravo aux WaR LegenD. Vous avez été les premiers accusés de grey kill sur le serveur... Je dois dire que c'était un de nos objectifs majeurs, mais on ne peut que s'incliner
Citation :
Publié par Han [Fz]
Je tiens à dire bravo aux WaR LegenD. Vous avez été les premiers accusés de grey kill sur le serveur... Je dois dire que c'était un de nos objectifs majeurs, mais on ne peut que s'incliner
ou pas
https://forums.jeuxonline.info/showt...=930573&page=5

(y'en a même encore avant il me semble, mais pas envie de chercher)
Citation :
Publié par Xtr
Clair, whine pour se faire gank sur un serveur rvr ouvert
woot l'avatar xD Monsieur a très bon goût. On ouvre un fanclub c'est ça ?
C'est la meme nana que sur ton avatar nan ? qui c'est ? une actrice X ? chanteuse de death metal ? bref une nana qui plait à nos chers gameurs ?

Sinon war legend fait pas mal de greykill car ils doivent s'ennuyer ,j'espere qu'on aura de beaux combats bientôt ,quand tout le monde sera plus haut lvl
Ah mais je me plains pas du tout du fait d'être sur serveur RVR, ça m'arrive comme à tout le monde de me faire poutrer dans le dos pendant que je fais une QP ou autre, pas du tout pour ça que je râle.

Mais juste pour faire remarquer que c'est bien beau de sortir sur forum, "on rush pas le 40 pour faire du greykill c'est pas notre mentalité", et quelques jours plus tard tu les vois dans un coin reculé du tier2 a chercher du lvl 20 pour justifier sa semaine de no life

Perso ça me fait pitié
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés