[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Quelqu'un sait quel est le décalage entre les sorties sur le DLC US et le DLC euro sur xbox 360?
C'est le même jour, le mardi. Y'a p-e quelques heures, mais rien d'énorme.
C'est curieux, via l'interface Xbox je vois les dlc de la semaine, mais via le jeu il doit bien y avoir 3 semaines de retard.....étrange.

Ben voila, ma pédale vient juste de casser en 2, ca fait fort plaisir.....
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Sinon ca fait 2 semaines que je bloque bien sur Gone with the flow batterie expert, dans le genre difficile elle est bien sympa....
Je viens de l'essayer en Difficile pour la première fois, et ça m'a fait beaucoup plus peur que le premier passage sur Raining Blood dans GH3, c'est dire.

Putain qu'elle est rapide... Oo
Citation :
Publié par Dunta
En difficile, elle est atroce. Je la trouve largement plus accessible en expert personnellement.
Elle est où la logique là ? Parce que oui, je la trouve moi aussi plus accessible en expert, bizarre. ~~
Citation :
Publié par Nefas
Elle est où la logique là ? Parce que oui, je la trouve moi aussi plus accessible en expert, bizarre. ~~
Ca arrivait aussi sur certaines chansons dans les Guitar Hero précédents : le fait qu'il "manque" des notes, ou des beats peut casser la régularité du morceau et rendre la chanson plus pénible à jouer car moins cohérente.

[EDIT] - Si quelqu'un ici a un kit SL et a essayé des protections, j'aimerais bien avoir des retours.
Je joue sur PS3 et j'ai une petite question playstation store:

Si je downloade un titre sur la PS Store française, puis-je le jouer sur la version US du jeu ?

J'ai essayé, et je ne retrouve pas le titre dans les morceaux dispos.
Nope, il faut passer obligatoirement par le store US malheureusement.

Et sinon, il y a des rumeurs de sortie de Rock Band 2 en novembre sur 360 en Europe avec une pub passée sur les chaînes anglaises (je ne retrouve plus le lien :x).

Citation :
Publié par Dunta
En difficile, elle est atroce. Je la trouve largement plus accessible en expert personnellement.
Pour ma part, le problème en difficile est que la pédale est vraiment bizarre au niveau du rythme alors qu'elle est très simple en Expert (quasiment toujours par 3).

Sinon, l'album Blood Sugar Sex Magik des Red Hot Chili Peppers va être disponible cette semaine Source
Voilà, c'est ça, cette pub est flippante et ne donne vraiment pas envie d'acheter une 360, je trouve :/ Mais si c'est confirmé, c'est plutôt cool (tant que la version PS3 ne sort pas 6 mois après).
bonjour,

Après avoir parcouru un peu ce thread j'aurais plusieurs questions qui je suis sur trouveront réponses ici.

Je joue a guitar hero 3 depuis sa sortie sur pc et je dois dire que je ne m'en lasse toujours pas malgré l'absences des DLC, n'ayant pas de console récentes ou next-gen, j'ai de plus en plus envi de sauter le pas et je pense me prendre prochainement une xbox 360 quasi uniquement pour Rock Band, mon choix s'est arrêté sur la 360 malgré plusieurs critiques et problèmes de fiabilité car j'ai déja en ma possession la guitare explorer 360 ( vendu avec guitar hero 3 pc ) et une batterie rockband 360 qu'un ami m'a vendu a prix d'or me resterait donc a acheter le jeu et la console.

1er dilemne , quelle version ? premium ou elite ? Sachant que je vais surement être un gros consommateur de DLC, le disque dur de 60go sur la premium suffira-t-il sur le long terme ( rockband 2 et guitar hero world tour suivront surement) ?
je vais surement acheter quelques jeux d'arcade sur le live mais je me cantonnerais a rockband et prochainement guitar hero world tour sans doute
Combien de place prennent les DLC de rockband quand on les possède tous ( ca me donnera une idée )

ensuite :
J'ai déjà joué plusieurs fois a rock band chez un ami mais hors connexion, qu'en est il du live ? y'a t-il du lag dans les parties ou des problèmes majeures ? une connexion 1 mega suffit-elle pour être tranquille sur le xbox live ? ( j'ai en moyenne 80 de ping sur les jeux online pc ).

et pour finir, que pensez vous de la fiabilité des nvelles séries xbox 360 avec port hdmi ? est ce le bon moment avec les baisses successives de prix pour se lancer sur l'achat de la 360 en prenant le risque même si il est faible d'avoir des problèmes avec sa console ?

Tout est dit du moins je pense , tous vos avis de joueurs de rockband et/ou possesseurs de 360 m'intéressent ( je me suis déjà pas mal renseigné sur le net et les forums divers mais quelques doutes planent çà et là et vos réponses m'aideront très certainement dans ma quête

Merci d'avance pour vos réponses
-Premium
-ça ne lag pas chez moi (sur RockBand)
-pas de soucis pour la console (moi j'avais admis qu'elle en aurait un, 6 jours plus tard elle me revenait)

Bref fonce (mais tu vas claquer pas mal d'argent dans le DLC !)
Pack AC/DC pour tous \o/

Citation :
sa sortie étant fixée au 2 novembre aux USA, sans doute un peu plus tard en Europe. On en profite pour glisser la liste des 18 morceaux de cette extension qui sera vendue à partir de 29 dollars.
* - Thunderstruck
* - Shoot to Thrill
* - Back in Black
* - Hell Ain't a Bad Place to Be
* - Heatseeker
* - Fire Your Guns
* - Jailbreak
* - The Jack
* - Dirty Deeds Done Dirt Cheap
* - Moneytalks
* - Hells Bells
* - High Voltage
* - Whole Lotta Rosie
* - You Shook Me All Night Long
* - T.N.T.
* - Let There Be Rock
* - Highway To Hell
* - For Those About to Rock (We Salute You)
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
C'est tout de meme relativement difficile de ne pas mettre la main au portefeuille didju....
C'est même affreux... J'envisage sérieusement de me coller le ticket de caisse sur la télé pour pas oublier combien j'ai payé le jeu, parce qu'en même pas deux semaines j'en suis déjà à plus de 40€ sur le Store.

Et ouah le pack ACDC, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas mis des morceaux récents...

@BadProsper en dessous : ah je sais pas du tout, je te crois sur parole. Encore une bonne occasion d'acheter un album en plus
oui ben moi Rock Band ca me coute un os, ca n'a aucun sens....
Le pack de base....pan..
Le goodwoodmod...pan..
La destroyer pedale....pan...
Et quoi maintenant? ben ds le mille, j'ai envie d'une roland TD3kw pour apprendre à jouer de la batterie....pan 1000€ (en plus j'ai trouvé un tuto pour adapter la roland sur rock band....tain)
plus les pts ms...
Un tuerie ce jeu, mais aussi financièrement....oui madame
Citation :
Publié par Badien
Et ouah le pack ACDC, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas mis des morceaux récents...
Je dis peut être une connerie, mais ça ressemble quand même beaucoup à la set-list de leur célèbre "Live at Donington" ce qui est quand même bien sympa
Citation :
Publié par yelga
Sachant que je vais surement être un gros consommateur de DLC, le disque dur de 60go sur la premium suffira-t-il sur le long terme ( rockband 2 et guitar hero world tour suivront surement) ?
je vais surement acheter quelques jeux d'arcade sur le live mais je me cantonnerais a rockband et prochainement guitar hero world tour sans doute
Combien de place prennent les DLC de rockband quand on les possède tous ( ca me donnera une idée )

Un morceau c'est entre 20 et 70Mo pour les plus longs. Dans plusieurs mois/années il y aura p-e assez de DLC pour remplir un DD. Mais TOUT acheter, déjà maintenant, c'est pas réaliste


Back in Black, enfin!
Citation :
Publié par BadProsper
Je dis peut être une connerie, mais ça ressemble quand même beaucoup à la set-list de leur célèbre "Live at Donington" ce qui est quand même bien sympa
+1, c'est juste leurs morceaux d'anthologie.
Je risque de craquer au moins pour Back in black et Highway to hell moi. Ce jeu aura ma peau.

Sinon, l'album Blood Sugar Sex Magik des Red Hot Chili Peppers devrait être dispo aujourd'hui, à l'exception du morceau Give it away, disponible dans Rock Band 2.

Citation :
  • - The Power of Equality
  • - If You Have to Ask
  • - Breaking the Girl
  • - Funky Monks
  • - Suck My Kiss
  • - I Could Have Lied
  • - Mellowship Slinky in B Major
  • - The Righteous & The Wicked
  • - Give it Away (absent du pack)
  • - Blood Sugar Sex Magik
  • - Under the Bridge
  • - Naked in the Rain
  • - Apache Rose Peacock
  • - The Greeting Song
  • - My Lovely Man
  • - Sir Psycho Sexy
  • - They're Red Hot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés