[Ordre] Ne vous inscrivez plus pour Tor Anroc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tim0
faut que la destruction boycotte ce scenar moisi, en 2 jours j'ai vu des gars prendre pas loin de 10 levels coté ordre... au final ça se ressentira ils seront 40 et on sera encore 31 avec nos quêtes a 2000 xp
je pense que juste quote sa suffit pour rire
Citation :
Publié par FaeFae
TimO le fou

Tu te rends compte que dans 4 jours ils seront lvl 50 alors? Et dans 9 jours level 100?! Mais ou s'arreteront-ils?!

Le besoin d'xp exponentiel ça te parle ou faut un dessin avec une courbe de l'xp nécessaire / niveau ?
Citation :
Publié par Wilwarin
Le besoin d'xp exponentiel ça te parle ou faut un dessin avec une courbe de l'xp nécessaire / niveau ?
Et une courbe d'xp pour moi, et un cours particulier de second degrés pour toi ca te va?

C'était pour dire que les BG ca xp mais pas tant en fait je trouve si tu gagnes pas vite. C'est un bon plus rien d'autre.
Tiens spawni ca serait pas un lion machin blanc ?

Ou alors j'ai ripé mes yeux sur le pseudo du mec qui se fait pull comme un bleu avec le buff monture et mange son KB solo dans la lave avec le drapal

PS : le plus drôle dans ce scenar c'est de voir l'Ordre perdre alors que ca usebug à longueur de journée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wilwarin
Tiens spawni ca serait pas un lion machin blanc ?

Ou alors j'ai ripé mes yeux sur le pseudo du mec qui se fait pull comme un bleu avec le buff monture et mange son KB solo dans la lave avec le drapal

PS : le plus drôle dans ce scenar c'est de voir l'Ordre perdre alors que ca usebug à longueur de journée
ON DOIT PO JOUé Sur Li MemE SeRvEr L'OrDrE Ki Perd Sdu JaMqix Vu !
Wilwarin, en usant le bug de monture, vous etes arrivés tous 1 sec après moi, c'est interessant n'est ce pas, après ouais vous avez use le sort qui aimante et jme suis pris un kb dans la lave. Comme quoi meme en allant 2x plus vite que vous on peut pas le prendre, tu fait qu'en rajouter sur l'easy mode de la destru a gagner ce scenar.

Charlouf ouvre les yeux prochains BG, j'ai dit aux 2 qui étaient solo de bouger DANS mon groupe, pas de bouger DE mon groupe, et oui car je suis PG et que je heal surtout avec des sorts de groupe, tu comprendra alors ma réaction.
Message supprimé par son auteur.
De toute facon ce Scenar est une vrai merde.

A part faire mumuse a balancer des gens dans la laves , les gens ne font rien d'autres

D'ailleurs j'espere vraiment que les devs vont virer ces pushback si important , ainsi que les snares qui durent 8 ans.

Y a par moment en scenar si tu te fait chain snare , et que tu a claqué ton juggernaut , tu pense ton temp clouer au sol ... c'est genial.
Reponse simple pour un post useless, qu'importe les classes, le rush etc, si tu es avec du pick up tu auras 75% de defaite basta, pense un peu au teamplay et tout s'arrangera !
Citation :
Publié par Teknoviking
De toute facon ce Scenar est une vrai merde.

A part faire mumuse a balancer des gens dans la laves , les gens ne font rien d'autres
Ne pas faire en sorte de tomber dans la lave, ça a un nom : du skill. T'en as pas, tant pis pour toi. Je dis pas que ça ne doit jamais arriver, mais on peut toujours faire en sorte de minimiser le coup.

Citation :
D'ailleurs j'espere vraiment que les devs vont virer ces pushback si important... bla bla... saleté de root... bla bla monde injuste
Tu veux un jeu mono-touche pour toutes les classes ? Tu joues toujours en PU pour avoir autant de mal ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés