[Event JoL] Le Grand Tournoi d'Arts Martiaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier tournoi organisé JoL va bientôt avoir lieu ! Vous allez enfin bientôt pouvoir vous mesurer aux meilleurs combattants français avec de nombreux prix à gagner.

Voici les différentes règles à savoir :

-Ce tournoi se déroulera à Jurong Central dans le petit dojo (-140, -2, -180)
-Ce tournoi est ouvert à partir du niveau 30, à toutes les organisations.
-Ce tournoi est Martial Arts only.
-Il y aura trois catégories pour trois différents types de level.
-Les trois finales se dérouleront dans le dojo du construct de Zion.
-En vous inscrivant, merci de préciser votre pseudo, level, art martial et catégorie et vos horaires.
-La soirée se terminera sûrement au Club Jade.
-Cet évent est entièrement Hors Role Play.

Pour le moment, aucune date de prévue. Mais j'avais pensé à un jour de la semaine prochaine, vers 18h. Donc lorsque vous vous inscrivez, merci d'écrire vos horaires de disponibilités !

Arbitres : 0uranos & StrangeReporter

Poids Lourds (level 40-50) :

Intamin
SanMarco, Kung Fu
Atrabile, Kung Fu

Poids Moyens (level 30-40) :

Sethi, Aikido/Kung Fu
Guilforde

Poids Plumes (level 20-30) :

Dedwen
catégorie : "poids-lourds" : Intamin lvl 50 , Kung-fu Grandmaster /karaté (partiellement)

Dispo : 14/03 , 18 ,19 et 20/03 , 22 et 23 (sous reserve) , 24 , 30 , 31.

Est-ce possible d'ouvrir ce tournoi aux "poids-plumes" lvl 20-30 ? ca leur permettrait d'avoir une approche de ce qu'est un vrai tournoi et de perfectionner leur combat...
Citation :
Publié par kronos93
Est-ce possible d'ouvrir ce tournoi aux "poids-plumes" lvl 20-30 ? ca leur permettrait d'avoir une approche de ce qu'est un vrai tournoi et de perfectionner leur combat...
Cela dépend du nombres de lowbies qu'il y a... J'ouvre la catégorie, on verra bien.

Peux tu me dire quel MA tu utilises ?
Alors ça en et ou du coté de ce tournoi ?

pour ma part je suis lvl 19 bientôt donc 20, y a pas de soucis ... peut être même plus d'ici la, pour le combat c'est au choix entre les 3 ... aucune préférence, si ce n'est spy mais comme c'est martial art only ...

Dedwen

ps: si je ne me trompe guil et passé a la catégorie du dessus ^^ lvl 30 au dernière news ^^
J'attend qu'il y ai plus d'inscrits, là c'est pas assez pour faire un tournoi J'ai demandé aux affranchis, mais je me suis fait menacer c'était pas une bonne idée
Je t ai menacé ? ithar t as menacé ? leefang t as menacé ?Aisepa ou Ultiman ?Hitmanben ?

Voila j ai cité les Affranchis qui etaient en jeux sur mxo depuis le debut de l année.

Ne donne pas une mauvaise image de ma faction stp !

Si la personne qui s occupe de notre site n apprecie pas forcement que toi ou "certains "de tes anciens amis traine sur son site (et te la fais savoir)c est pour des raisons que je ne rappelerai pas ,pour prouver que mon ton est amical !

Me concernant je ne peux m engager dans un tournoi si je ne connais pas la date et je ne suis pas dispo vers 18 heure mais plutot entre 20h et 21h !Je ne suis que tres rarement disponible le vendredi et je considere mes engagements envers la faction tcm sur tabula rasa prioritaire !
De plus je suis gun et je t avoue que c est chiant de faire la petite mission pour changer ses stat mais bon malgré tout cela je participerai au tournoi .


ps : je suis lvl50et je serais kung fu !
Desolé si tu as cru que je visait toute la faction, c'est pas le cas Je ne savais pas qui étaient les Affranchis qui jouaient encore, je pensais que je pouvais les trouver sur le forum de la faction. Je n'ai plus rien contre ta faction depuis bien longtemps, je pense que tu le sais. J'aurais du préciser que c'était qu'une personne qui m'avait menacé (d'ailleurs faudra lui dire que je traine jamais à la Grand Place de Lille donc il me trouvera pas là bas...)

Bref, je t'ai ajouté à la liste ravit de voir qu'il n'y aura pas que des Zionites. Je donnerais la date quand il y aura un peu plus d'inscrits.
Catégorie poids lourd : AtraBile lvl50

Spécialité Kung- Fu

en ce qui concerne les horaires.... foualala, je me démerderai pour être présent en connaissant la date, après des qu'il est plus de 22h ça ne me pose plus trop de problèmes.
Citation :
Publié par 0uranos
Desolé si tu as cru que je visait toute la faction, c'est pas le cas Je ne savais pas qui étaient les Affranchis qui jouaient encore, je pensais que je pouvais les trouver sur le forum de la faction. Je n'ai plus rien contre ta faction depuis bien longtemps, je pense que tu le sais. J'aurais du préciser que c'était qu'une personne qui m'avait menacé (d'ailleurs faudra lui dire que je traine jamais à la Grand Place de Lille donc il me trouvera pas là bas...)

Bref, je t'ai ajouté à la liste ravit de voir qu'il n'y aura pas que des Zionites. Je donnerais la date quand il y aura un peu plus d'inscrits.
J'avais raté son intervention , c'est moi la personne !

Voici le pourquoi :
http://forum.les-affranchis.net/viewtopic.php?t=854

Mais, j'ai cité Tabor aussi !

Considère cela comme une provocation satirique sur un forum et non une menace.
Je n'ai pas oublié et je n'oublierai jamais ton attitude envers certains d'entre nous. j'assume la responsabilité de mes propos. Il est dommage que ce projet n'ai pas vu le jour avant s(urtout si c'est cause d'une histoire entre nous deux).

Nous avions déjà fait des soirées similaires en interne chez les Affranchis dont une multispécialité au Dojo. C'est assez sympa si les participants jouent le jeu.

J'apporterai mon soutien à cette soirée enfin si Nonos ne voit pas d'inconvénients.
Si personne n'y voit d'inconvénient, j'aimerais qu'on supprime la règle interdisant l'utilisation d'une branche autre que les Martial Arts. Beaucoup de personnes sont exclues du tournoi, en l'occurrence les low levels qui n'ont pas forcément les moyens d'avoir plusieurs branches.
Il est bien entendu que je ne suis pas d'accord sur certains points : pas de hackers genre "ballistas" ou autres "howitzers", "destroyers" , encore moins d'upgrade master ou utility masters ; sinon à quoi bon appeler ça un tournoi d'arts martiaux ?

Oui pour les armes à feu , oui pour les assassins, lanceurs de couteaux (et là pas de bol pour qui voudrait utiliser les abs de spy; tout en visible !)

Je ferai appliquer la "règle Brotherhood" avant tout duel : /suicide pour virer les buffs eventuels.

De même : je me ferai un plaisir de coder des kimonos NON BUFFES , ceci pour éviter les petits malins avec des "Tiger master Gi" par exemple.

Il faut donner sa chance à chacun : tout le monde sur un même pied d'égalité !

l'essentiel c'est qu'il y ait une bonne ambiance...enfin je dis ça mais je ne suis pas l'organisateur officiel...
Je suis d'accord avec toi concernant les branches utilisant le heal et les buffs. Par contre je ne vois aucun mal pour une utilisation des branches d'hacker et d'habits buffés... ensuite tout dépend des règles du tournoi.
Je ne comprend pas pourquoi les classes de buffs n'auraient pas leurs places?je joue Upgrade Master et pourtant je ne me heal jamais pendant les combats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés