[Destruction] Chaos AD

 
Partager Rechercher
C'est donc ce Vendredi 19 Septembre 2008 que nous avons créé la guilde.
Nous étions 40 réunis autour du greffier pour cette occasion. Après un petit discours très bref de ma part, ou j'ai pu remercier toutes les personnes présente depuis 1 ans et demi sur notre site/forum, j'ai procédé à la création de la guilde.
Le temps d'inviter ensuite manuellement le reste de la troupe, ce qui n'a pris que 1 à 2 min, nous nous sommes décidé pour continuer la soirée en RvR.
La majorité étant de niveau 12 ou supérieur, nous nous sommes dirigé vers le T2 Chaos.
C'est donc une masse d'une quarantaine de Chaosiens qui se sont hâtés vers les drapeaux de couleurs bleus puis vers un fort.
Après un premier échec sur le Seigneur du fort, nous nous sommes repris rapidement en main. Le Seigneur est tombé nous avons fait notre première prise de fort en guilde.
Après quelques combats, notre fort ce fait attaqué! Il est donc temps de tester notre force à défendre... Et la encore notre force à été suffisante malgré un surnombre de l'Ordre et quelques sous levels de notre coté.


En tout cas, cette soirée à été un succès et nous sommes très heureux d'être entré activement dans la vie du serveur! La défense de fort nous à beaucoup rappelé DAoC pour ceux qui viennent connaissent l'ambiance de l'époque. Donc un très bon sentiment sur ce premier week end!
En espérant revoir rapidement l'Ordre en meilleur forme




P.S.
Chaos AD est une guilde très loin de l'esprit militaire et HCG. Nous sommes avant tout présent pour jouer ensemble dans une ambiance mature et conviviale. Nous seront toujours très heureux de grouper d'autres personnes même ne faisant pas parti de la guilde! (comme hier soir de mémoire Syx, et quelques autres inconnus que nous avons groupés...)
Cependant si quelqu'un à des soucis avec un de nos membre, qu'il soit de l'Ordre ou de la Destruction, qu'il n'hésite pas à en faire part à notre Quartier Général (GM ou Officier).
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Euh ben bravo ...
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par MoHon
Stop roll besoin sur des pieces de set qui sont pas de votre classe en scenar et tout se passera pour le mieux
H.F.
On a fait les gentils pendant un moment à ce niveau là et tous les pickups présents mettaient systématiquement besoin sur les loots scenar/rvr. Au bout d'un moment le ras le bol nous fait cliquer dans ce sens, et nous redistribuons.
Par dépit.
Citation :
Publié par MoHon
Stop roll besoin sur des pieces de set qui sont pas de votre classe en scenar et tout se passera pour le mieux
H.F.
Si tu avais besoin du loot, un send aurait suffit. Mais c'est gentil, ne t'en fais pas pour nous, tout se passe déjà pour le mieux.

H.F et G.L
Citation :
Publié par Caoma
On a fait les gentils pendant un moment à ce niveau là et tous les pickups présents mettaient systématiquement besoin sur les loots scenar/rvr. Au bout d'un moment le ras le bol nous fait cliquer dans ce sens, et nous redistribuons.
Par dépit.
ça c'est pas réaliste, de tt les bg que j'ai fait les gens font pour la plupart attention au loot si c'est pour leur classe ou non, et les pti soucis que j'ai eu avec des gens qui se trompais (cultiste qui claim une dague pour furie etc) m'ont toujours refiler l'item par la suite

je trouve ça bien pour le moment cette ambiance royaume et pas chacun pour soi je fait besoin sur tout et n'importe quoi, car c'est sur si bcp commence comme ça, ça va pas duré longtemps
Citation :
Publié par Feddy
Si tu avais besoin du loot, un send aurait suffit. Mais c'est gentil, ne t'en fais pas pour nous, tout se passe déjà pour le mieux.

H.F et G.L
J'ai pas envie de polémiquer ,pour moi sois tu need ,sois tu passes,y'a pas de ouais, mais on nous a déjà carotte etc...
Suis pas a un roll pret,mais quand c'est sur tout les bgs (entre hier matin et ce matin quand meme )et sur tout les items ,ca fait un peu crevard.J'incrimine pas la guilde ,juste le comportement d'un de vos orcs.
Tant mieux si tu te retrouves dans cette vision de jeu ,mais a la base on vit en communauté ,pas en FFA.
Citation :
Publié par MoHon
J'ai pas envie de polémiquer ,pour moi sois tu need ,sois tu passes,y'a pas de ouais, mais on nous a déjà carotte etc...
Suis pas a un roll pret,mais quand c'est sur tout les bgs (entre hier matin et ce matin quand meme )et sur tout les items ,ca fait un peu crevard.J'incrimine pas la guilde ,juste le comportement d'un de vos orcs.
Tant mieux si tu te retrouves dans cette vision de jeu ,mais a la base on vit en communauté ,pas en FFA.
Donc ne vient pas poster si tu en as que faire, si tu as un problème avec quelqu'un en particulier, send le ou un autre Chaos AD au lieu de faire un semblant lynchage sur 1 post de guilde.

Désolé du H.S : Longue vie à nous.
Citation :
Publié par MoHon
Stop roll besoin sur des pieces de set qui sont pas de votre classe en scenar et tout se passera pour le mieux
H.F.
O.M.F.G le lynchage, je suis trop violent ...
T'as raison ,stop le HS, longue vie a vous !
Citation :
Publié par yakawar
Vidéo du discours de la création de la guilde avec quelques plans et music made by Sepultura:

http://www.chaosad-wo.com/index.php?...197&Itemid=175
Ah ben oui, je savais bien que je connaissais CHAOS AD.

Excellent album de sépultura, le meilleur meme

il est plein de poussière, mais j'lai toujours


au plaisir de vous croiser, amis chaoteux (Métalleux?!)


Pafpafboum - Elu du chaos lvl 25 RR 22 - Athel loren
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés