RF Online, oui ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stryx
tout cela donne vraiment pas envie de jouer a ce jeu... a peine sorti et c'est déjà le bordel on dirait....
Pas plus que les autres MMO...me souvient de Camlann sur DaoC ou c'était pire que tout...

En même temps ca fait à peine 2 semaines qu'il est sorti (peut être 3 allez), il n'y a pour l'instant peu ou pas de guildes pour réguler tout ca

Soyons Op-ti-mi-ste !!
__________________
Ys - Rhadamantys - Pretre de Bogdard

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
t'as plus qu'a ramener les gens de La Confrérie au moins pour l'ambiance on est fixé d'avance (pour le RvR aussi )

Pour les guildes perso j'attend de rencontrer des joueurs avec qui je rigole bien, je trouve ça nul de rejoindre une guilde par "intérêt"
Je reroll crafter si j'arrive à amener Nitoush, Karys et autre Spinx, Anderialla ici
Asho en plus a récemment créé une guilde sur Glaston Mid, type Conf au début, en gros une guilde nostalgie des débuts, et Didi y est allé, elle semble bien accroché :X

Et heureusement pour moi, pas envie de reroll et encore moins crafter pour le moment xD Puis on arrivera bien un jour à trouver des gens bien. Puis ce genre d'action d'enrôlement pourrait pousser Pouloum à ramener Arlequinne et autre ici ! manquerait plus qu'on refasse l'histoire sur un autre jeu

nomého

Mais sinon y'a pas mal de gens bien sur le forum, amis et ennemis. Et heureusement que le forum ressemble pas au /Map. On arrivera bien à trouver une guilde, on y croit ! :X

(PS : puis ramener la Confrérie, c'est ramener Karys, et ramener Karys, c'est ramener Nyal, et ça, sa craint !!! :P)
mince on m'a reconnu ;'(
je suis cora sur fire de tte façon et acc sur wind alors on ne pourra pas se taper meme si j'avoue encore lérèrement hesiter entre les 2 persos
soucis la communauté fr wind me deprime alors que sur cora ça va encore et le RL semble sympa

alors ranger avec peu de pt à monter range launch def ? ou warrior avec plein de truc à monter : melee range shield def force ?
Citation :
Publié par Ome
Quand je lis tout ces post on dirai que tlm est acc
et ouais :/
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Je débute, je suis bellato sur Wind, je comprend rien au jeu,j'arrive à taper ramasser etc les mobs devant le temple mais le reste rien compris, donc je tape et je vend tout au marchand
J'veux apprendre !
Citation :
Publié par Ome
Quand je lis tout ces post on dirai que tlm est acc
Heureusement car on est en sous-nombre.

Sinon c'est clairement un jeu de basheur. Si l'on aime pas ça je pense que ce n'est même pas la peine de l'acheter. Il faut quand même quelques heures de jeu afin d'atteindre le seuil des lvl 30 avec les PTs bien maxées et surtout quelque milliers de mobs tués.

Il faut aimer les skins manga, mais j'avoue que j'apprécie vraiment le design des accretiens.

-Ce que j'aime assez, c'est que le jeu ne "ment" pas. J'entends par là qu'il n'y a pas de pseudo enrobage rpg, de npc qui font perdre du temps en déplacement, textes d'ambiance de 3 pages qui tentent de décrire un background auquel personne ne s'intéresse la plupart du temps. Les missions sont directement prises là où l'on est et les récompenses aussi, sans avoir à se déplacer inutilement.

Même si le bashing est présent, il est largement récompensé avec les PTs, ce qui fait oublié la barre d'xp qui franchement est très secondaire.

-On ne se prend pas la tête à savoir s'il va falloir monter un healer pour être groupé puisque tout le monde gère facilement ses propres soins. Je trouve que c'est un bon point, qui rend le jeu solo beaucoup moins difficile que sur d'autres jeux.

-Les loots ne semblent pas si durs que ça à trouver pour un peu que l'on reste dans le principe du jeu: taper du petit / moyen à la chaîne.

-J'ai l'impression d'être toujours à niveau par rapport à ma progression et j'accède systématiquement à l'équipement qu'il me faut ( je mets bien sur de côté qu'une bonne partie de ma race est déjà plus haut lvl, mais je suis toujours en retard par rapport à la communauté quelque soit le jeu, du fait de mon temps disponible).

-Je trouve le gameplay, pour le moment, beaucoup plus proche d'un jeu console/solo. Il faut dire que je ne suis pas encore assez haut lvl pour avoir testé le CW (lvl 21 tous les PTs au max).

Par contre, du point de vue de mon temps de jeu, du fait que j'aime pas mal soloter et être libre de déconnecter quand je le souhaite si j'ai une "urgence" irl, c'est tout bon. Je ne parle pas du minage AFK qui va dans ce sens.

-Simple et pas mal, gameplay direct et basique, le temps de jeu peut être quasiment rentabilisé à 100%. J'aime bien pour le moment, une certaine simplicité qui fait que j'aborde le jeu beaucoup plus sereinement que certains autres.
__________________
http://escarmouches.free.fr/slain.gif
Citation :
Publié par Test O Zounours
J'ai testé ce jeu car il a l'air sympa sur le principe mais la lourdeur de l'interface, pas du tout intuitive et les déplacements ou on a l'impression de trainer un boulet de 20 tonnes m'ont complètement rebuté
à partir du lv 13 les armures range augmentent ta vitesse de déplacement, les armes wind aussi l'augmentent beaucoup, sans parler des buffs pour ça (très courants côté cora et bellato, alors que côté acc il faut un Battle Leader)
mais pour traverser les map à partir du lv 40 on peut mettre un Jet Pack et ça va très vite
__________________
French-core (race Acc, serveur Lumen) recrute!!!!
faites un tour sur notre forum: French Core
ou envoyez moi un mp in game: pseudo Scilanor
__________________
Scilanor - Striker lv 46 - Guilde French-Core - Lumen
Scy1la - Summoner lv 30 - Guilde DomiNation - Lumen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés