Les Guildes francaises sur les différents serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je vais juste préciser que sur Lumen, les guildes francaises existantes a ma connaissance sont:

Accretia:

French Core (Ils recrutent)

Bellato

Rebellion (eux je ne sais pas)

Cora:

DomiNation (on recrute toujours )
Wanted (eux aussi je crois)
Anges Et Demons (ils recrutent mais ne sont pas tous francophones, une bases d'une dixaine de joueur francais je dirais)

Chaos Fr, Hostile Fr et les croustillants n'existent plus.
Talking
"banzai au lieu de poser de question comme ça regarde ben les post car il y a les adresse de forum des guide acc plus haut."


pas la peine de me dire de pas envoyer se genre de post car la majorité des guilds cité sur se post n'existe plus ou ne recrute pas! donc avant de dire se genre de chose renseigne toi-_-' sinon khimar tu connait le lien de la guild french core?^^
personnellement je dirais pas novus. pourquoi?!
- trop de cheater que ça soit coté bell, acc ou cora.
- trop de cons (mais c'est partout pareil)
- trop de problème
- pas d'archon potable qi sont capable de pas se prendre la tête entre eux.

mais vrai dire je ne connais pas les autre serveurs pour dire si oui ou non c'est la même chose.
après mon avi sur novus, peut être contesté il n'y a pas de doute. mais c'est mon point de vue.

mais de toute manière, que ça soit novus,solus ou lument y aura toujours autant de bot...vive code master xD

aller courage pour ton évolution sur rfo.
Je trouve aussi que c'est bien dommage que les guildes française recrute à par tire du lv 30-45 !

J'ai jamais vue ça dans ce jeu est les français (dans RF) son pas très sympa ..
ça donne plus trop envie de joué ..
Novus est le serveur ou il y a le plus de monde ...
Les mentalités dans les différentes races diffèrent.


Les autres serveurs sont vides et botter en pagaille.

Sinon pour les FR sur le jeu ... perso nous on s'amuse bien

Recruter que des lvl 35+ s'explique par le fait que pour qu'une guilde évolue, il faut avoir des places pour recruter, et pour avoir des places il faut recruter des gens avec des CP. Hors en dessous du lvl 35, on a pas beaucoup de CP
Citation :
Publié par SupaR
..et pour avoir des places il faut recruter des gens avec des CP. Hors en dessous du lvl 35, on a pas beaucoup de CP
il y a encore des lvl 50+ seulement 6 knot
Mmmm, tsssss, grrrrrr, erf

Bon, je viens de passer une journée à up 20 en maxant tout les pt pour pas avoir de retard avant le lvl 30 sur Solus...
Résultat, ben Solus porte bien son nom, je suis Solus au monde en tant que Fr

Si j'ai bien compris, bien que le serveur soit blindé de pas mal de @@@@@ genre Bot/Gold Farmer et autres Gold Sellers copains des précédents, vaut mieux que je recrée sur Novus...
Bon, je reviens Edit avec le nom de mon nouveau perso, et puis ben... d'ici demain ou après demain je devrais l'avoir ce perso lvl 30/35 avec du PT et du CP

Edit:
Je viens de voir la date du dernier post de ce topic
Edit(bis):
Est-ce que des personnes fesant partie ou ayant connaissance de guildes Fr actives Cora sur l'un des 3 serveurs serait assez gentil pour se manifester?
les
Merci de votre part. ^~

Edit(bis encore une fois):
C'est donc
FraktaL sur Solus
IdoLL sur Novus
Volesprit et Machiavel(Farmer/Crafter) sur le dernier serveur
Exclamation
lu
Citation :
Publié par CallMePeter
Humm .. je suis en plient téléchargement est je ne sais pas dans quelle serveur allé ..

Dite moi S'il vous plaît ^^'
ba reactor ses sympa coter bel il y a des fr dont moi lol et les archons ( parle anglais donc ...) mdr et a par sa non il y a pas de guilde fr sur ractor mai bon on fait parti des meilleur guilde mdr sa doit etre a causse de no prouesse ( singler)lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés