bilans et équilibre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'entend de tout au sujet des scénarios pvp, et ce, dans tous les chapitres. Je voulais simplement compiler vos impressions quant à vos résultats en pvp instanciés : sentez vous que l'on vous roule dessus, que vous etes les plus forts ect...

Merci a tous
t'es sur qu'on est sur le meme server ? perso quand j'arrive en bg c'est : Milenium immersionX frenzy ou la garde donc qui se fait rouler dessus ?
tout depend des forces en presence.

il west clair que si un pickup tombe sur deux groupes guildes dans un scenar ca va pas le faire.

de meme les guildes organises ne progresse pas toute de la meme maniere, certains font une course au 40 d`autres pex ensemble etc. En fait on va vraiement voir comment ca se construit d`ici deux mois quand tlm sera 40 et aura fait quelques fights...

Pour le moment la seule impression qui se degage est que l`ordre joue enormememt en guilde sur les scenars (et les gagne largement) mais qu`ils se font pietiner en open rvr meme en surnombre.

Maintenat chacun pourra amener des cas ou l`un et l`autre sont faux bien evidemment mais encore une fois faire des pronostics maintenant est competement premature, attendns 2 mois et on verra...

La seule chose ou je m`inquiete pas c`est le nombre de joueurs de chaque cote, le serveur est archi plein des deux cotes et limite en nombre present donc il y a de fortes chances que en rvr il y a un vrai equilibre et c`est en open rvr qu`on verra vraiement ce que chacun vaut, les scenars c`est bien pour pex...
Le T3 me laisse perplexe, ya 1 seul scénar farm les 5 autres sont vides, les mec de l'ordre disent que les destru s'inscrivent que dans cui la car avantagés, les destru disent la même chose de l'ordre, ya surtout des frenezy & co parfois y nous poutrent, parfois on les poutre
En RvR au lvl23 je croise des lvl40 = c'est mort ^^

Donc perso le T3 a fait chuter le temps que jpasse en PvP, donc mon plaisir IG, donc j'attend le T4
Ce soir depuis 21h l'Ordre a repris tous les forts T2 (j'parle pas de la baston en T3), elfes, nains/pv, empire/chaos. Sur le dernier fort empire (Mandred), on le prend, on va sur la crypte, on repart au fort attaqué : "tiens encore un péon qui a aggro un garde". En effet 2,3 péons qui se baladent, pis arrive un p'tit bus qui arrive à péter la porte, on les écrase en haut, étant plus organisés qu'eux.

Puis après, deuxième bus qui se pointe juste après, on arrive à les repousser facilement, et baston en bas du fort à 30 contre 40 environ.
Pareil ils retentent le héros avec une chiée de tank (comment çà 20 élus, 20 orques noires, et 20 reste?), on les repousse à coup d'ae, ça passe juste.

Et là...marée de tank, au moins 3 warbands, tellement plein qu'en bas du fort y'a plus de place, on est submergés par les tanks (y'a que ça côté destru c'est hallucinant), on peut rien faire, sont 12 par champions, dur à tomber le fort...

Donc voilà, on était organisés, on s'est fait rouler dessus, à cause du nombre et pas de leur organisation, ou leur talent de tanking (y'avait p'tete une guilde dans le tas, mais vu le nombre d'unguilded et de low level c'était loin d'être quelque chose de maitrisé).


Je prie pour que ça soit pas la même chose en T4, à savoir une domination de la destruction par le nombre...


Sinon en scénario c'est kif kif, des fois win, des fois loose.
scénario T2 Nain : c'est très équilibré voir léger avantage pour l'Ordre.
Cet après midi j'ai eu le droit à mon premier 500 - 0 de gagné

En ce qui concerne les Forts, j'ai remarqué une nette amélioration coté Ordre dernièrement. J'arrive régulièrement à rendre visite à mes amis marchands et maitres de renommée

Toujours surpeuplé niveau Destru mais ça s'est très bien rempli chez les Ordreux, pourvu que ça dure !!!
Citation :
Publié par jakhebaors
scénario T2 Nain : c'est très équilibré voir léger avantage pour l'Ordre.
Cet après midi j'ai eu le droit à mon premier 500 - 0 de gagné

En ce qui concerne les Forts, j'ai remarqué une nette amélioration coté Ordre dernièrement. J'arrive régulièrement à rendre visite à mes amis marchands et maitres de renommée

Toujours surpeuplé niveau Destru mais ça s'est très bien rempli chez les Ordreux, pourvu que ça dure !!!
j'aimerai bien en voir plus des Ordeux ! car pvp sauvage ce soir en ptit groupe dans les zones de pex de l'ordre, on a rattise le T2 nain et T2 empire de fond en comble, et on a du tuer 50aine de players oO en soirée dans les zones de pex...

On a cru à une balade pendant 2h ! xD

concernant les fort, vous en aviez aucuns en T2 en soirée...ni aucuns points strategiques d'ailleurs ...on a du dissoudre le groupe , faute d'objectifs valables...
__________________

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
Citation :
Publié par Shavia
concernant les fort, vous en aviez aucuns en T2 en soirée...ni aucuns points strategiques d'ailleurs ...on a du dissoudre le groupe , faute d'objectifs valables...
T'as du passer après la marée, j'y peux rien
21h-22h30, tous les forts à l'ordre, quasi tous les objectifs.
Enfin, à chaque fois qu'on prend les 2 forts d'une zone, qu'on switch, 10min après y'a pu de fort..
on a dissous le groupe a 23h20 et il n'y avait rien a prendre, juste eu une attaque 15min après sur le fort en T2 elfe

Je parle pas du palier T1, on avait pas envi de faire du greykill =)
__________________

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
Citation :
Publié par Shavia
on a dissous le groupe a 23h20 et il n'y avait rien a prendre, juste eu une attaque 15min après sur le fort en T2 elfe

Je parle pas du palier T1, on avait pas envi de faire du greykill =)
Merci pour l'indication, faut dire qu'en T1 y'a beaucoup de forts...
Bon alors j'ai rêvé on a pas enchainé sur 5 forts d'affilée pour ensuite se faire rouler dessus par une horde de tank brainless mais résistants :P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés