Ambiance pourrie... ou pas

 
Partager Rechercher
Un p'tit coup de gueule pour demander si côté Ordre c'est la meme ambiance pourrie que côté destruction?

Car de notre côté je trouve les gens spécialement désagréables (d'ou mon titre La Snob des le 2eme jour de jeu a peu pres ).

Pas de politesse, pas de bonjour ni merde, de la gueulante a la moindre défaite en BG, ca taunt les healeurs, meme ceux qui heal mais messieurs les Coincoin voudraient un heal attitré, etc...

En BG pas mal de joueur s'occupe QUE de leur guildmates, envoyant chier les pick-up...

Sinon vous ca va?
Pas grand chose à redire, y'a les ninjas en scénar (bon osef stuff de pex, mais bon "JSUIS ARCHIMAJ NEED BALISTIC ET STRENGTH" c'est lourd), y'a les mecs qui répondent pas à tes whisp (peut-être l'interface pas terrible qui fait çà), y'a pas de floodeurs, y'a les healeurs qui healent que leur groupe, y'a les healeurs qui healent tout le monde, pas d'insulte/reproche en bg en général.

Bref un peu mou tout çà!
Citation :
Publié par MoHon
C'est pas ce que l'on appel l'élitisme ?
Ouais comme je dis a ma guilde qui commence a parler de groupe opti... un groupe n'est pas opti si j'suis pas dedans .


Sinon j'me suis fait déja incendier car, étant en plein combat contre 2 ennemis un loot apparait, me semblant pour moi du coin de l'oeil je met besoin... et la levée de bouclier générale "Y a pas d'orc noir et l'autre abruti met Besoin alors qu'il est DoK"...
Je m'excuse et explique que j'avais pas pu lire et que donc si quelqu'un veut on peut tirer a pile ou face. Qu'est ce que j'ai pas pris encore... et pas que du poli

Sont cons les gens des fois


@ Nasdaq: Non Hybride, si je veux heal je respé pour quelques BG, et dans ce cas personne se plaint (de toute facon DK c'est un healeur de groupe). Sinon je heal en assist uniquement.
Citation :
Publié par H0li
Côté Ordre, je n'ai pas rencontrer ces soucis
Ca m'étonne pas en fait l'Ordre est uni pour sa survie... La Destruction: Les premiers veulent récupérer une ile, les seconds veulent corrompre/détruire? l'univers, les derniers taper (ouioui juste taper).

Comment voulez vous accorder tout ca
non, il n'y a pas ce problème coté ordre. personne parle. le problème est donc réglé.
la seule fois ou j'ai vraiment vu parler c'est quand on a lancé la discussion sur les afk bg.
une seule fois je me suis fais engueuler pour mon heal, même pas en BG, sur une pq par deux gars groupés (et qui ne m'ont pas grouper) et alors que je les healais. je les ais envoyer chier. on peut pas dire que ça discute énormément coté ordre...
Dans l'ordre y a absolument jamais personne qui parle, alors parfois ca dit rien et ca se passe bien, d'autre fois ca dit rien et ca se passe mal x)


Tu send les gens pour tenter de prendre un objectif PvP ca répond juste pas




Faut dire que le chat est tellement pourrit...... -_-'
Côté ordre il y a une très bonne ambiance, aussi bien pick up que guildes, à part les Frenezy qui...

Non en fait c'est une guilde très sympa. Des gens admirables qui sont toujours là pour aider et rigoler. Noraj !
Citation :
Publié par 7r17r1
Dans l'ordre y a absolument jamais personne qui parle, alors parfois ca dit rien et ca se passe bien, d'autre fois ca dit rien et ca se passe mal x)


Tu send les gens pour tenter de prendre un objectif PvP ca répond juste pas




Faut dire que le chat est tellement pourrit...... -_-'
J'avoue c'est pas très bien foutu à ce niveau là. Et oui l'ordre est plûtot taciturne mais c'est parce que la plupart des gens parlent sur des serveurs teamspeak et ne font pas attention aux dialogues ig.

edit : je sais pas dans quel tier tu joues mais j'ai gagné la quasi-intégralité des scénario en pick up total, les seules défaites étant contre des team avec de très bon healers/ maraudeurs. Espee le cultiste est assez redoutable.
honnêtement ma guilde (ChecK composée d'amis irl wow/daoc) et moi, nous avons essayé de jouer avec les soit disant "pick-up" en bg, et franchement rare sont les fois ou sa écoute, etc ...

Sauf avec d'autre teams équilibrées elles aussi.

Il y a un seul et GROS problème, mais je pense qu'il faut laisser un peu de temps a beaucoup pour s'adapter à leur classe, je veux parler des classes pseudo healeuse de la destruction.

Chaman, Cultiste ... Comme ces deux classes regroupe à la fois du deal correct magique et du heal, beaucoup, voir très beaucoup de joueurs jouant ces deux classes passent leurs temps à vouloir dps avec leur sorts et en oublient clairement de healer.

Ce n'est en rien une critique mais seulement une constatation. Il m'est impossible de partir au devant quand je joue sans mes amis, ou uniquement en pick-up, j'ai l'impression que c'est chacun pour soit, et ce n'est pas qu'une impression, je passe mon temps a me heal en mode potion regen life ... Et a back up sur les healers qui même quand je suis à deux mètres d'eux continuent à lancer leurs sorts au lieu de heal ...

Là où c'est clairement navrant c'est dans le tier 3, impossible de faire quoique se soit du côté Destruction, on chain les 500 - 0, il y a AUCUN heal.

Je crois que beaucoup ont bien compris l'univers de warhammer, voir l'on trop bien compris d'ailleurs : Destruction = Orc noir / Gob / ... = Vilain sans cervelle = TAPER = no défense = DEFAITE .

Je le dis avec humour mais je dois l'avouer c'est clairement lourd. Après je veux bien laisser le temps qu'il faut a certains pour s'adapter en matière de game-play healer, je joue Maraudeur, donc forcément la manière de jouer est différente et sûrement plus simple je l'avoue.

Puis, pour conclure, l'autre problème côté destruction est le fait que peu de monde joue le flag dans les bg ... Comme je l'ai dis plus haut, le mot d'ordre est : TAPER et malheureusement on se retrouve avec certes de bonnes assists, mais sa ne joue uniquement que pour le frag ... Et le frag dans les scénar c'est très utile certes, mais le flag sa l'est encore plus.

On se retrouve donc avec des parties ou tu es le seul à rush le flag, tu te pointe solo devant XX ordreux, forcément tu prends une assist tu meurs, et là tu as tes coupaing qui font le tour de la map a chercher les méchants ... Au final ils tombent sur le porteur du flag mais on rejoint se que j'ai dis en haut, peut de heal, du coup nos unités tombes et reviennent une à une au combat.

Et, forcément, en un vs 6-7 sa commence a être dur, mais le royaume de la Destruction ne le comprend pas : Moi être orc noir, moi gros couteau dans la main, moi me servir de mon couteau, moi vouloir taper les méchants, moi seul contre tous ! Moi avoir vu la vierge en 3d ... Moi rush ! Moi mort. Moi GG 0 xp.

Mais au final, l'orc en question il se demande ou est le problème de perdre le bg vu qu'il a taper les méchants avec son arme ...

Bref il y a du boulot !
Normal c'est le serveur E-Sport

Et imo c'est pas que ce serveur ou c'est comme ça ! :/

Et comme le dis le thane du dessus, c'est souvent que tu tombe avec des gens qui ne savent pas jouer, entre les tank qui sonts hors los, les healeur qui te laissent creuvé full PA, j'ai laisser tomber le pick-up, c'est pas de l'elitisme ou du snobisme, juste une envie de ne pas gacher notre temps de jeu à faire le sac a RP!

Hf.
Mmo et esport LoLiLoL !

Coté ordre je n'ai pas rencontrer ce problème, ca dit rien a part des petites blagues bien pourrave pour agrementer le BG et le farm de destructe.

Il est vrais que j'ai toujours jouer en team, mais c'est inévitable d'avoir du pick/team dans le second groupe et généralement sa se passe bien.

Les seules fois ou sa a ete désagréable, c'est les pauvre joliens pommés qui ont commencer a nous insulter avant meme le start du BG car ils etaient grouper avec les infâmes frenezy :P et a la fin du BG etaientpas si mécontent de leur victoire que sa
Ca c'est parce qu'on est concentré !
__________________
Sacdepain ¤ PdR ~ Gisoreux ~ La Boulangerie

La Boulangerie ça recrute, avec les promotions actuelle une telle offre n'est pas négligeable !!! -30% sur la chocolaterie cette semaine !!!
http://www.boulangerie.org/supports_communication/img/bandeau.gif
Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les serveur fr et la façon de jouer de X joueurs. Il faut juste un temps d'adaptation a beaucoup, sa se passera bien d'ici quelques temps. On ne devient pas PGM en claquant des doigts ! Pauvres fous.

Citation :
Publié par Umaro
..
+1 sur le heal. Le problème avec les shamans, c'est qu'ils s'enferment dans leur système de Waagh comme dans un carcan. Ainsi, ils se sentent obligés de DPS pour mieux healer et résultat, ils ne healent plus tant que ça.

J'imagine qu'il faudra du temps pour qu'ils trouvent le bon dosage .

Sinon, jouer le flag en début de partie quand un tank / light tank a pris le flag via bug monture, je ne trouve pas que ça soit une très bonne idée. Imo, le mieux est d'essayer de clairsemer un peu côté healers pour éviter de focus un mec que tous les healers adverses ont en target. Une fois un peu de ménage fait sur les healers, tu passes sur le flag qui en plus se prendra des ticks de dégâts devenus notables.
coté ordre c'est plutôt bon sympa, meme si ça ne parle pas beaucoup, à part les frenezy qui gueulent et insultent en bg sur le geneal ( pull inside zavez vu )
les plupart des guildes sont sympas et sociabilisantes ,les joueurs ça depends ,mais on n'a pas ce genre de probleme generalement
Y a de tout , coté destru j'ai croisé des gens tres cool qui te parle directement , ou qui reponde.

Et d'autre qui t'ignore completement , et bizzaremment cela ne faisai pas parti des "grosse" GU (vu qu'on trop souvent tendance a dire "machin il est de la guilde X alors il se la pete et repond pas au autre etc).

Ben non justement , bien au contraire ceux qui repondent pas , dans 90% des cas que j'ai croisé font parti de petites guilde , et ignorent completement le reste du monde.

Apres peut etre qu'a level20 il n'ont pas encore comprit les commande pour parler en groupe/bande/general etc
enfin des fois t'attend les heal du côté de l'ordre hein ... t'attend ... puis t'attend ... et puis tu meurs ... et tu reviens et en fin de compte t'a jamais reçu ne serais-ce qu'un buff ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés