Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amios
Bonsoir le cercle,
Je recherche le titre d'un jeu sorti il y a déjà quelque temps du faite qu'il se jouait sur PS1.

Donc pour vous aider, on jouait un petit garcon dans les décors d'un souterrain médiévale, si mes souvenirs sont bon.
Il combattait je ne sais plus quel monstre, mais son arme était un pistolet qui tirai des bulles de savon.

Merci d'avance
Rascal ?
Yo Le cercle : )


Je cherche les lyrics d'une chanson de Abstrakt Keal Agram ( aka A.K.A )

la chanson s'appelle : "Et La Nuit S'éternise."



j'ai pas trouvé jusqu'a maintenant, donc si qqun peut m'aider ce serait cooooool.


d'avance



[EDIT] OK gros edit, je devais avoir fait une faute d'ortho ou je sais pas mais en refaisant vite fait le recherche, j'ai trouvé...

Mea culpa.
Yop !

Je cherche le nom d'un humoriste qui avait son affiche avec une tête de pomme à moitié croquée.

Et je crois qu'il fait un sketch avec un journal d'ailleurs et une limace cracheuse de feu avec du sucre en poudre.

E : Gustave Parking.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Hello

je recherche la petite animation flash avec les cochon d'indes qui font tidadidadidididou tidadididou ^^

http://www.webhamster.com/

tu l'aura voulu
Bonjour, ayant vu le film Faubourg 36, je voudrais savoir le titre de la chanson avec Paris, je ne sais plus les autres paroles.

Comme je sais pas si c'est une musique écrite pour le film ou pas. Merci d'avance.
salut je sais pas si c'est le bon thread mais bon...

Je cherche ce titre en fichier son de bonne qualité...


C'est pourquoi jl'ai pas pris direct de youtube par exemple. Je fais une video amateur et j'ai besoin de morceaux choisis.

Pour la question légale, le groupe a toujours posté ses albums et performances livres gratuitement sur ses sites, mais souvent sur rapidshare et bcp ont été delete, et pour les anciens, c'est sur des sites ou mon firefox me dit : tention bébé no go.

Donc bon. Pour vous aider, voilà la discographie : http://en.wikipedia.org/wiki/Damas_Gratis

le titre que je cherche donc s'appelle : Damas Gratis : (Laura) Se te ve la tanga

merci pr votre aide...

edit : j'ai déjà un album live que j'avais acheté au mexique y'a qques années ou y'avait la chanson, mais je voudrais la version studio


edit : c'est bon j'ai trouvé

merci à celui qui m'a aidé ^^
Bonsoir =) .

Je cherche un jeu de stratégie sortie entre 1997 et 2004 environ .
Un jeu de stratégie avec deux camps : Humains et extraterrestres .
La ressource principale du jeu est le pétrole , qui est extraite a l'aide de grosse larve .
Les extraterrestres ont le skin lambda des extraterrestres des photos de ceux de la zone 51
Les humains sont dans des tenus d'astronaute .

C'est tout ce dont je me rappel .. Merci ! ( C'est mon premier jeu vidéo sur Pc ^^' )
Citation :
Publié par Akteios
Ca a l'air d'être un morceau fait par Justice sur des paroles de "Let's dance" de Brand Nubian, mais rien de sûr ou "d'officiel".
Vi j'ai chercher mais je trouve même pas le titre de let's dance de Brand Nubian...
Citation :
Publié par Own
Vi j'ai chercher mais je trouve même pas le titre de let's dance de Brand Nubian...
Ce serait un remix des chansons de Kenna Say goodbye to love et de Brand Nubian Let's dance
pour la musique c'est celle de Kenna et les paroles sont celles de Brand Nubian.

Après pas moyen de trouvé le remix, et d'après les dires ce serait du fait maison.
je cherche le titre d'une chanson sur fond electro/dance avec comme paroles enfin d'après ce que j'entends et me rappelle, ce ne sont pas les paroles exactes, un homme qui disait du genre "dooo wapppp....... i say doooo wapp"
Bonjour. Bon, c'est un peu moins courant comme demande, mais bon :

Je cherche la traduction de la phrase suivante : "abir machi aimesta larem staza" (à supposer que cela veuille dire quelque chose).

Je ne connais pas le langage d'origine. On m'a dit ça il y a longtemps, et je me suis toujours demandé ce que la personne en face me disait Donc, si quelqu'un reconnaît cette langue et peut me donner une traduction, je prends
Citation :
Publié par balmain
je cherche le titre d'une chanson sur fond electro/dance avec comme paroles enfin d'après ce que j'entends et me rappelle, ce ne sont pas les paroles exactes, un homme qui disait du genre "dooo wapppp....... i say doooo wapp"
Je pense qu'il s'agit de " moi vouloir être chat " de Pow wow .

http://fr.youtube.com/watch?v=arDA90y2taY

Désolé si j'me trompe
Citation :
Publié par balmain
je cherche le titre d'une chanson sur fond electro/dance avec comme paroles enfin d'après ce que j'entends et me rappelle, ce ne sont pas les paroles exactes, un homme qui disait du genre "dooo wapppp....... i say doooo wapp"

?
@ Poulie & Bloop. \ Aka : non c'est pas ça, c'est beaucoup plus sur son electro et le rythme très lent mais qui fait bien bouger..
et ce n'est pas le remix qui passe en ce moment de Paul Johnson
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés