["Habillez Moi IRL"-like] Faites moi survivre au grand Froid la nuit!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
Numero6 c'est mal de gacher la nourriture ! Mais je veux bien te croire, mais il y a d'autre moyen quand même !
Oui, c'est faisable avec des spaghettis aussi... Mais le coefficient de recouvrement est plus faible....
Citation :
Publié par numero6
Oui, c'est faisable avec des spaghettis aussi... Mais le coefficient de recouvrement est plus faible....
Hmm, en les faisant trop cuire, y'a moyen de faire une purée de spaghettis.

Par contre, avec les spaghettis creuses, il y a des risques de se cramer la peau sur de l'eau bouillante qui se serait insidieusement cachée dans un spaghetti. Du coup, je pense que les tagliatelles sont à préférer.
Citation :
Publié par TabouJr
Par contre, avec les spaghettis creuses, il y a des risques de se cramer la peau sur de l'eau bouillante qui se serait insidieusement cachée dans un spaghetti. Du coup, je pense que les tagliatelles sont à préférer.
Ben évidemment, faut bien les égoutter avant... Par contre les spaghettis creux (creuses ?), c'est mieux... sont remplis d'air et l'air est un très bon isolant thermique...
Citation :
Publié par numero6
Ben évidemment, faut bien les égoutter avant... Par contre les spaghettis creux (creuses ?), c'est mieux... sont remplis d'air et l'air est un très bon isolant thermique...
C'est exact, mais l'air humide l'est de suite moins. Du coup, il faut sécher les pâtes plutôt que les égoutter pour tirer la quintessence de cette judicieuse solution de réchauffage que tu nous proposes.

Finalement, la purée, y'a que ça de vrai.

Creux je pense, me semble qu'on dit un spaghetti, mais pas sure.
Et sinon ton appart a pas une cuisine avec gaz ou plaques électriques ? Pour le gaz tu peux l'allumer a fond tant que t'es éveillé, et les électriques peuvent meme rester en fonctionnement la nuit.
Citation :
Publié par Ventilo
Et sinon ton appart a pas une cuisine avec gaz ou plaques électriques ? Pour le gaz tu peux l'allumer a fond tant que t'es éveillé, et les électriques peuvent meme rester en fonctionnement la nuit.
Surtout pas, super dangereux ça....

C'est tout à fait sérieux (je sais que sur le bar ça se fait pas, mais bon, sécurité avant tout)
Et réparation du chauffage ou pas, tu n'envisages pas de déménager ? Car un appartement avec une mauvaise isolation thermique à Lille, ça doit être une horreur !

J'ai passé une semaine dans la région en août et déjà à cette saison, on pelait de froid. Les lits de la maison étaient d'ailleurs tous équipés de grosses couettes, été comme hiver. Mais comme il ne faisait que 15 degrés la nuit dans la chambre, on a demandé une couverture à la place, car avec une couette on avait vraiment trop trop chaud.
Citation :
Publié par Maluka
http://img134.imageshack.us/img134/4856/chaussonschauffantsir9.jpg

ca chauffe et en plus c'est USB, que demande le peuple ?


( sinon oui,je plussoie, une copine serai l'idéal pour réchauffer toussa mais c'est une denrée rare ....)

PUTAIN MAIS MERCI §

Je devrais sûrement émigrer vers Tour bientôt, et je risque d'en avoir besoin :')))))
Citation :
Publié par Maluka
de toute façon, au final, couverture ou couette<copine

(ou vous avez encore a redire à ca ? )
Si j'ai froid-froid, je t'assure que je préfère être moelleusement enfoui sous une couette lourde, que de grelotter juste avec mademoiselle qui essaye de se chauffer les arpions contre mes miches.
Citation :
Publié par Ed Wood
Première nuit : Combien de survivants ?
J'ai peut être pas précisé dans le début du thread, mais je suis à Lille qu'à la semaine, le week end je retourne chez moi ce qui me permet de faire de petit threads. Donc c'est mission survie du lundi au vendredi

Citation :
Publié par Ventilo
Et sinon ton appart a pas une cuisine avec gaz ou plaques électriques ? Pour le gaz tu peux l'allumer a fond tant que t'es éveillé, et les électriques peuvent meme rester en fonctionnement la nuit.
hmm pas le gaz quand même, si jamais la flamme s'éteint (ça m'était déjà arrivé l'an dernier avec le chauffage avant que le type viennent le nettoyer) après ça va péter.
Et si j'étais pas soucieux de la consommation électrique, la plaque électrique (j'ai ça) ne chaufferais jamais assez pour le volume d'air de la pièce (kikoolol plafond à 4m au moins) et serait dissipé avant de m'atteindre à cause de la fausse isolation.

Citation :
Publié par Sithean
Et réparation du chauffage ou pas, tu n'envisages pas de déménager ?
Pas trop parce que c'est qu'une petite partie de l'année et j'ai un appartement super bien situé en fait (rue commerciale à 50m avec ma banque, stations de métro à 20m, boulangerie dans la rue juste après....)
et puis avoir un appartement pour un étudiant avec des bon critères c'est un peu chaud.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je devrais sûrement émigrer vers Tour bientôt, et je risque d'en avoir besoin :')))))
Oui à Tours il fait froid et en Bretagne il pleut.
Citation :
Publié par TabouJr
LOL.

Bordeaux, si y'a plus de 10 jours dans l'année où il n'y pleut pas, c'est la fête dans toute la Gironde.
tu confonds avec Poitiers

edit pour @en dessous : c'est quand t'es parti ça a amené le beau temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés