[Poubelle]

 
Partager Rechercher
La vérité c'est qu'on s'en fout de ce qu'il pense mais il se croit tellement important qu'il a besoin de le dire a tout le monde

pourquoi tant de haine (la je suis ptdr) rejoins nous ami haineux allons tuer du troll du chaos

a plouch touch

Ed
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
lol kickmizz le gros mytho qui se croit fort lol... je parie qu'ils se fait tuer par tout les cerf qu'il rencontre lol

en plus bete comme il est il se rends pas compte que les guilde casual c'est utile surtout dans war tout le monde est utile pour monter les renomée de nos capitale

mais bon pour le tag viandard il va bientot le mettre dés qu'il aura bouger le tag frenezy

sinon les modo ils font quoi pour ban ces mecs?

sinon mon petit.....tout petit meme kickmizz. tu te sens pas trop minable? de croire que tu as du skill?

ou alors prouve le nous? de quelle guilde fais tu partie? (surement la guilde roxorrquituepaf) quel exploit as tu fait pour te dire tellement skill?

je parie que le mec il se croit super bon grace aux mec qui sont pres de lui et qui rattrape toute ses conneries

vas y essaie de démentir

ha oui si possible essaye d'écrire normalement et pas un melange de gsm-kikoolol-kevin-analphabet ....merci d'avance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés