GameTap offre Fallout 1 \o/

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir sur GAMEKULT, que Gametap distribue gratuitement Fallout 1, a priori sans limitation et en VO.
Citation :
Profitant de l'engouement actuel autour de la franchise Fallout suite au retour de la saga avec Fallout 3, mais aussi peut-être via un MMO chez Interplay, le portail de jeux à télécharger GameTap propose maintenant de jouer gratuitement à Fallout premier du nom. Aucune limitation de jeu n'est visiblement présente, et pour se (re)plonger dans ce RPG d'anthologie datant de 1997, il suffira donc de se diriger vers cette page, et de se créer un compte pour ceux qui n'en posséderaient pas déjà un

Il suffit d'aller sur leur page, créer un compte et télécharger le jeu.

Et attention les yeux, il y a aussi les manuels du jeu !

Alors oui, ceux qui l'ont pris sur GOG, c'est con pour vous. Je compatis.

Pour les autres, n'oubliez pas les patchs, mais aussi les mods (dont le très pratique NPC mod pour vos compagnons).

\o/
Autant je salue ce genre d'initiatives de la part des éditeurs de proposer gratuitement des titres de qualités comme Fallout, apparemment c'est la tendance de proposer des jeux de 10 ans gratos

Autant je ne comprend pas qu'ils n'essayent pas de grappiller un peu d'argent au passage en le proposant dans une édition spéciale pas chère. Je pense en particulier à la politique de Blizzard dont je vient de revoir quelques jeux en magasin today :
Diablo II + LOD = 14€
Starcraft + BW = 10€

Des jeux de qualités, pas cher, une clef BNet qui marche et tout, et ça se vend... tu m'étonnes

'fin bon bonne nouvelle pour Fallout, vais m'y remettre, merci pour les liens
J'ai jeté un oeil mais ce n'est visiblement pas le jeu que l'on télécharge en premier, mais un programme tier. Comment ça fonctionne ensuite ? Quel est l'intérêt de ce programme ("gametap") ? Merci pour l'info en tout cas, ça peut être sympa si l'ensemble n'est pas trop contraignant.
Citation :
Publié par Legen... dary
Ca fait un truc laidissime sur vista, impossible d'y jouer =_=
Il y a une erreur dans ta phrase, cela devrait être Vista est un truc laidissime impossible de jouer avec, ce qui me semble être plus proche de la vérité.

C'est une bonne idée de proposer des jeux gratuit, mais je déteste devoir m'inscrire à un truc que je ne connais pas et dont je ne me servirais qu'une fois toutes les semaines des 4 jeudis.

J'ai adoré la série des Fallout et j'espère que le 3 sera à la hauteur.

*se met à genoux et prie*
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
C'est une bonne idée de proposer des jeux gratuit, mais je déteste devoir m'inscrire à un truc que je ne connais pas et dont je ne me servirais qu'une fois toutes les semaines des 4 jeudis.
S'ils demandent une adresse mail à l'inscription, et si c'est cela qui te dérange... Tu trouveras ton bonheur ici.
(Ou sur tout autre site d'adresse jetable, personnellement j'utilise celui-ci pour son extension Firefox mais il doit bien y en avoir d'autres.)



Sinon, je n'y ai jamais joué non plus, et vu le statut mythique qu'il a pour certains, il faudrait que je le télécharges un de ces jours.
Mais en bas-débit, j'ai peur que ça soit un peu long. Une idée du poids du jeu + du programme ?
Salut je ne connait pas très bien le principe de GameTap, j'ai vu qu'ils avaient toute une partie de leurs jeux dans la section gratuite, mais c'est vraiment gratuit, ou c'est genre gratuit dans l'abonnement?

Parce que bon, en plus de Fallout il y a quand même Psychonauts, Metal Slug, Hitman, Tomb Raider Legend. Des jeux pas très vieux et de ce calibre complètement gratuit ça me fait tiquer.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Mais en bas-débit, j'ai peur que ça soit un peu long. Une idée du poids du jeu + du programme ?
Le jeu fait 500 Mo environ (enfin un poil plus)
Pour Fallout c'est naze : le jeu sera FORCEMENT en anglais et non moddable je pense, les fichiers du jeu sont dans un format utilisable uniquement par le soft Gametap.
Donc en plus il faut être connecté pour pouvoir jouer.

Je sais pas ce que font de plus les DRM, une idée?


Mais à part Fallout que tout le monde doit avoir fini 50 fois et en français, avec les enfants etc, essayez peut-être le reste. Psychonauts vaut le coup [comme jeu action/aventure. C'est pas un RPG].
Citation :
Publié par Legen... dary
Ca fait un truc laidissime sur vista, impossible d'y jouer =_=
Tu n'es pas obligé d'y jouer en plein écran . Dans tous les cas le jeu sera moche, c'est fallout hein...
Citation :
Publié par jarreboum
Salut je ne connait pas très bien le principe de GameTap, j'ai vu qu'ils avaient toute une partie de leurs jeux dans la section gratuite, mais c'est vraiment gratuit, ou c'est genre gratuit dans l'abonnement?

Parce que bon, en plus de Fallout il y a quand même Psychonauts, Metal Slug, Hitman, Tomb Raider Legend. Des jeux pas très vieux et de ce calibre complètement gratuit ça me fait tiquer.
De même Oo ( oh Deux ex, pile quand mon cd me lâche )
Du coup je dl et je verrai bien mais la pile de jeu gratuit ( sans abonnement à prendre ) est assez sympa quoi, je me referai bien un ti warlord battlecry III, tant qu'à y être.

edit : bon bah ça s'annonce bien, l'application est fluide et l'interface très sympa, le catalogue gratuit bien fourni et le download assez rapide. Je viendrais demain ou ce soir préciser si des points négatifs se font sentir.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
oh Deux ex, pile quand mon cd me lâche
Deus Ex et beaucoup d'autres jeux ne sont accessibles qu'en payant. Enfin, avec un compte gold à $60 l'année. Dommage, ça m'aurait bien tenté aussi.
Y a quand même un défaut majeur : des jeux annoncés comme gratuit sur le site sont en fait payant ... Par exemple X2 ...

Maintenant, oui, y a des trucs interessant en oldies, et gratuit, bah, on va pas cracher dessus.
Citation :
Publié par jarreboum
Salut je ne connait pas très bien le principe de GameTap, j'ai vu qu'ils avaient toute une partie de leurs jeux dans la section gratuite, mais c'est vraiment gratuit, ou c'est genre gratuit dans l'abonnement?

Parce que bon, en plus de Fallout il y a quand même Psychonauts, Metal Slug, Hitman, Tomb Raider Legend. Des jeux pas très vieux et de ce calibre complètement gratuit ça me fait tiquer.
C'est gratuit pour tous ! Il suffit juste de s'inscrire (si tu y arrives) et de télécharger leur client un peu naze...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés