[Bug] Edition Collector : visage bonus

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu reproduire le bug qui touche malheureusement mon main (en espérant que GOA puisse me rendre mon visage d'avant ...) :
- aller chez le marchand, option teinture
- glisser le token Visage Bonus dans le slot récompense
- regarder puis annuler

Jusque là tout va à peu près bien sauf un bug mineur : le visage reste appliqué sur le perso, et c'est là que je me suis fait avoir.

En retournant au marchand, option teinture :
- appliquer une teinture sur son armure
- cliquer sur le bouton Appliquer
- hop on se tape le Visage Bonus ad vitam

Le slot récompense est bel et bien vide graphiquement mais pas pour le jeu parfois même il suffit de survoler le slot avec la souris pour voir l'item apparaître en info bulle.
Et comme on a le visage d'appliqué graphiquement grâce au précédent bug on ne s'aperçoit de rien avant qu'il ne soit trop tard ...


En espérant que ça puisse aider d'autres joueurs ...
Citation :
Publié par Stenzz
tant que tu confirmes pas tu peux retirer le visage en faisant un shift + clic droit sur l'icone dans la fenetre du teinturier
oui c'est ce que j'ai fait également ;-)
Citation :
Publié par GORGO
bof , entre 2 lags et 2 saccades j ai recommençé mon perso
Faut-il encore ne pas être trop avancé pour pouvoir ... j'espère une réponse positive de GOA quand même
Citation :
Publié par Hokaine
Suffit de déco reco et c'est parti. Ne criez pas au loup pour un rien
Dans le cas du premier bug oui ... dans le cas du deuxième avec le slot vide qui applique le visage définitivement, non
Un peu (beaucoup) rien à voir...

Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui la version collector...

Et j'suis super content de son contenu, à coté de celle d'aoc. Pour le même prix, je me sens être fait arnaqué à mort pour aoc
Thumbs down
le noeud du bandeau elfe qui dépasse des cheveux de dos...on voti que ça 'vu que pas de casque qui couvre le dos de la tête elfe/mage.

bandeau qui passe au dessus du casque et des cheveux

bref aucune collision gérée, je préfère encore l'ancien visage à un visage kikoo programmé à l'arrache et complètement ratée, mais on peut pas faire machine arrière...

en espérant qu'un casque haut lvl sera intégral...



Ah oui et gros moins pour les bonus collector en jeu, c'est trés mal indiqué j'ai su tard (en lvl) qu'il existait des objets: boites aux lettres en jeu pour récupérer les dits bonus...
ils auraient pu le mettre en inventaire ou dans le coffre...c'est +intuitif.
Citation :
Publié par troll2guerre
petite question au passage, j'ai u des persos orc avec le crane en fer de couleur métallique. chez moi ça donne une couleur dorée toute nulle, on peut teindre le truc ou pas ?
La plaque de metal est de la couleur que tu as choisie pour les parties métalliques de tes dents.
Merci d'avoir prévenu en tout cas. Je viens d'acheter la version collector et je suis bien content d'avoir vu ton post ici avant qu'il ne soit trop tard...
j'ai validé ma collector hier soir et j'ai voulu voir ce que donné le visage, je n'ai eu aucun pb quand j'ai refusé de l'appliquer.

Dans ton cas si tu veux récup ton visage d'avant fait une requete MJ c'est pas sur JOl que tu auras une soluce
Horn = Pockets?

Sinon je me suis faite avoir de la même façon je ne peux plus enlever cette horreur de ma tête, requête MJ et mail à Goa et tjs aucune nouvelle.

Plus il y aura de plaintes plus on a de chances qu'ils l'enlevent.
Merci Goa

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message.

Il n'est pas possible de retirer un visage collector une fois que vous avez accepté d'appliquer celui-ci.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR.
Citation :
Publié par Rhynia
Horn = Pockets?

Sinon je me suis faite avoir de la même façon je ne peux plus enlever cette horreur de ma tête, requête MJ et mail à Goa et tjs aucune nouvelle.

Plus il y aura de plaintes plus on a de chances qu'ils l'enlevent.
Oui

Sinon pour ma part je continue de poster un report par jour, ils finiront par en avoir marre et remonter le truc à Mythic qui sait ? Ou bien faire un PNJ type barbier de LotRO pour rattraper le coup.
Citation :
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message.
Il n'est pas possible de retirer un visage collector une fois que vous avez accepté d'appliquer celui-ci.


même soucis et je vais requête régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés