Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
B'jour je cherche le titre d'un film. L'histoire : Un type qui a 2 boulot en même temps a force de manque de sommeil découvre qu'il a une sorte de pouvoir et qu'il peu stopper le temps (spa un film de super héros) l'affiche du film stune fille dans un super marché avec le T-shirt relevé.

Merci d'avance.
Cashback (Attention toi le jeune de moins de 16 ans, on y voit une paire de seins!)

Mais en fait il a pas de pouvoir
Hello, je cherche une musique assez récente, qui ressemble un peu au style de black eyed peas.

J'ai aucune info en plus en fait. :/
C'est un rythme assez rapide, un mec qui chante derriere, avec pendant les refrains un son repetitif assez aigu.. pas précis mais je me souviens que de ça.
Citation :
Publié par [Pouchecot] Hæglywën
Je vous contacte à la recherche d'une musique au piano dans la bande annonce de ce magnifique film qu'est La Fille de Monaco.

Bande annonce visible ici : http://www.dailymotion.com/relevance...nce_shortfilms

Bien, la musique part à 1:31, elle est constituée d'un piano et d'un violon [J'crois hein]

Quand Le type parle "Elle est là, Elle m'envahie, elle m'obsède."

Mercii
Pardon, toujours personne n'a d'information sur ce morceau au piano ?
Citation :
Publié par Eluvium
Hello, je cherche une musique assez récente, qui ressemble un peu au style de black eyed peas.

J'ai aucune info en plus en fait. :/
C'est un rythme assez rapide, un mec qui chante derriere, avec pendant les refrains un son repetitif assez aigu.. pas précis mais je me souviens que de ça.

ça?
Citation :
Publié par Wooooooody
ça?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'ai pensé à la même chose!

AAAAAH OUI merci, j'avais ça dans la tête depuis pas mal de jours. Merci à vous 2. :')
Yop tout l'monde.

Alors moi je suis à la recherche d'un miracle...

Pendant les vacances j'ai entendu, sur une radio, un titre avec un rythme général qui ressemblait fortement aux dix premières secondes de cet autre titre:


Sauf que ça durait à peu près tout l'temps et que c'était un peu plus entraînant.

Je sait c'est maigre mais c'est tout s'que j'ai

Merci d'avance.

Edit: La voix est masculine, elle s'appui sur ce rythme et c'est en anglais, pour le rythme c'est le même que sur la vidéo mais en un peu plus lent (Et comme sur la vidéo c'était du piano).
Oh, et ça m'avait paru assez récent, surtout que je l'avait entendu sur un truc du genre Fun radio (Me rappelle plus bien...)
Citation :
Publié par Shcouic
Yop tout l'monde.

Alors moi je suis à la recherche d'un miracle...

Pendant les vacances j'ai entendu, sur une radio, un titre avec un rythme général qui ressemblait fortement aux dix premières secondes de cet autre titre:

[...]

Sauf que ça durait à peu près tout l'temps et que c'était un peu plus entraînant.

Je sait c'est maigre mais c'est tout s'que j'ai

Merci d'avance.
Voix H/F? rythme? quelle langue?

En écoutant le début j'ai une ballade en anglais avec une voix masculine qui me viens mais impossible de mettre un nom dessus
Citation :
Publié par Akteios
Billy Idol - Eyes without a face,
Merci t'es un dieu

Citation :
Publié par Akteios
(ce sketch est la parodie de la pub pour GQ, magazine masculin).
Exact ! Je viens de voir la pub. Merci encore
Citation :
Publié par Shcouic
Pendant les vacances j'ai entendu, sur une radio, un titre avec un rythme général qui ressemblait fortement aux dix premières secondes de cet autre titre:



gorillaz - clint eastwood ?
Bonjour

voila hier je tombe sur une webpub adidas "le style il n'y a que ca qui compte" voila je passe dessus une fenetre s'ouvre. leçon 1 toujours etre naturel meme apres une heure de retard. la pub passe sur "comme un camion"

j'aimerais savoir la chanson derriere please

merci
Salut à tous,

je cherche les videos d'un americain sur youtube qui jouait du piano electrique chez lui un peu à la steevie wonder.

Il a des lunettes, toujours une casquette et semble un peu "attardé" mais il roxxe trop.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Yeah
Salut à tous,

je cherche les videos d'un americain sur youtube qui jouait du piano electrique chez lui un peu à la steevie wonder.

Il a des lunettes, toujours une casquette et semble un peu "attardé" mais il roxxe trop.

Merci d'avance.
Ronald Jenkees
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Comment il fait mal lol, je viens d'aller voir, ça parait naze au départ, mais en fait... il arrache.


Sinon moi je cherche le nom de la chanson en latin qui passe dans SouthPark s12 épisode sur Britney.

Genre "Ominus nomine !" (j'ai fais du latin mais ya trp longtemps)

Et je cherche aussi qui est-ce qui est le bonhomme qui a fait une video sur le net avec une espèce de combinaison bleu avec des composants électrique.
SouthPark s12 épisode Cana en grève.
Bonsoir le cercle,
Je recherche le titre d'un jeu sorti il y a déjà quelque temps du faite qu'il se jouait sur PS1.

Donc pour vous aider, on jouait un petit garcon dans les décors d'un souterrain médiévale, si mes souvenirs sont bon.
Il combattait je ne sais plus quel monstre, mais son arme était un pistolet qui tirai des bulles de savon.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés