Votre Avis: Le sorcier Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cildydd
1- Je n'ai pas 3000 ou 4000 PV... Je ne sais pas si tu parles de la cible au lvl 40 ou du nb de PV aux alentours du lvl 20 mais au lvl 19 j'ai 2300 en gros avec du stuff vert-bleu 16-17. Je ne connais pas le nb de PV d'un orque noir à ce niveau mais je suis rêt à parier que cela n'a rien à voir

Pour info je base mon stuff sur les pdv principalement en gardant quand meme des stats honetes en AC et resist. au 28 j aproche les 5700(5650 de memoire) pdv avec une int en dessous 300. Les avantages sont qu a se level les explosions font 550 de memoire et un tel nb de pdv me permet de garder ma combustion un max de temps a 100 en prenant certes des degats mais en me laissant une marge de manoeuvre confortable.
Il faut juste savoir que c purement afin de compenser les degats que mes explosion me font que je cherche le stuff +hp en aucun cas ca va m empecher de me faire exploser par une furie ou par 2 tank avec des envies de focus tout au plus les healeurs vont me maintenir un peu plus lgt en vie le temps pour moi de faire un peu plus de dps.

my 2 cents

Étant maraudeur je vais surtout me plaindre des mage flamboyant Je ne sais pas le cd de leur root mais en 1v1 dans 75% sauf quand je tombe sur une tanche je me fais démonter la tête en me faisant chain root. Malgré mon skill qui casse le root avec un cd d'une minute malgré la charge je n'arrive pas à l'approcher et il me pulverise avec des bdf a 650 au level 20 et avec les dot.

Je me doute que cela va probablement changer au level 40 et surtout que le pvp se fait surtout en groupe mais j'avoue rager à chaque fois que je tombe sur un mage et qu'il me root sans fin.

Et c'est encore plus le cas dans les situation comme sur le screenshot

tartare-m_001-6ab337.jpg
Mais comment vous osez vous plaindre ? En 1vs1 le maraudeur poutre le mage facile...
C'est simple, je te voit au loin j'ai le temps de te mettre 3 dot, tu arrive au CAC, je te root, tu te deroot, et la tu est au CAC et tu as 19 seconde pour nous marrave notre tronche (ca dur generalement 3secondes...)
Au final mes 3 dot t'on enlever 800Hp a tout casser et toi tu m'as enlever 3500 HP.

La situation du chain root dont tu parle est vraiment tres tres rare, le root des mage met 20s a se recharger, il faut vraiment ne pas avoir de pot, que les mage soit bien synchroniser pour que tu soit chain root qui est, je le repete, tres tres rare.
De plus le root que nous avons ne s'utilise que lorsque vous etes a bout portant.

Conclusion : qu'on vous root ou pas vous avez le temps de nous poutred avec notre armure en PQ monoprix et vos chain hit + debuff qui fait courir a 0.1km/h.... sans parler de notre combustion qui nous poutre la moitier de notre life si on veut vraiment bien DPS...
Citation :
Publié par Sylbar
cela change probablement à plus haut level car encore il y a 5 minutes chain root et poutrer avant même de lui avoir toucher
Deja c'est pas possible car pour te root il doit etre au CAC donc ta forcement du le toucher
Citation :
Publié par Sylbar
cela change probablement à plus haut level car encore il y a 5 minutes chain root et poutrer avant même de lui avoir toucher

le root dur au max 10sec avec un cooldown de 20sec pour une portée de 30!
si tu t'es fait chain root tu étais solo vs au moins 2 mages
Sybar tu me dis lorsque tu joues je voudrais poutrer un maraudeur parce dab c'est l'inverse alors si tu te laisses faire toi ça me ferra du bien lol.

Je plaisante pour m'a part dans 100% des cas à lvl = en 1 contre 1 je meurs contre un maraudeur ou je fuis alors je sais pas trop comment tu te débrouilles.
Citation :
Publié par lissenchat
Je plaisante pour m'a part dans 100% des cas à lvl = en 1 contre 1 je meurs contre un maraudeur ou je fuis alors je sais pas trop comment tu te débrouilles.
Tu fuis en dotant en gardant toujours la distance et tu gardes ce principe de garder ta distance en permanence, il sprint, tu sprint, tu rafraichis tes dots, si vraiment il arrive a t'attraper c'est qu'une erreur est commise ;-).

Si le Sorcier est patient et méthodique lorsqu'il croise des cacs en solitaire, ces derniers ont réellement du mal pour s'en sortir, après c'est pas plus chocant que cela parce qu'une fois au cac à priori l'avantage est largement pour les cacs à part si à leur tour ils font une erreur.
Citation :
Publié par Shindulus
Tu fuis en dotant en gardant toujours la distance et tu gardes ce principe de garder ta distance en permanence, il sprint, tu sprint, tu rafraichis tes dots, si vraiment il arrive a t'attraper c'est qu'une erreur est commise ;-).

Si le Sorcier est patient et méthodique lorsqu'il croise des cacs en solitaire, ces derniers ont réellement du mal pour s'en sortir, après c'est pas plus chocant que cela parce qu'une fois au cac à priori l'avantage est largement pour les cacs à part si à leur tour ils font une erreur.


dans la théorie c'est beau, dans la pratique le cac à une petite hache de lancer qui n'en a rien à faire des arbres ou autre montagne et qui passe allègrement a travers avec une distance de shoot digne de l'homme qui valait 3 milliard
Citation :
Publié par Shindulus
Tu fuis en dotant en gardant toujours la distance et tu gardes ce principe de garder ta distance en permanence, il sprint, tu sprint, tu rafraichis tes dots, si vraiment il arrive a t'attraper c'est qu'une erreur est commise ;-).

Si le Sorcier est patient et méthodique lorsqu'il croise des cacs en solitaire, ces derniers ont réellement du mal pour s'en sortir, après c'est pas plus chocant que cela parce qu'une fois au cac à priori l'avantage est largement pour les cacs à part si à leur tour ils font une erreur.
Yep! Technique terriblement cheaté quand tu croises un cac à distance de cast, dans une grande prairie sans obstacles et sans mobs où vous pourrez vous courir après librement.

Sinon, dans le jeu t'as quand même des "petits détails" qui gênent
Des mobs, des obstacles... D'autres joueurs (alliés ou ennemis) qui bloquent le passage.... Des objectifs (défendre ce point, tuer ce healeur...) difficilement réalisable si t'es 3 kms plus loin... Des snares, des roots, les vilains cacs qui viennent nous taper, au lieu de rester sagement à distance en attendant leur tour pendant qu'on butte leurs copains....

Pour Sylbar: Honnetement je pense pas que le root soit cheaté. Ce qui le rend abusé c'est la concentration de mages au m² qui lachent un root régulièrement et l'absence de timer d'immunité
Un mage ne root pas sans fin, hein? 30 secondes de timer quand meme. Et en 30 secondes, t'as largement le temps de nous éventrer.
Des mages bien coordonnés peuvent te pourrir, ouais
Le gameplay du flambie évolue beaucoup avec les levels, entre un flambie level 15/25 et 30/40 le style n'est plus du tous le même. Au début on compte surtout sur sa fireball et ses dots le gameplay est assez bancale, mais avec les spés on obtient des sorts indispensables qui change vraiment la façon de jouer, surtout contre les tanks d'ailleurs, par exemple un sort canalisé de dégâts qui snare également la cible.

C'est sûr que comparer a la sorcière on n'est pas capable de faire du gros gros dps monocible même si sa reste très honnête ( sous réserve que ce n'est pas évoluer depuis la close beta ).
Au level 30+ sur la beta les flambie étais vraiment craint pour leur capacités d'aoe, le flambie s'exprime vraiment en rvr de masse, les spe aoe et dot donnant des sorts très intéressants pour les combats de masses.
Citation :
Publié par Calend
dans la théorie c'est beau, dans la pratique le cac à une petite hache de lancer qui n'en a rien à faire des arbres ou autre montagne et qui passe allègrement a travers avec une distance de shoot digne de l'homme qui valait 3 milliard
Entre ses coups de hache et mes dots je donne mes dots vainqueurs, sans compter que la tactique de carrière qui absorbe les dégâts reste puissante face à ce genre de choses (meme sans compter que ca distance de lancer est inférieur à la distance de dot).

Pour tout ce qui est obstacle, mob, etc etc etc c'est ce qui fait partie des erreurs que l'on comment ou pas pour garder la distance.

Aprés je dis cela dans le contexte précis ou le sujet a débuté, à savoir du "pur" 1 vs 1 ce qui reste somme toute fort rare, des combats de ce genre j'ai du en faire 4~5.

Pour le combat de groupe c'est une tout autre histoire et notre manière d'agir dans ce contexte sera toujours modifié par de multiples facteur.

De maniére général les combats singuliers entre cac et "doteur" restent toujours à priori à l'avantage du "doteur".
ça manque de control comme classe . le root est bien trop faible .

le pauvre mage qui a pas un pote healer avec lui ( voir 2 vu comment les "tank" dps ) il est bon qu'a crever une fois qu'il a laché 1 ou 2 bdf et posé un dot .

en + portée de 5 m pour les attaque au cac et obligé d'etre de face pour poser un dot , je vous explique pas le binz . kitting impossible ...

super sympa a jouer qd on sait bien se planquer mais une fois que les moches nous ont capté on a tjrs 2 ou 3 tanks qui nous chasse et c'est plus la peine de s'inscrire en scenar .

enfin malgré tout ça en testant différents serveurs c'est tjrs des mage flamboyant que je fait . ya pas c'est vraiment sympa comme classe et je suis sur qu'avec le temps ils nous ajouteront des trucs qui rééquilibreront les choses . ( un sheep )
Deja c bien beau de dire : tu fuit et tu dot, mais esseye de DOT un type qui est derriere toi ... bah ca marche pas t'es obliger de faire des pat de coté tout en appuyant sur tes skills, le tous en esseyant de voir ou tu va pour ne pas foncer contre un arbre. Et puis ya aussi les maraudeur au bras elastique qui a 10m arriver quand meme a te taper au CAC... va comprendre.
Et puis le fait de se faire taper de dos ca nous ralenti, comme quoi on dirais que tout le jeu a été fait pour que les mage se fasse poutred facile.
Citation :
Publié par Yosh_87
comme quoi on dirais que tout le jeu a été fait pour que les mage se fasse poutred facile.
Peut être pas quand même hein?
On est peut etre pas aussi abusés que certains le pense mais on va avoir du mal à convaincre qu'on est à la rue.
Citation :
Publié par Sorata

en + portée de 5 m pour les attaque au cac et obligé d'etre de face pour poser un dot , je vous explique pas le binz . kitting impossible ...
Ton personnage a un angle de vue frontale à 180° le déplacement latéral te permet de courir à l'opposé d'un poursuivant tout en ayant une ligne de vue dessus.

Tu as un bon champ de vision de la ou tu vas meme si limité ce qui est normal on voudrait pas tout avoir.

De plus tu n'es pas obligé de te déplacer lattéralement en permanence mais seulement pendant que tu veux refresh tes dots le reste du temps tu as tout le champ de vision donc de quoi voir ou tu vas et prévoir ton déplacement pendant ton straf si vraiment y'a besoin

Le kite se fait sans trop de difficulté non plus au final.
Citation :
Publié par Yosh_87
Deja c bien beau de dire : tu fuit et tu dot, mais esseye de DOT un type qui est derriere toi ... bah ca marche pas t'es obliger de faire des pat de coté tout en appuyant sur tes skills, le tous en esseyant de voir ou tu va pour ne pas foncer contre un arbre. Et puis ya aussi les maraudeur au bras elastique qui a 10m arriver quand meme a te taper au CAC... va comprendre.
Et puis le fait de se faire taper de dos ca nous ralenti, comme quoi on dirais que tout le jeu a été fait pour que les mage se fasse poutred facile.
pour les dots en kite, tu sautes tu fais un tour et tu lances ton dot..
Quand tu places tes points de maitrises tu peux faire deux choses :

- Augmenter ta maitrise de la magie (appuyer sur "+" dans l'interface) issu d'une école, en gros tu augmentes les dégâts des sorts issu de cette école

- Acquérir un sort, une tactique ou une morale, pour cela il faut avoir suffisamment investit de points dans une école. Et il faut 4 points minimum pour avoir droit aux premières tactiques (la première aptitude que l'on peut débloquer est toujours une tactique mais rien n'oblige à la prendre) 3 pour atteindre le niveau de la tactique 1 pour la débloquer dans ton onglet d'aptitudes.
Pour ma pars, le plus gros defaut du magicien flamboyant c'est de devoir sacrifier ses point de vie pour etre au niveau des autres en terme de dps, sans pour autant avoir des avantages en compensation et que l'intelligence n'influence en rien sur les degats de nos sorts (alors que c'est dans la description)
Citation :
Publié par lordthelos
Pour ma pars, le plus gros defaut du magicien flamboyant c'est de devoir sacrifier ses point de vie pour etre au niveau des autres en terme de dps, sans pour autant avoir des avantages en compensation et que l'intelligence n'influence en rien sur les dégâts de nos sorts (alors que c'est dans la description)
Ben cela change pas les dégâts dans la description du sort
Mais cela augmente ton dps d'apres la tooltip quand tu pointes sur ton total d'intelligence
A mon avis c'est juste la description du sort indique les degats de base, sans le stuff
Citation :
Publié par tego
Ben cela change pas les dégâts dans la description du sort
Mais cela augmente ton dps d'apres la tooltip quand tu pointes sur ton total d'intelligence
A mon avis c'est juste la description du sort indique les degats de base, sans le stuff
Ce que j'entend par la, c'est que a poil, ou avec +300 intel sur le stuff, tes boules de feu et tout tes autres sorts feront les meme degats ...
Pourtant il y a bien marqué "augmente les degats des attaques magiques", si les sorts ne sont pas considérés comme des attaques magiques, je me demande si l'equipe de traduction de war ne s'est pas servi de google translator ...
Citation :
Publié par Erei
pour les dots en kite, tu sautes tu fais un tour et tu lances ton dot..
Ouais et apres je fait une roulade pirouette, j'enchaine avec une roue et un back flip pour lancer ma competance de moral la tete a l'envers, je retombe au sol je met les doigt dans mon nez et et je tourne sur moi meme...olol²²

J'ai 1 chose a dire : Go reroll mage et va PVP =D
Citation :
Publié par Sorata
ça manque de control comme classe . le root est bien trop faible .

Le root a rien de faible , ça permet même souvent a éradiquer un petit groupe tranquille en immobilisant un petit paquet pour les copains.. puis bon c'est surtout en instant pbaoe
pour avoir joué un thaumaturge feu sur camlann pendant quelques années , j'peux te dire qu'un root comme ça j'aurais signé des 2 mains a l'époque

Citation :
le pauvre mage qui a pas un pote healer avec lui ( voir 2 vu comment les "tank" dps ) il est bon qu'a crever une fois qu'il a laché 1 ou 2 bdf et posé un dot .
Faut surtout checker sa vie une fois a 100 de combustion ...
Apres c'est sur si on se retrouve dans un scenar ou y a pas un heal qui arrive on broutte assez régulierement , m'enfin j'me suis jamais vu etre celui qui meurt le plus dans tous les scénar que j'ai fait .. apres je suis que lvl 15 pour l'instant ..


Citation :
super sympa a jouer qd on sait bien se planquer mais une fois que les moches nous ont capté on a tjrs 2 ou 3 tanks qui nous chasse et c'est plus la peine de s'inscrire en scenar
En restant bien a l'écart ou au contraire bien dans la masse , j'ai l'impression que niveau ciblage le jeu étant encore jeune , on est pas non plus rushé complet


Citation :
enfin malgré tout ça en testant différents serveurs c'est tjrs des mage flamboyant que je fait . ya pas c'est vraiment sympa comme classe et je suis sur qu'avec le temps ils nous ajouteront des trucs qui rééquilibreront les choses . ( un sheep )
Même sans ça , j'adore mon allume feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés