Tu fuis en dotant en gardant toujours la distance et tu gardes ce principe de garder ta distance en permanence, il sprint, tu sprint, tu rafraichis tes dots, si vraiment il arrive a t'attraper c'est qu'une erreur est commise ;-).
Si le Sorcier est patient et méthodique lorsqu'il croise des cacs en solitaire, ces derniers ont réellement du mal pour s'en sortir, après c'est pas plus chocant que cela parce qu'une fois au cac à priori l'avantage est largement pour les cacs à part si à leur tour ils font une erreur.
Yep! Technique terriblement cheaté quand tu croises un cac à distance de cast, dans une grande prairie sans obstacles et sans mobs où vous pourrez vous courir après librement.
Sinon, dans le jeu t'as quand même des "petits détails" qui gênent
Des mobs, des obstacles... D'autres joueurs (alliés ou ennemis) qui bloquent le passage.... Des objectifs (défendre ce point, tuer ce healeur...) difficilement réalisable si t'es 3 kms plus loin... Des snares, des roots, les vilains cacs qui viennent nous taper, au lieu de rester sagement à distance en attendant leur tour pendant qu'on butte leurs copains....
Pour Sylbar: Honnetement je pense pas que le root soit cheaté. Ce qui le rend abusé c'est la concentration de mages au m² qui lachent un root régulièrement et l'absence de timer d'immunité
Un mage ne root pas sans fin, hein? 30 secondes de timer quand meme. Et en 30 secondes, t'as largement le temps de nous éventrer.
Des mages bien coordonnés peuvent te pourrir, ouais
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