Quelle est la meilleure pizza ?

Répondre
Partager Rechercher
Les best pizzas ever c'est chez Muzzika, un poto de Daoc qui tient une pizzéria à l'Arbresle.
Robino le nom.

Concept : j'arrive pépère avec un poto ou deux pour rendre visite autant que pour manger et je prends une pizza du chef, comprendre, ce qu'il a envie de cuisiner là, tout de suite.

Ca m'a donné des trucs... dingues. Me souvient d'une avec la race de fromages, mais genre équilibrée en goût, ou on pouvait les sentir se batailler pour gagner le droit d'exciter mes papilles. Une fois,c 'était une andouillette creme avec plein de trucs et une chasson au foie gras avec des pommes mais genre du grand grand n'importe quoi. Des plus classiques avec des mélanges légume/viande dont une à l'entrecôte ou à la bavette je sais plus, qui p0utrait très très moultement.
Bref, à chaque fois une surprise de qualité.
Ceci dit les classiques sont parfaites hein mais j'aime pas choisir.
Et c'est aussi des pizzas qu'il faut très très très faim pour finir la deuxième. Donc pour gros mangeur. Mais les machins soit disant pour 3 qu'on mange par 2 à 4h.


Donc si z'y allez, hésitez pas à dire qu'ipse à dit qu'il fallait prendre une pizza du chef, c'est clairement p0gnant.
Citation :
Publié par Calipsy
J 'ai envie de pizza avec ton image ololo.Pour les pizzas maison il va falloir que je me trouve un homme doué
Et un appareil qui réduit les aliments en purées avec tes dents. PWND LOL§§
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Et un appareil qui réduit les aliments en purées avec tes dents. PWND LOL§§


J'ai peut etre pas pu manger une pizza mais une les pates y a eu aucun souci !
Vous m'avez donné envie d'une pizza... Mais je n'avais pas envie (et le temps) de me faire la pate hier, donc pizza surgelé margharita, sur laquelle j'ai rajouté tout ce que je trouvais dans mon frigo : gruyere, bleu, chevre, mozza, lardon, poivron, tomates, oignon...


Il aurait manqué qu'une vrai pâte, et quelques fromages.
Une bonne reginna ...
OU alors une parma , Base crème fraiche/tomate avec du parmesan et de l'emmental , par dessus on pose du jambon de parme avec du parmesan râpé
Une pizzeria par chez moi en fait une avec du poulet, des potatoes, du fromage, de l'aubergine, de la creme fraiche, des oignons et du fromage dans la croute.

Elle dépouille.

Sinon comme je suis accro au fromage de chèvre, la pizza au chèvre est pour moi une incontournable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés