Chroniques, Herald, Tome et XML

 
Partager Rechercher
Mr Vacher, une petite question:

Le site officiel américain a déja une fonction de recherche de personnage d'affichage du matos des levels etc etc (http://realmwar.warhammeronline.com/...cterSearch.war)

Quand est il pour l'Europe ?

Vous étiez déjà chez goa au temps de DAOC vous savez donc que les chroniques RVR en xml on étés un fiasco total en europe (mais pas aux états unis ou cela marche toujours). Faut il s'attendre à la même chose pour war ?

Dans certaines interview Mythic parle de l'export du tome des connaissances au format XML es ce que ça va se faire ?

Merci bien de votre réponse.
/bump

Si je ne m'abuse les ladders/chroniques sont dispos et fonctionnels aux US et chez nous toujours rien.. ou bien ça m'a échappé.

Un commentaire à ce sujet serait le bienvenu, Mr Vacher )
Petit up pour Taome !
Y a comme meme une sacré différence de look entre le site us et fr, alors est ce que goa sera à la hauteur ?....Cette fonction de recherche est vraiment sympa, ca serai bien d'avoir la meme pour les serveurs euros.
J'ai lu ce matin, je ne sais plus où, que WarDB avait acheté la base de données concernant les recherches d'items ou d'objet. Je ne sais absolument pas si la source est fiable ni ce que cela impliquerait. Mais on peut imaginer, si c'est le cas, que WarDB proposera en partenariat officiel une base de données similaire à celle que l'on peut voir sur le site US.

Edit : j'ai lu cela ici https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=curse+tiers
Citation :
Publié par Jaycee
J'ai lu ce matin, je ne sais plus où, que WarDB avait acheté la base de données concernant les recherches d'items ou d'objet. Je ne sais absolument pas si la source est fiable ni ce que cela impliquerait. Mais on peut imaginer, si c'est le cas, que WarDB proposera en partenariat officiel une base de données similaire à celle que l'on peut voir sur le site US.
L'auteur du site a répondu sur JoL comme quoi il n'a rien acheté du tout, c'est le client Curse à installer qui fait tout (et qui est d'ailleurs bien pratique pour la gestion des addons).

[Edit: ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post16768283]

Sinon pour les XML, Goa avait des problèmes à ce niveau sur DAoC... Si je dis pas de connerie, Mythic n'a jamais voulu partager leur outil d'extraction de données, du coup, on avait vachement moins d'informations sur nos persos.

Espérons que ça ne se reproduise pas cette fois..
j'avoue qu'une petite réponse officielle serait bienvenue !

maintenant si ils attendent pour finalement nous dire ça y est c'est place, je veux bien attendre encore un peu
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Effectivement, voir le status des fronts, des serveurs, liste des persos etc serait fortement appréciable...

wardb c'est bien mais un site officiel c'est encore mieux!
__________________
<message subliminal>VIVE LES NAINS</message subliminal>
Sur le forum BT la question avait été soulevée. Taome nous avait répondu que GOA allait mettre en place un système dans le genre de realmwar.

MAIS!! Parce qu'il y en a un, il ne savait pas quand ce serai mis en place.

ps: J'ai pas trop le temps la, mais je chercherai la discution en question.

Edit: Ha bah l'original c'est mieux qu'un /quote =)
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le "Realm WAR" Européen arrivera en fin de semaine prochaine. Vous aurez donc accès à toutes les informations recherchées dans sept jours environ !

Dsl de dire ça mais il me semblait avoir lu quelque part qu'ont aurait les même chose que les us en même temps pas de décalage entre l'Europe et les us vous inquiétez pas blabla et voila ca commence les us on déja de l'avance sur nous ces juste pour un site je suis d'accord mais quand même il sera quoi pour les mise a jour on passera toujours en dernier?
Citation :
Publié par Alsid
Dsl de dire ça mais il me semblait avoir lu quelque part qu'ont aurait les même chose que les us en même temps pas de décalage entre l'Europe et les us vous inquiétez pas blabla et voila ca commence les us on déja de l'avance sur nous ces juste pour un site je suis d'accord mais quand même il sera quoi pour les mise a jour on passera toujours en dernier?
ça a déjà été dis et redis, il n'y aura pas de décalage pour les patchs. Pour le site web, la fonction realm devrait être en place en fin de semaine.

Si tu avais suivi les news, tu aurais su que GOA a été pris de court par mythics quand ils ont annoncé l'ouverture pour le 18 septembre. Ils ont mis le paquet pour assurer une release de qualité (mise en place serveurs, compte, maintenance, test, etc...) en laissant de coté les details comme le realm qui au passage arrive une semaine et demi apres la release.

Donc il faudrais peut etre relativiser un peu.
Petit up

Du nouveau ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés