Quelque questions sur le serveur

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec deux potes on va se lancer sur un serveur RvR Ouvert!
On aimerait savoir quel est le camp en infériorité numérique ( on est des braves, on veut pas que ce soit facil !) et si Tour de Hoeth est bien le serveur le moins peuplé ?

Ah! bientot !
Hmm je dirai que c'est les nains
Je pense que c'est le serveur open rvr le moins peuplé

J'ai eu exactement la même vision que toi.C'est clair que vous allez en voir du vilain
Citation :
Publié par lamafia971
Il a raison , fait un nabot puis quand tu pourras prendre le fly , fait un tour du coté du conflit empire / chaos et on fera un plaisir de t'accueillir comme il se doit
Hmmm , ça sent les petits fours !
Hello,

Tour de Hoeth est en effet le moins peuplé des serveurs RvR ouverts et l'Ordre est en inferiorité numérique assez flagrante Et sur les quelques affrontements auxquels j'ai participé je dirais qu'on manque principalement de tanks (en meme temps je suis coté empire)
L'ordre me parait tout indiqué pour vous.

A vue de nez (je joue Elu, donc destru), la classe sur représentée coté ordre est le mage flamboyant, donc à mon avis à éviter pour le moment si vous voulez tenter votre chance coté ordre.
Après concertation,

3 nouveaux nains arrivent ! Ingé, Brise, Runeux !

On n'est pas encore certain des spé de chaqu'un, on avisera en cour de route.

Dés qu'on aura fait en peu de lvl-up on passera aidé nos amis humains !

Heu... sinon quelque conseils pour bien commencer sur ce serveur open RvR?

Genre, est-ce que ce balader seul est signe de mort assuré?
Les combats sont-ils concentrés sur quelque zones ou c'est dangereux partout ?
Pour un peti' groupe de 6 joueurs lvl7, c'est possible de ce faire un groupe de 4 lvl 11?
Lors des grands combats sauvages ( genre 20 vs 20) Y'a t'il des bandes qui se forme automatiquement avec un minimum de stratégie ? ou pas ?
Je vais essayer de te répondre :

Tout d'abord , bravo a toi , 3 nouveaux nabots sur le serveur , ca me fait bouillir d'excitation .

Te balader seul peut entraîner ta mort si tu te balades du coté du pays des troll a partir du chapitre 7-8 (quelques mages flamboyants doivent sûrement se souvenir d'un maraudeur vicieux du nom de Fayaman ) .

Les combats ne sont pas concentrés sur des zones bien précises puisqu'il y a des prises de fort et/ou de points stratégiques du clan adverse à chaque chapitre .

Ton pti groupe peut effectivement battre 4 lvl 11 si vous etes plus organisés qu'eux et que vous vous mettez a focus le chaman/cultiste/disciple avant le maraudeur/elu/orc noir ca va de soit .

Quand tu parles des grands combats sauvages , tu veux parler des scenarios (bg)? Si oui , alors je te dirai ceci : ma politique est simple , tout le monde sur les nabots en robe car soit ca heal soit ca porte le flag .
Pour être plus sérieux , c'est assez aléatoire , oui tu peux avoir un groupe qui se forme automatiquement ou rapidement au cours de la bataille mais tu peux aussi avoir un groupe où 80% des membres s'amuse a frag middle en laissant l'équipe adverse se promener tranquillou sur la map ,résultat => ordre 500 destruc 62
Mais bon , je pense que c'est pareil partout . Pour le moment je n'ai pas encore vu de groupe full guilde mais ca vient surtout du fait que le serveur est jeune (enfin comparer aux 2 autres serveur RvR ouvert)

Voila pti nabot

PS: au fait je t'appelle nabot car c'est comme ca que les peaux vertes appellent les nains , c'est pas une insulte hein

Fayaman - Maraudeur (eclipse)
salut =)
Coucou, je suis nouveau sur ce forum.

J'aurais une petite question : Est-ce que le ratio Ordre/Destru est aussi inégal qu'ailleurs ici ?
Au départ, c'est le fait qu'il n'ait pas de file d'attente côté destru que j'ai trouvé attrayant, mais d'un autre côté, attendre 3 heures pour un scenario et dominé le front n'est pas très drôle...
Salut à toi
Y'a plus de monde coté destruction c'est sur.
C'est pareil pour tous les serveurs apparemment.
Pour la file d'attente tu risques d'en trouver bientôt si ça continue à se remplir

J'ai pris ordre uniquement car nous sommes en infériorité numérique et dominer le coté le moins peuplé ne représente pas un défi pour moi
Bonjour,

J'ai rejoins le serveur dernièrement, suite a mon marauder lvl 18 sur un serveur normal. Je play un maitre des épées, lvl 12, et au passage je seek une guilde
@+ sur le jeu
Citation :
Publié par Zizoudboul
salut a tous

sa fait pas longtemps que j'ai choisi ma classe, Lion Blanc.

Mais j'ai l'impression qu'il ya aucune guilde ordre pour le moment

Jme trompe ?
Je pense surtout que c'est le serveur le plus pourris qui soit.
Le déséquilibre est tellement flagrant (Chaos > Ordre) que je l'ai fuis au plus vite.
Citation :
Publié par Havilland
Je pense surtout que c'est le serveur le plus pourris qui soit.
Le déséquilibre est tellement flagrant (Chaos > Ordre) que je l'ai fuis au plus vite.
Oui t'as bien fait de partir
L'empire c'est les gentils, l'empire c'est beau, l'empire c'est juste, l'empire c'est le monde meilleur, l'empire c'est là où on a de joli femme, venez avec nous ! D'ailleurs c'est toujours les gentils qui gagne ! Malgré que les nains meurent toujours, d'ailleurs si les elfes pouvaient mourir aussi ça serait pas mal
Citation :
Publié par Tical
Les nains ça se met dans un tonneau et ça se balance par dessus le barrage !

Mhh, j'aurais fait un bon peau-verte moi

On vide la bière du tonneau avant quand même
Citation :
Publié par Crachouille
On vide la bière du tonneau avant quand même
Un nain mis en bière çà le fait pas mal

L'avantage du nain cuit, c'est qu'il dégorge tout seul son jus, et Tzeentch sait que c'est bon la bière xD
C'est marrant, niveau équilibre, j'ai l'impression perso que le serveur est plus équilibré que d'autre, au vu des forts qui sont pour certains aux mains de l'ordre, je viens d'Hellebron, et les forts Ordre tiennent pas 1h sans repasser destruction :x

Illusion, ou réalité ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés