Recherche contexte de jeu, voir guilde, voir famille.

 
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je sais que ça ne se fait pas, mais je doute, vu le nombre de forums, que vous irez lire mon post sur Har Ganeth sans cela
Hors cet appel vous concerne aussi... puisque Nehekhara est lui aussi orienté RP et que je n'ai pas encore réellement choisi entre l'un et l'autre.
Aussi je me permet ce petit doublon (cf lien plus bas)

Concrètement, je suis à la recherche d'un contexte de jeu qui orienterait la création futur d'un personnage dans lequel je m'investirais pleinement.
Un PJ qui ne partirait pas complètement nu en terme de background et de relations avec d'autres joueurs du serveur.

Pour tous les détails, c'est ici:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930475

Merci d'avance!
Le truc qui complique un peu la réalisation de ce projet (assez sympathique au demeurant) est que tu pars sans connaître personne. Alors s'associer ig à quelqu'un pour devenir son père, son fils, son abuseur sexuel ou autre, ça parait pas évident.


Toujours est-il que je te souhaite bon courage !
Certes mais un jeu est fait pour prendre du plaisir est s'amuser

Si la personne avec qui tu décides de te joindre est un peu envahissante ou t'empêches de vraiment t'amuser, on a beau dire "on ne choisit pas sa famille" c'est un peu ennuyant quand même


De toute façon, moi j'ai un peu de mal à faire des liens familiaux avec quelqu'un étant une sorcière (les elfes noirs appartenant au couvent ou au temple de Khaine se séparent de leur famille et n'ont plus de rapports avec eux).
Le tout est de bien choisir les personnes avec qui l'on joue.
Je pars du principe que les joueurs sur les serveurs RP ont un minimum de maturité et s'amusent autant du jeu lui même que de l'interprétation d'un personnage et de son interaction dans l'univers.

Très honnêtement, je ne crains pas des hypothétiques joueurs envahissants. C'est plutôt les aphones qui me font peur.

Certes pour toi, Elverith, une famille me parait difficile à gérer,
Mais si tu cherches un esclave à martyriser... ^^
Actuellement, j'ai un régiment à monter et je dois finir mon background. Avoir un esclave à temps plein n'entre pas encore dans mes envies. Un jour peut-être. Je penserai à toi alors
Moi ça ne me déplairait pas d'avoir un esclave mais nous ne nous entourons que d'elfes noirs.

Et un elfe noir qui accepte de lui même de s'occuper des basses tâches ou y est forcé est un druchii faible, et ça... ça ! ça mérite la mort !

Bonne chance dans tes recherches l'ami !
Décidément, je suis invendable comme esclave

Et bien si je ne trouve personne pour "m'acheter", il va falloir que j'impose mon style en fondant une Guilde. Dans un style bien décalé pour contrasté avec l'ambiance sérieuse qui règne ici.

du genre:
- Communauté hippie Haut-elfe cherchant la réunification utopique et pacifiques avec leurs cousins, le tout par le biais de plantes qui font rire.

- Secte de Slaanesh "Sexe Drugs, rock and roll". (parce que les légions du chaos ont aussi à leurs bardes)

- Syndicat des travailleurs de l'armée impériale. (Parce que faut pas pousser. 3 pistoles par jours de solde pour un troupier, sans prime de risques et sans allocations ni assurance santé... c'est de la spoliation!)

- Front de libération des esclaves (sexuels) elfes noirs. (Et si c'est pas possible au moins une réduction des coups de fouets? pitié... )

- agence matrimoniale inter-espèces. (ça ressemble à quoi un demi elfe/nain?)

- Club de hooligan de Blood Bowl. (composé d'anciens combattants du BB, de pom pom girls, de gros bourrins avinés. Le tout arrosée de Bugman bien tiède)

On verra...
Citation :
Publié par Inoceram
- Club de hooligan de Blood Bowl.[COLOR="Gray"] (composé d'anciens combattants du BB, de pom pom girls, de gros bourrins avinés. Le tout arrosée de Bugman bien tiède)
Alors les hooligans de Blood Bowl moi je dis que ça assure grave comme idée, si tu monte ça je fais même un ptit reroll avec toi pour aller péter quelques bouteilles sur la tronche des mecs de l'ordre.

A moins que tu le fasse côté ordre et là... ben je viendrais vous péter des bouteilles sur la tronche !

Sinon y'a des guildes un peu décalées ici, les rolling warpstone par exemple, une troupe de saltimbanques peaux vertes en tournée dans le vieux monde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés