quetes encore plus rasoir qu a WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GORGO
lvl 1 on me demande deja de tuer 100 gors et 100 ungors : si c est ca la nouveauté promise
lvl1 c'est un peu tôt pour juger, avance un peu et on en reparle.
J'y crois pas trop tu doit etre un fanboy venu pourrir le forum encore. lvl1 tu viens faire chier alors que tu fait les 2 premieres quetes tu est lvl2... bref encore un fake juste pour faire chier retourne chez toi srx
triste mais vrai
donc ba +1 :/

Citation :
Publié par wanteduniver
J'y crois pas trop tu doit etre un fanboy venu pourrir le forum encore. lvl1 tu viens faire chier alors que tu fait les 2 premieres quetes tu est lvl2... bref encore un fake juste pour faire chier retourne chez toi srx
Citation :
Publié par GORGO
lvl 1 on me demande deja de tuer 100 gors et 100 ungors : si c est ca la nouveauté promise
Petit troll va, c'est le tome de connaissance, ça englobe l'ensemble de ta partie en enregistrant tous tes kills, tu n'es pas obligé de faire les 100, 500 et 1000 sanglier d'une traite ...
Citation :
Publié par GORGO
le probleme n est pas le lvl: le probleme est devoir farmer 200 mobs dés le début
que je soit lvl 1 ou 10 n y change rien
donne moi le nom d'un seul mmorpg où c'est différent ?
Citation :
Publié par GORGO
le probleme n est pas le lvl: le probleme est devoir farmer 200 mobs dés le début
que je soit lvl 1 ou 10 n y change rien
Si tu veux pas tuer de moob ben va jouer a The Sim. DAns tout les MMO y a des mobs a tuer.
Citation :
Publié par GORGO
le probleme n est pas le lvl: le probleme est devoir farmer 200 mobs dés le début
que je soit lvl 1 ou 10 n y change rien
Oui, et pour passer niveau 2, tu devras aussi tuer 100 loups, 100 ours, 100 nains, 100 orques, 100 gobelins, 100 humains, 100 morts-vivants, 100 araignées, 100 vampires, 100 sangliers, 100 lions, 100 démons, etc etc.
Et ça c'est pour le niveau 2.
Au niveau 3, c'est la même chose mais en 10 fois plus (donc 1000).
Niveau 4 5000, etc.
Citation :
Publié par GORGO
lvl 1 on me demande deja de tuer 100 gors et 100 ungors : si c est ca la nouveauté promise
Non dans cette quête tu dois tuer 5 Gors et 5 Ungors. Pas 100 (et oui j'ai fait la quête, tu vois ?)

ps : Bah oui à affirmation fausse, réponse bête.
Citation :
Publié par GORGO
lvl 1 on me demande deja de tuer 100 gors et 100 ungors : si c est ca la nouveauté promise
Oui et je te déconseille d'aller plus loin surtout car tu t'en doutes ça ne change pas!
D'ailleur ca fais une semaine que je suis sur cette quete ca commence à faire .. plus que 10 !

Retourne tout de suite sur Wow c'est bien mieux ! non ? allez stp
Citation :
Publié par nourse
Non dans cette quête tu dois tuer 5 Gors et 5 Ungors. Pas 100 (et oui j'ai fait la quête, tu vois ?)

ps : Bah oui à affirmation fausse, réponse bête.
Il a pas du bien comprendre que le tome de connaissance, où justement été référencé la liste de mobs et le nombre a tué pour valider des titres, ne fait pas du tout parti des quêtes
Talking
Même si dans l'ensemble le système de quêtes reste beaucoup du type WoW ( en même temps va trouver d'autres idées viables ) je trouve qu'il y a un réel progrès, le livre des connaissances est rigolo mais le but n'est pas d'atteindre ses objectifs ( pas volontairement en tout cas )
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Retourne tout de suite sur Wow c'est bien mieux ! non ? allez stp
Non sur eve-online où les skills montent tout seul quoique tu fasses. Le seul mmo avec un système vraiment différent des autres.
(En sachant que certains skill prennent 1 mois )

Sinon je trouve les quêtes de WAR plus rigolotes et plus faciles à faire que sur WoW L'XP gagné est largement plus grand.
Citation :
Publié par nourse
Sinon je trouve les quêtes de WAR plus rigolotes et plus facile à faire que sur WoW L'XP gagné est largement plus grand.
Ca veut dire que les quêtes sur WoW rapportent "largement" moins que 3% du niveau par quête ?
Citation :
Publié par GORGO
Et sinon ça boume ?
Ca lag comme vous voulez ??
Et sinon le masque du collector, tu ne l'aime toujours pas ?
Bon courage pour recommencer ton perso de 0
un boulet de plus qui créer un post pour rien ... Le problème de ces gens là, que je nommerais bien "idiots" car d'un côté c'est ce qu"ils sont, c'est que :
ils encombrent le forum avec des post moisis ...
ils n'ont aucun respect pour ceux qui répondent .....

En gros tu sais ce qui te reste à faire : à t'acheter un cerveau et faire des post plus constructif.

++
Il est recommencé et lvl 5 , ce qui me donne le droit de râler...
..et je vais me taper les 200 mobs..pour voir ce que çà débloque
C'est mon coté RP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés