An error occurred -- Warhammer will now terminate

Répondre
Partager Rechercher
je pensse que sa ne sert à rien de réinstalé. le mieu serais de trouvé une solution avec des personnes adéquate ( mysthic ) mais vu mon niveau en english, et mon skill en info j'vais pas allé loin ...
Citation :
Publié par LaBurne
je pensse que sa ne sert à rien de réinstalé. le mieu serais de trouvé une solution avec des personnes adéquate ( mysthic ) mais vu mon niveau en english, et mon skill en info j'vais pas allé loin ...
Idem. J'ai envoyé un mail à mythic via le site officiel mais pas de reponses depuis maintenant 2 jours.
Tout aussi concerné.

Une réponse d'un représentant GOA serait la bienvenue.

D'autant plus qu'aucune information n'est donnée nulle part sur ce type de problème, et que le debug.log n'indique rien du tout.

Mon debug.log

[22:46:20.000]:OS Version: Windows XP With Service Pack 2
[22:46:20.000]:Adapter: [Radeon X1950 Pro]
[22:46:20.000]:[Driver Version 6.14.10.6833] [WHQL Certified: No] [VendorID: 1002 (7280)]
[22:46:20.015]:Video Memory: 256mb
[22:46:20.015]:Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00GHz: 1994
[22:46:20.015]:Number of CPU Cores: 1
[22:46:20.015]:SSE Supported: Yes
[22:46:20.015]:System Ram: 767 mb

Alors ouais OK j'ai pas les specs mini, mais ce n'est pas le motif d'erreur qui m'est indiqué, vu qu'aucun motif d'erreur n'est indiqué !!
re
bon bah war a répondu a mon email concernant se problèmes , et donc il me disent de vérifier la mise a jour de mon système d'exploitation et de ma carte graphique voila tous ...Et tous sa est a jour mais sa marche toujours pas ..
Comme dis precedemment je suis aussi concerné par ce probleme !
De rage je suis allé chez un pot hier soir installer le jeu et le tester sachant qu' il a sensiblement la meme configu que moi et oh surprise ca fonctionne tres bien c' est a s' arracher les cheveux ce truc, suis deg !:! je vais quand meme pas payer un loyé a mon pot ?

Cela viendrais donc peut-etre d' un certain type de materiel ? ( j' ai plus k refaire la meme que lui )
Citation :
Publié par Pouik
Comme dis precedemment je suis aussi concerné par ce probleme !
De rage je suis allé chez un pot hier soir installer le jeu et le tester sachant qu' il a sensiblement la meme configu que moi et oh surprise ca fonctionne tres bien c' est a s' arracher les cheveux ce truc, suis deg !:! je vais quand meme pas payer un loyé a mon pot ?

Cela viendrais donc peut-etre d' un certain type de materiel ? ( j' ai plus k refaire la meme que lui )
Je pense oui ca viens du materiel, mais apparemment personne sait cibler le probleme :/
Alors la perso c'est a ne plus rien comprendre , une fois ma 4eme instalation terminer ....MIRACLE CA MARCHE !!! ....j'ai pu jouer tranquillement mais c'est alors que me vint la briante idée de regarde un dvd !! donc j'enelve le CD2 qui était dans mon lecteur DVD ....bam Warhammer will not Terminate ... franchement la c'est fort (j'ai quand meme eu le temps de monter level 10 lol )
Comme quoi j'ai du jouer une dizaines d'heure sans aucun problèmes (et le reboot pc n'y change rien)

Problème venant de l'instalation du CD2 ????
Non mais j'avais juste la flemme de l'enlever lol
Et dès que je l'ai enlever 20 minutes plus tard je me suis dit bon allez je vais jouer et puis blam plus rien en va lol
Citation :
Publié par Zélica
Voilà, déjà je n’ai pas une config ordi énorme. Sûrement le problème vient de là (même si je croise les doigts pour que cela ne soit pas le cas)

Window xp

Pentium4(r) 2,8 GHz

2 g de Ram
Nvidea Gforce ti 4200 agp 8x ( driver à jour )

Je place mon login / mon pass / War c’est mis à jour donc ici c’est oki.

Je lance le jeu et j’ai * An error occurred -- Warhammer will now terminate *

J’ai dl le jeu via Dl gamer.

J’ai mis à jour ma carte graphique.

J’ai dl d3dx9_34.dll que j’ai placé dans Windows/system32

Ma config ne convient pas ? quelqu’un à une idée ?

Merci
Comme sur l'autre post je me permet de citer les specs mini de War écrites sur leur boite

Carte graphique trop vieille!
Citation :
Publié par Narky74
Bonjour à tous, j'i le même problème depuis quelques jours.

En me baladant sur les forums US, j'ai trouvé la réponse pour moi:

il faut ouvrir le fichier txt debug dans le dossier logs de WAR.

pour ma part, il affiche ceci:

[12:29:28.484]:OS Version: Windows XP With Service Pack 3
[12:29:28.484]:Adapter: [Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family]
[12:29:28.484]:[Driver Version 6.14.10.4831] [WHQL Certified: No] [VendorID: 8086 (2a02)]
[12:29:28.484]:Video Memory: 256mb
[12:29:28.484]:Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7100 @ 1.80GHz: 1794
[12:29:28.484]:Number of CPU Cores: 2
[12:29:28.484]:SSE Supported: Yes
[12:29:28.484]:System Ram: 2038 mb
[12:29:28.484]:Pixel Shader: 3 Vertex Shader 0: FAILS min specs, requires version 2


Pas de Vertex Sader, je suis pas un crac en infos mais ça peut venir de là je pense (même si vos configs ont l'air plus performantes que la mienne).
Carte graphique non compatible (c'est même pas une CG c'est just un chipset intégré au northbridge en fait)
Citation :
Publié par NyKOoS
J'ai le meme probleme, pourtant j'ai une config qui "devrait" supporter nettement le jeu à savoir:

AMD Athlon Athlon 64x2 Dual Core
3GO de RAM DDR2 cadencée a 800 Mhz
Carte graphique Nvidia 8500 GT 512 MO
Disque dur avec 150GO d'espace libre...


Bizarre
Là je vois pas :/
Citation :
Thaelvyn: Carte graphique trop vieille!
Oui, hélas je m'en suis rendu compte . Je viendrai vous rejoindre sur War .. plus tard quand $ me sortira par les oreilles et que je pourrai m'acheter un nouvel ordi !!!
Snif !
Citation :
Publié par Ushuia
Tiens c'est curieux ce que tu dis là, je l'ai encore utilisée hier après midi.

Le jeux tourne avec 3D-Analyser + Proxifier + YourFreedom.

Par rapport à ta fenêtre de quelques heures, ça ressemble au pb que nous avions chez free non dégroupé et la QoS appliquée aux heures de pointes et "interdisait" de jouer à wow à l'époque (ping trop long, éjection du jeu).

Moi j'essaie avec 3d analyser mais pas moyen, si je choisi warpatch.exe il me dit

---------------------------
Echec de la mise à jour
---------------------------
Le programme de mise à jour du client a besoin de redémarrer. Veuillez cliquer sur OK et relancer l’application.
---------------------------
OK
---------------------------

si je choisi war.exe il me dit

---------------------------
Erreur critique
---------------------------
Warhammer ne peut pas être lancé directement. Lancez Warpatch.exe pour réparer et lancer Warhammer.
---------------------------
OK
---------------------------

vous avez fait comment pour contourner ca??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés