Temple de Mourkain

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keylan
Pour en revenir au sujet, on a essayé ce Bg plusieurs fois avec ma guilde (post tenebras lux) mais je dois vous avouer qu'on a été super déçu, généralement dès 17h, ce sont les mêmes destru qui chainent ce bg, qui utilisent double-sprint ou dada, et rush sur le drapeau puis back chez eux.

Donc pas grand intérêt, on préfère mettre une dérouillée au chaos sur les portes du phoenix et les trolls de pierre.
oue y'a souvent des AnarchY (pour ne nommer personne ) qui aiment bien le faire mais si t'arrive a mettre la pression sur le type qui a le flag (généralement un maraudeur en premier ) avec le dot y'a moyen de le tuer et si tu le recup .. tu fais ta pute et tu fais ce qu'ils ont fait et c'est bon

mais c'est bien plus fun de combattre sur les ruines avec le porteur de relique présent
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
oue y'a souvent des AnarchY (pour ne nommer personne ) qui aiment bien le faire mais si t'arrive a mettre la pression sur le type qui a le flag (généralement un maraudeur en premier ) avec le dot y'a moyen de le tuer et si tu le recup .. tu fais ta pute et tu fais ce qu'ils ont fait et c'est bon

mais c'est bien plus fun de combattre sur les ruines avec le porteur de relique présent
Genre maraudeur stylz Caillou?
Changer de BG les anarchy s'il vous plaît .
Citation :
Publié par Prx le retour
jol c'est comme irc mais en plus y a des cons de modo enfin je crois c'est différent ori le trolleur est un modo now et ganon aussi ptéte moi aussi un jour.
Ori modo c'est un coup des corses encore.

En tout cas j'encourage tout le monde à chain ce scénario c'est bien en xp
Citation :
Publié par -Millstone-
Ori modo c'est un coup des corses encore.

En tout cas j'encourage tout le monde à chain ce scénario c'est bien en xp
11k xp + farm du Tempest , il est parfait ce scénario.
entre tomber sur des lvl 13/14 et les rouler dessus
les lamers qui rush direct leurs camp avec la relique pour se mettre dans la hute pour pas se faire kb
et les guildes full orc noir/elu qui massacre tout au cac

c'est plus tres fun le t2
C'est un peu laid votre technique Caralith. -_-
Le brisefer lvl 21 collé dans le coin de votre camp qui bloque tout avec tous les healeurs en haut pour le tenir en vie.
J'ai pas trop choisi en fait, j'était le seul en bas, aucun des autres tanks lourd ne descendais pour tenter de repousser, ils préférais rester en haut a jeter leur hache !

Et puis avec 5 orque c'est dur de bouger

Mais bon, c'est toujours mieu que de rester a 10 dans une maison a coter de son camp ^^
les scenar c est sympa en grp gu mais en pick up @ffa ... c est vite gavant ^^

Sinon c est sympa de croiser des anciens alliés sauf qd j suis focus tout le long du scenar ... et je citerai personne !!! ils se reconnaitront
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
oue y'a souvent des AnarchY (pour ne nommer personne ) qui aiment bien le faire mais si t'arrive a mettre la pression sur le type qui a le flag (généralement un maraudeur en premier ) avec le dot y'a moyen de le tuer et si tu le recup .. tu fais ta pute et tu fais ce qu'ils ont fait et c'est bon

mais c'est bien plus fun de combattre sur les ruines avec le porteur de relique présent
Le scénar est mal conçu on y peux rien (cf ma reponse p1)

Citation :
Publié par Hilvin
Genre maraudeur stylz Caillou?
Changer de BG les anarchy s'il vous plaît .
pfff


Citation :
Publié par Pheb
Bof caillou il croustille relativement
j'ai pas 7 nains qui me spam soin mwa
La plupart du temps on jouais avec seulement frakos la racaille comme healer pour TOUT le scénar
Simpa le BG ou cara etait le seul en bas et wai personne voulais le rejoindre je me suis prit des degats je me susi heal et tu es tomber a ce moment la dmg mais tte facon vous gagniez la partie meme si on avait l'arto
La monture dans ce scenario alors que tout le monde ne l'a pas est carrement enervant, on le vois aussi dans le scenar empire/Chaos, par contre pour le moment j'ai eut de la chance je n'ai vu acun groupe qui se replie dans son camp de depart apres avoir pris l'artefact.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés