Crash ig : écran noir + reboot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
deja 4go sur winxp ... c est plantage presque obligatoire

passe a 3go ca ira surement mieu

Et comment dire une bêtise, fait des tests comme j'ai pu en faire, et 4 giga sur Xp ça ne fait rien planté du tout, c'est jusque tout n'est pas utilisé.

Citation :
J'ai une HD4870 et le jeu crash toutes les 5mn, attendons les Catalyst 8.9 pour voir...
Tous les autres jeux fonctionnent très bien, le PC est neuf, Vista x64 est propre, les températures sont plus que correctes....
A noter que j'ai également 4Go de RAM.
J'ai aussi une HD4870 et 4 giga de ram, je suis sur Xp par contre j'ai Cata 8.8 et je n'ai aucun problème.



Citation :
Moi le truc qui se produit par moment , c'est quand par exemple je fait un retour window.
La plupart du temp au retour , ca roule.

Mais des moments , j'ai un ecran tout noir ou je voit juste le pointeur , j'ai le son , j'entend mes pas quand je me deplace , mais y a ecran noir et ca ne reviens pas.
Je pense que ça ça vient de chez eux, c'est un problème du Client je pense ça.

Citation :
55° ou 60° degrés c'est PAS de la surchauffe.
Effectivement pour un processeur de cg ou le cpu carrément ce n'est pas du tout anormal comme température.
Question, comment virer les effets d'animation dans les options du jeu, et comment voir comment sont calibré les barettes de mémoires (En MhZ, voir si elles tournent comme de la 6400 ou de la 8500 car au dernier reboot j'ai eu droit à un gentils écran de ma carte mère du genre : "T'a trop rebbot, maintenant c'est moi qui vais te boter les fesses"
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Question, comment virer les effets d'animation dans les options du jeu, et comment voir comment sont calibré les barettes de mémoires (En MhZ, voir si elles tournent comme de la 6400 ou de la 8500 car au dernier reboot j'ai eu droit à un gentils écran de ma carte mère du genre : "T'a trop rebbot, maintenant c'est moi qui vais te boter les fesses"
Simplement dans les options graphiques personnalisé, il faut cliquer sur aucun pour les animations
En fait j'ai l'écran noir mais je viens de m apercevoir que le jeu lui tourne toujours, j'ai la musique, les bruitages mais l'écran est noir comme si j'avais retirer le câble relie la carte graphique au moniteur

J'ai le problème que sur Warhammer avec tout les pilotes à jours bien sur
Talking
Citation :
Publié par Paranoramix
Bon alors, après vérification, j'ai la température du
- CPU a 60° (E8500 non overclocké avec ventirad d'origine)
- GPU a 60° (9600GT avec ventirad de base)
- CM à 45° (ASUS P5D-M)



60 pour le CPU je suis désolé mais c'est beaucoup...
Pour voir la limite go sur ce site :
http://processorfinder.intel.com/Default.aspx

Pour le GPU c'est correcte la limite c'est 120

CM ok aussi
Bonsoir,
ma config :
Athlon 64 X2 6000+
4 Go de mémoire
GeForce 9600 GT

J'ai acheter ce pc neuf et mon souci IG vient du fait qu'il se met a planter des qu'il y à foule,gros freeze et écran tout vert,jaune ou rouge ça dépend...reboot en force obligatoire,mon ami a exactement la même config que moi et le même problème.

Alors apparament il y a quelque problème avec la 9600 GT si j'ai bien compris mais es que nous somme les seul avec ce bug ou alors on peut l'inclure dans la série des écrans noir, reboot auto etc etc qui sont beaucoup plus présent sur ce forum ?

Merci d'avance
J'ai réglé mon problème de deco et écran noir en changent un seul paramétre. Dans EFFET j'ai mis l'option sur AUCUN et plus de plantage.

Le problème est que pour le coup je ne vois plus les sorts

Mais en attendent un patch de correction c'est toujours mieux que l'écran noir.
J'ai joué toute l'après midi et aucun plantage par contre je viens de faire la mise à jour avec le dernier patch bêta et quand je remet l'option sur TOUS je plante 10 minutes après
J'ai aussi des plantages particuliers. A chaque fois (ou quasiment) que j'entre dans un scénario, j'ai un écran noir et reboot.
Sinon, le jeu est super fluide tout à fond sur ma nouvelle config...
Ca me rend dingue.

Pour info ma config est:
intel core 2 duo 8500
ati 4870
4 go ram.
Citation :
Publié par Héraziel
En fait j'ai l'écran noir mais je viens de m apercevoir que le jeu lui tourne toujours, j'ai la musique, les bruitages mais l'écran est noir comme si j'avais retirer le câble relie la carte graphique au moniteur

J'ai le problème que sur Warhammer avec tout les pilotes à jours bien sur
Exactement le même souci, en RvR lors d'un inc massif, le disque dur tourne violemment (swap ?) puis écran noir avec le pointeur et on entend derrière le bruit du jeu qui continue

Je suis en train de mettre à jour les derniers drivers pour voir si ça va changer qq chose.
J'ai défragmenté les HDD, ça peut pas faire de mal.
Config : 8800GTS, XP, 2 GO Ram

J'ai vu aussi un add-on à ajouter que je testerai si ça ne suffit pas (debuffthrotle ?)
De ce que je viens de lire sur le forum warhammer alliance, le patch n'apporte rien concernant nos pbs.

J'ai la nette impression que ce la vient d'un mauvais combo mythic/carte graphique/drivers et options.
Sinon comment expliquer que je ne plante jamais, sauf à chaque fois que j'ai l'écran de chargement d'un scénario?
J'ai le même problème que vous, mais lors de la page de chargement lorsque je me connecte sur l'un de mes personnages.
A noter que j'ai une radeon hd3850.

Mon soucis serait affilié aux vôtres, à priori...
J'ai plus ou moins le meme soucis que vous, a noter que pour ma part le plantage a lieu tjs dans un scenario (en gros la ou il y a bcp d'information a traiter), le plantage est une peu different de vous en revanche, l'ecran devient noir (comme une mise en veille, la diode d'allumgae de l'ecran clignote comme si ecran en veille) le pc continue de tourner ( le son est cependant couper) est je suis obliger de reboot manuellement, le pc ne le fais pas seul.

Tres bizarre comme probleme. Tout fonctionnait tres bien sous aoc et wow.

Bizarre bizarre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés