Votre Avis: L'Ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par litepa
par contre quete tuer 100 mob un peut abuser surtout apres en avoir deja fait 25

je suis le bouquin je debloque plein de truc que je pige pas tout mais pas grave
Oula attention, si tu veux débloquer chaque entrée du bouquin t'as pas fini... après les 100 mobs y'a les 10.000 mobs ^^ Et 1 million de messages envoyés, 100 joueurs ignorés... Enfin tu devrais plutot jouer "normalement" et ne pas essayer de tout débloquer dans le livre parce que dans 3 ans tu seras toujours occupé à grind les squigs de la zone de départ
Un Ingénieur ça ne dps pas ?

http://img185.imageshack.us/img185/7941/dpsnq7.th.jpg

Je trouve le style de jeu de cette classe carrément dément. On fait de bons dégats de loin, on dot un peu tout le monde, on fait chier tout le monde ...

Le seul soucis à mon lvl 11 c'est le manque de burst mais bon, on va pas se plaindre non plus
Citation :
Publié par Elnoisy
Un Ingénieur ça ne dps pas ?

http://img185.imageshack.us/img185/7941/dpsnq7.th.jpg

Je trouve le style de jeu de cette classe carrément dément. On fait de bons dégats de loin, on dot un peu tout le monde, on fait chier tout le monde ...

Le seul soucis à mon lvl 11 c'est le manque de burst mais bon, on va pas se plaindre non plus
Pour moi cela ne veux rien dire, déja tu est le plus haut level de ton scénario, sa compte pour pas mal, étant aussi level 11 je peut dire que l'Ingénieur n'est pas un DPS je pourrai meme ajouter que ce n'est pas une classe de soutien ( pas de heal, pas assez de CC, pas de buff ).

L'Ingénieur ne peut pas tué d'ennemi avec son seul DPS, meme un mage afk il nous faut 30s. Je pense que la classe va être UP car pour l'instant elle n'apporte absolument rien.

Malgré ça la classe est fun a jouer grace aux tourelle et aux effets de zone, j'attend avec impatience une amélioration conséquente de l'Ingénieur car a terme on risque de se voir refusé l'acces au groupe opti ou meme farm, pvp etc
Citation :
Publié par Scard
Pour moi cela ne veux rien dire, déja tu est le plus haut level de ton scénario, sa compte pour pas mal, étant aussi level 11 je peut dire que l'Ingénieur n'est pas un DPS je pourrai meme ajouter que ce n'est pas une classe de soutien ( pas de heal, pas assez de CC, pas de buff ).

L'Ingénieur ne peut pas tué d'ennemi avec son seul DPS, meme un mage afk il nous faut 30s. Je pense que la classe va être UP car pour l'instant elle n'apporte absolument rien.

Malgré ça la classe est fun a jouer grace aux tourelle et aux effets de zone, j'attend avec impatience une amélioration conséquente de l'Ingénieur car a terme on risque de se voir refusé l'acces au groupe opti ou meme farm, pvp etc
Complettement d'accord... je commence vraiment à me faire du soucis quant à cette classe qui, malgré son fun et son look ubber XD, elle n'en reste pas moins une classe qui ne sert pas a grand chose si ce n'est "faire chier"....
Mais le problème c'est qu'il faudrait qu'elle puisse faire un peu plus que chier.
Comme toi j'espère que Mythic va s'en rendre compte et la up sous peu.
Lvl 13 et toujours aucun soucis.
Dps très convenable en AE mais toujours sans burst.

Par rapport au dresseur de squigs ( classe que j'ai monté lvl 15 à l'OB ), je la trouve beaucoup plus efficace.

Maintenant, je changerais peut-être d'avis si j'essayais une autre classe dps ?
Citation :
Publié par Scard
Pour moi cela ne veux rien dire, déja tu est le plus haut level de ton scénario, sa compte pour pas mal, étant aussi level 11 je peut dire que l'Ingénieur n'est pas un DPS je pourrai meme ajouter que ce n'est pas une classe de soutien ( pas de heal, pas assez de CC, pas de buff ).

L'Ingénieur ne peut pas tué d'ennemi avec son seul DPS, meme un mage afk il nous faut 30s. Je pense que la classe va être UP car pour l'instant elle n'apporte absolument rien.

Malgré ça la classe est fun a jouer grace aux tourelle et aux effets de zone, j'attend avec impatience une amélioration conséquente de l'Ingénieur car a terme on risque de se voir refusé l'acces au groupe opti ou meme farm, pvp etc
C'est assez proche de mon avis. Non pas qu'il n'y ait pas un gameplay bourré de petites originalités et sans doute plus subtil qu'un vrai DPS. Je suis monté un petit bout plus haut, jusqu'au lvl 23, jouant la plupart du temps en groupe et tristement mon plaisir est allé en décroissant.
Je pense que l'ingénieur sera une classe vraiment peu jouée, car offrant des plaisirs peu évidents. Lingé pour ceux qui aiment bien le foot c'est un peu un milieu récupérateur, briser la relance, retarder, désorganiser et capable d'appuyer l'attaque et la défense... Utile sans aucun doute mais rarement la star de l'équipe.

Enfin bref, bon courage et bonne chance aux collègue qui continueront à jouer de la clé à molette
Citation :
Publié par Scard
Pour moi cela ne veux rien dire, déja tu est le plus haut level de ton scénario, sa compte pour pas mal, étant aussi level 11 je peut dire que l'Ingénieur n'est pas un DPS je pourrai meme ajouter que ce n'est pas une classe de soutien ( pas de heal, pas assez de CC, pas de buff ).

L'Ingénieur ne peut pas tué d'ennemi avec son seul DPS, meme un mage afk il nous faut 30s. Je pense que la classe va être UP car pour l'instant elle n'apporte absolument rien.

Malgré ça la classe est fun a jouer grace aux tourelle et aux effets de zone, j'attend avec impatience une amélioration conséquente de l'Ingénieur car a terme on risque de se voir refusé l'acces au groupe opti ou meme farm, pvp etc

Perso je vois l'utilité de l'ingénieur en grpe opti.

C'est un très bon soutien pour les healers avec ses bumps à foison.

mine, autodestruction de tourelle, tactique bump sur l'instant dd, conc grenade, bump sur morale, root, snare à volonté et le disarm. Y'a de quoi empecher un cac de meuler son/ses healers en perma.

Juste qu'il faut pas se décourager, tant que l'ingé n'est pas lvl 30-35, c'est sûr que son DPS est faiblard et qu'il manque de CC.
le chaos s'est comme les mob si tu veux dps tu demande a ton groupe de faire des pack


après grenade le machin au sol et chain coup de trombone voila la ça dps


par contre j'ai une question le tactic qu'on débloque en maîtrise de la spe faut les placer dans la barre de tactic parce que je la vois pas dans mon bouquin la ?
Euh oui, à partir de la 1ère tu dois les placer manuelllement dans la case en bas à gauche. Dans le menu Aptitudes, il y a un onglet qui rasssemble toutes les tactiques


P.S. : +1 pour les packs. Notre force vient dans l'idée de déborder le heal adverse non pas en dégats brutes sur une cible, mais bien en les faisant paniquer à voir toutes les barres de vies alliés descendrent
Est ce que tu as bien fait attention de dépenser un point de spé pour débloquer la tactique ? Car il ne faut pas seulement mettre les points nécessaires pour monter au niveau de la compétence de spé pour la débloquer, il faut également dépenser un point supplémentaire en cliquant dessus pour l'acquérir.
Après par éxpérience je sais qu'il y a des retours de situation assez impressionante entre les classes dans les MMO, le chasseur et le démoniste était FreeKill au début de WoW il sont presque cheated now, et le Chaman invincible au début de wow est devenu freekill ensuite.
Sur AoC, le ToS était une plaie au début mais petit a peitit il a été équilibré, sinon UP du Templier Noir qui etait useless.

Je pense réellement qu'on va pas tarder a avoir un gros UP dont seul les plus patient pourront profité !
Franchement, je me demande si on joue la même classe. Avec mon ingénieur je suis systématiquement dans les 3 premiers du classement DPS de n'importe quel scénario, je ne meurs quasiment jamais (0-1 mort par scénar) et j'abat régulièrement des tonnes de joueurs ennemis.

Le dps de l'ingénieur est très bon, ce n'est pas le meilleur burst mais il est capable d'infliger des dégâts soutenus (tourelle + balle incendiaire + gun blast + bombe acide ça fait très mal).
Il faut bien sur choisir ses cibles et éviter de s'acharner sur un tank soutenu par un heal évidemment.

Perso, je suis très satisfait de la classe pour le moment.
j'ai une petite question moi :

quel est la difference entre les differentes tourelles ?
j'ai la tourelle de base et le lance flamme , et les 2 tirent a distance et meme au corps a corps.donc quelqu'un aurait il les differentes caracteristiques des tourelles ?

merci
La tourelle avec le canon tire plus loin et débuff armure.
La tourelle avec les grenade fait plus de dégats et à un AOE comme ta bombe acide.
La tourelle lance-flamme fait de l'AOE très rapproché mais encore plus violent.
Actuellement je suis un tout jeune ingénieur level 3 mais j'aurai une question de taille, l'ingénieur se pose dans quelle type de catégorie de classe, c'est un damage dealer ou simplement une classe casse couille grâce à ses gadgets ? Car actuellement ma première tourelle ne fait pas beaucoup de dégât même si je sais qu'il ne faut pas jugé une classe à bas level
Citation :
Publié par Gaelynn
L'auto destruct des tourelles + la mine + le moral 1 + le hip shot avec la tactique de knockback + barbelés = chieur n°1 en RvR
Effectivemmen tu l'a dit on sert juste a faire chier genre faire un peu baissé la barre de vie des ennemies pour qu'i lrecule ou débuff mais on n'est pas fait pour tu quoi que se soit.

Je suis pas du tout d'accord avec ton post plus haut parlant d'un Ingénieur faisant un carnage en scénario, on est pas des DPS suffit de le jouer pour le voir.
Citation :
Publié par Scard
Effectivemmen tu l'a dit on sert juste a faire chier genre faire un peu baissé la barre de vie des ennemies pour qu'i lrecule ou débuff mais on n'est pas fait pour tu quoi que se soit.

Je suis pas du tout d'accord avec ton post plus haut parlant d'un Ingénieur faisant un carnage en scénario, on est pas des DPS suffit de le jouer pour le voir.
pas d'accord je suis souvent classé en haut de l'affiche niveau dps ! Bien sur, je joue particulierement mon role de chieur avec mon moral 1 (j'adore faire voler du gob ) en tous cas si on me laisse le champs libre bien tanké sur mes pieds je peux faire un sacré carnage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés