Compte-rendu des combats en RvR Open T2

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Afin de rendre les discussions sur les événements RvR Open dans le Tiers 2
plus pratique à lire, je créée ce fil de discussion.


La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oublier pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 30 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront banni de ce fil.


Cordialement,

Jion
16h
Front: Empire-Chaos


.............Personne a par un groupe orde qui a détruit la porte de la forteresse chaos mais a trois sans heal dur de faire tomber le bosse aucun PJ ont a juste eu affaire a des PNJ (aucun scénario dans la journer sur ce front





need scènario!!!!
1 seul scenario coté empire en t2 ds l aprés midi .

ordre a marqué env ..540 pts ..le chaos env ..150/160 de mémoire .
moyenne des levels sur ce scenraio je dirais ordre 14/15 en moyenne et chaos /12 13 env .(a préciser qd meme : coté ordre ns avions un repu level 19 ce qui aide qd meme enormement vu l apport d une classe avec qqs levels de plus) .

l équilibre entre les classes a l air plutot bonne (bien que je redoute bcp de la puissance destru a level égal ) .

a bientot (surement ce soir) pour de nouvelles aventures .

shanisse (mf level 15)
Jolie scenar au coté des Envoyés de Sigmar , un regret si vous me lisez vous devez jouer sous TS ou équivalent ce que je comprend très bien mais un peu de communication sur le ./sc serais la bienvenue pour ceux qui sont avec vous dans le scenar merci d'avance
Pour le moment c'est pas top mais ca a eu l'air de se debloquer dans la soirée enfin bon niveau scenar parcequ'en zone "open" a part quelques joueurs solo j'ai pas vu grand monde

PS: un combat PG/Zealot c'est pas la joie...
Hier soir, RvR Open un peu vide a part un courageux chasseur et un cham coté empire

Cependant, en scénario c'était un peu plus peuplé, j'espère que ce soir ça sera pareil parcqu'avec les quêtes PvP répétable au warcamp et une victoire en scénario ça fait plus de 8000 Xp

Par contre, avec la masse d'Elu on a dur, même à 2 ou 3 flamboyant qui s'assist, on ne les tombe pas si il a un healer
Proposition de baston pour ce soir dans le T2 Peaux Vertes vs. Nains:

Barak Var: 2 points et 1 château, paysage clair et assez plat

Pas loin, une QP où les 2 factions sont en opposition, un peu comme la Fosse de Komar.

Le tout est assez rapproché, on a pas à cavaller 10 minutes entre les points

http://img237.imageshack.us/img237/9971/barakvarjo9.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/barakvarjo9.jpg/1/w529.png
Citation :
Publié par Kallagan
Jolie scenar au coté des Envoyés de Sigmar , un regret si vous me lisez vous devez jouer sous TS ou équivalent ce que je comprend très bien mais un peu de communication sur le ./sc serais la bienvenue pour ceux qui sont avec vous dans le scenar merci d'avance
Oui tu as raison sur le /sc , on a encore pas mal de choses à améliorer dans notre gameplay
Bonne soirée rvr open ce soir coté empire prise d'un check point puis prise d'un premier fort on à voulut tenter le deuxième mais pas assez nombreux et pas assez de haut lvl .

Le repop fort es très rapide et les champion de fort sont assez balez manque de healeur coté Empire mais très bonne soirée merci à Tous see you next time ...

Kallagette P/G lvl 14 R 12
Coté destru on a repris les 4 checkpoints elfes et le fort nain, pas grand monde en face faut bien le dire sauf un archer qui m'a flingué après mon autorun-afk-discussion de guilde.
Bon ca rapporte pas mal de points mais ca a quand même un arrière-gout de PvE, venez défendre la prochaine fois. On a pourtant pris notre temps. ^^

Ca devrait aller mieux dans quelques jours quand ceux ayant commencé aujourd'hui arriveront au T2, même si forcément je suis foutu d'être 22 à ce moment la. :/
Rien a redire plus j'avance dans WAR, et plus je n'en finis pas de me surprendre.

La diversité des scénario fais plaisir, la release date d'hier maintenant donc les gens vont affluer.

Les factions sont plutôt ( dans l'ensemble équilibrés) que du bonheur, sauf cette ù$*£ de cage de feu. Par contre certains fronts, notamment Empire ont l'air plus actifs en terme de scénario, sinon en RvR ouvert ça bastonne un peu partout
Bah de toutes façons même aware je pense que si c'était toi tu dois pouvoir me tuer sauf moule aux crits de ma part, je suis vraiment pas spé solo et j'ai pas les binds super prévus pour, vu que je suis spé destru et que j'utilise la tactique qui me fait renvoyer 50% de mes backlash en dégats de zone. Un counter sur mon bolt et c'est réglé si je lache toute la purée je me suicide quasiment, mes backlash arrivent a 350 au 17 je dois avoir 2500 hp un truc dans le genre. Pas de moule sur trois sorts et c'est réglé, et si je relache je DPS pas assez pour pouvoir te tuer. Pour assumer en 1v1 la spé destru est pas la plus optimale, se spé DD single est bien mieux, mais tu te marres deux fois moins en bg et en groupe.
cool nous hier avec notre guilde ont protégent le fort nain, on vous repousses, apres go scénario... Après vous attaquez omg mais c'était bien sympatique...
La prochaine fois on vous attend de pied ferme.
Dommage qu'il y est si peu de communication, j'ai fait les fronts nains et empire avant de trouver de l'open sur le front empire ou je suis resté, mais il faudrait un message disant que les nains étaient attaqué quand même en tant que nain. J'aurais alors lâchement abandonné l'empire.
Sinon c'est parti en T2 les scenarri et l'open commencent vraiment à être sympa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés