De retour a UO

Répondre
Partager Rechercher
En fait l'ERPA n'existe plus ainsi que le CoY qui a disparu depuis deux ans environ. Ne reste que le CoRE.

Ce qui n'est pas plus mal puisque quasiment toutes les guildes RP interagissent ensemble avec moins d'esprit "fermé" que par le passé. Seules Yew et Trinsic semblent avoir un mal de chien à s'entendre, visiblement à cause d'un désaccord qui remonte à loin.

Les principales villes RP restantes sont sans doute les mêmes que par le passé : Trinsic (DoT), Yew (Grd), Cove (BoC), Vesper (-V-), Britain (LB) et, depuis un an et demi, Skara Brae en tant que ville francophone. Avec, bien entendu, des guildes indépendantes des villes, jouant brigands, compagnies commerciales et autre.

Si tu veux en savoir plus, je suis à ta disposition, mon ICQ étant dans mon profil ainsi que mon adresse MSN .

A bientôt !
bonjour la compagnie, et voilà, j'ai craqué et j'ai remis mon account!

Ca fait tout drôle d'ailleurs!

Je jourais surement assez rarement mais vous me croiserez peut-être à Skara Brae à l'occasion!



ps: j'ai perdu tactics en perdant ma soul stone dans ma maison et là j'ai voulu le remonter... rofl il était coincé à 25 et là il est à 25.3!! J'ai pas compris!! C'est beaucoup trop long!! Je précise que je remonte Anatomy qui était aussi dans une autre soul stone et qui est dejà monté de 50 points!!
comme d'hab', pleins de questions :

- c quoi déjà les soulstones (me souviens plus), pas un truc ou on peut "stocker" des compétences ? ça s'obtient comment ?

- fais un tour au lycaeum, hier ... tombé sur un elfe nommé darius qui m'a fait 4 pages de discours ... c une quete ? faut faire quoi ?

- tombé sur le blighted grove ? c'est une bone machete machin là ? ça se trouve comment ?


plus technique .... je dois être une gaufre et faire n'importe quoi ... donc, j'ai downloadé le client "mondain's legacy" sur pc fixe. Je lance le truc, l'impression que ça patche à moitié ... ça me fout le client "AoS", alors que, sur ce nouvel account, ça doit être "Samourai Empire", et qd j'essaye de logger, ça me dit "compte pas encore actif alors que ça fait trois jours que je joue sur ce même compte" .... je suis con ? j'ai loupé un truc ? c qd meme bizarre que ça ait pas patché de la même manière que sur pc portable ? qq'un peut m'aider ?


Ceci dit, c marrant de voir comment , en même temps, tout est familier, et comment tout est presqie "nouveau", vu que , en ' ans, j'ai oublié la moitié des trucs ....

ceci dit, on peut dire ce qu'on veut, c qd meme une atmosphère aprticulière "UO", ce jeu doit avoir un truc que les autres MMORPG ont pas .... non ?

merci encore pour votre aide
Ouaip, UO à un truc en plus, qui fait que, où qu'on aille, on y revient presque toujours...

Pour le reste, ton client à pas dû patcher correctement, ce qui explique que le serveur n'accepte pas ton mot de passe/login (pas la bonne version du jeu => pas moyen de rentrer dans le jeu, sauf cas exceptionnels de patch précédents ultra légers que tu n'aurais pas téléchargé... en ne fermant pas ton client plusieurs jours d'affilé, par exemple )

Les soulstones c'est des reward sur lesquels tu peux stocker des skills, voui. Bien pratique.
Pour le lycaeum, je vois pas (à moins que ce soit la quête pour devenir un elfe ...), quant à Blighted Grove, c'est un donjon où tu pourras aller avec une bone machete, qui sont fabriqués par les artisans; ceci dit, c'est un de ses fameux donjons "peerless" et que par conséquent, si tu veux en voir le bout, il va te falloir un groupe.
d'un coté, je rale presque sur le themùe "comment ? je peux pas les faire tout seul ?" .... mais d'un autre, après avoir ralé pendant des années que les changements de UO rendaient de moins en moins necessaires l'entraide entre joueurs ( cf crafters ), je vais pas faire la gueule aprce qu'un mécanisme du jeu oblige les joueurs à nouer des relations ...


pour mon pb technique .... ben ouais, mais j'ai du réessayer trente fois, et ça veut pas patché, c 'est systematiquement "error machin" et "votre client ne sera pas derniere version" .... c quoi la ruse ?
précisions : suis sous xp, si des fois ça aide
hum commence par regarder si le répertoire Patch est bien vide (dans le dossier où t'as install UO)

Après euh... le AoS il te l'affiche par défaut tant que t'as pas loggué un compte (genre chez moi j'install c'est aos, je log c'est ML au lancement suivant)

Ça chie ptet au moment du patching où ça désactive le client 3D... tente de desinstall / réinstaller au cas ou, comme dirait thesouille c'est la bonne vieille solution.

Je parie que Gust va dire la même chose dans deux minutes.

edit :
@Gust : Ahah.
edit :
Grillé sur le fil...
@Al" : espèce de sale Pwalu va...

J'espère que ça corrigera ton problème Lancastre ! Suis les conseils d'Al', pour une fois il a pas dit trop de sottises !
et oui, mais, le pb, c que, comme ça a pas complétement patché, comme le dit Patapon, ça accepte pas mon mot de apsse et donc, je peux jamais me logger et upgrader la version depuis AOS ....

donc, étape 1 : verif que le repertoire patches est bien vide

étape 2 : la bonne vieille technique du "desinstalle - reinstalle" ? j'ai bien compris ?

d'autre part, tant que je vous tiens : l'un des aspects de UO qui m'a tjs passionné c'est le background, vu que j'ai plus ou moins joué à la série des Ultima depuis le début .... qd j'avais commencé à jouer, avec "Renaissance", vers 2000, j'avais trouvé tt un tas de source d'infos sur la "fiction officielle" de UO, genre pourquoi et comment les entrées vers les Lost Lands sont apparues sur Britannia .... l'apparition de Minax et la création de TRammel par Nystul, l'histoire derrière la perversion de Blackthorn par Exodus et l'appartion des Jukas et des MEers, etc, etc ...

en gros, je connais à peu près l'histoire, mais j'aimerais pouvoir relire les articles ou avoir l'histoire un peu plsu détaillée, ça me remettrait dans le bain ....

de la même manière, si je pouvais trouver des tuyaux sur les "in game fictions" liées aux extensions "Samurai machin" + "Mondain"s legacy" et autres "Stygian Abyss", ça me remettrait à jour ...

Donc, si vous avez des sites pas mal ....
seul les joueurs étant la pour UO AOS peuvent monter un skill a 125 donc ? et pareil pour les stats.

ça fonctionne toujours par tranche de 10 pour les grands changement ? Donc 125 apporte un petit plus mais rien d'exceptionnel?
Citation :
Publié par Kry
seul les joueurs étant la pour UO AOS peuvent monter un skill a 125 donc ? et pareil pour les stats.

ça fonctionne toujours par tranche de 10 pour les grands changement ? Donc 125 apporte un petit plus mais rien d'exceptionnel?
Non, non

Pour dépasser les 100 en skill, suffit d'avoir les powerscrolls, tout le monde peut le faire. (105,110,115,120)
Pareil pour les stats, suffit d'acheter des stat scrolls (les même que des powerscrolls, en fait).

Le total de skill est par contre influencé par ton nombre d'années d'ancienneté.
(705 pour 1 an, 710 2ans, 715 3 ans et 720 4ans)
oui oui j'ai compris mais un PS monte jusqu'a 20 donc 120.

+ 5 sur une seul skill si tu étais la pendant le lancement de AOS, donc 125.



sinon pour les large bulk order, j'y arrive pas... en faite je pensais avoir un normal mais la j'ai un large pour mon premier et quand je craft les items demandé cela reste a 0, et l'option que j'ai sur le bulk c'est de le fusionner avec un autre deed, j'avais le souvenir qu'on fusionnait avec les items créé justement
Ah bon ? On avait droit à un bonus de skills pour AoS ??
Je savais pour le bonus de stat +5, mais pour les skills, non.

Et pour les BODs, en fait, faut en remplir des normaux, et après remplir des BODs larges avec les BODs normaux.
salut

En fait ont pouvais avoir +5 en tats (ce que j ai mis sur un de mes char) ou +5 en skill, ce qui fait que ton char qui était a 94 passait a 99 par exemple. Mais si je me souvien bien, ça ne permettait pas d'avoir un cap de skills qui passerais à 125.
Smile
retour
bonjour
après avoir quitte uo j y reviens car je trouve que les autres sont moins bons [...]
une question je ne me rappelle plus comment faire la maccro pour éviter de cliquer sans arrêt sur la pioche par exemple merci


[edit par Al' : Merci de pas parler de serveurs privés.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés