pas d'email de confirmation...

Répondre
Partager Rechercher
Savez combien de temps met l'email de confirmation pour arriver ? car cela fait maintenant 15 minutes que je viens de créer un compte et toujours l'email...

Est ce normal eu égard à la grande influence d'inscriptions ?
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
j'ai valider la clé il y a pile une heure et tjrs pas de confirmation par mail mais je pense que ca prend un certain temps pour tous néanmoins bientot vous devriez pouvoir vous connecter au patcher!
Citation :
Publié par zalèra
j'ai valider la clé il y a pile une heure et tjrs pas de confirmation par mail mais je pense que ca prend un certain temps pour tous néanmoins bientot vous devriez pouvoir vous connecter au patcher!
Le temps est plus qu'aléatoire, la méthode du flood de clef a bien marché pour certain.
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Je devrais retenter encore et encore ?
Tu peux toujours essayer, pour être sur que tu ne te sois pas trompé dans la saisie. Mais bon si t'es sur, goa nous déconseille de le faire ^^
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Mais en fait moi j'ai même pas reçu le mail pour activer mon compte sur war europe, et j'ai quand même essayé d'activer ma clef avec mon compte non activé.

j'ai fais pareil


Mais toujours rien
J'ai retenté et je viens de recevoir le mail.


Citation :
Bonjour,Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.

Le login que vous avez utilisé est : XXXXX
Le code que vous avez utilisé est : XXXXXXXXXXXXXXXXX

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

L'équipe WAR




Plus qu'a attendre la validation de mon compte.
Alors la ptdr attendez bien !!

J'ai recu le même mail que toi après avoir retenté d inscrire ma clé CD , je clique sur "voir les raisons"

Ca me dit "cette clé a deja été activé"

Je recois le mail d erreur d'il y a 1min avant le mail de confirmation d il y a une heure


fallait y penser!
Moi j'attant toujours , et ca fait 1h que j ai rentré ma clef.
Par contre , ce qui me fait peur c est de voir que l'on ne peux pas se connecter sur le site

Comment je vais activer ma carte pré-payé moi
Vous avez reçu quoi comme mail pour vous dire que votre clé a été activée ? J'ai eu ça moi:

Citation :
Bonjour XXXX Warhammer® Online: Age of ReckoningTM est un jeu de rôle massivement multi-joueurs en ligne (MMORPG) se déroulant dans un univers d''heroic fantasy. Les armées de l''Ordre et de la Destruction s''y affrontent au cours de batailles incessantes. Choisissez votre camp et menez vos compagnons à la victoire !

Nous vous rappelons que votre login est privé et que vous ne devez pas le divulguer. Votre pseudo est le nom public qui s'affiche lorsque vous vous connectez au portail.

Votre login : XXXX
Votre pseudo : XXXXX
Votre adresse email : XXXXXX

L'équipe WAR
Et j'arrive pas a me log au patcher. :'(


EDIT: Non rien, je viens de recevoir un 3ème mail... Quel bordel leur truc...
Citation :
Publié par tntwarrior
Moi j'attant toujours , et ca fait 1h que j ai rentré ma clef.
Par contre , ce qui me fait peur c est de voir que l'on ne peux pas se connecter sur le site

Comment je vais activer ma carte pré-payé moi
Tu as les 30 jours compris dans ta boîte de jeu, d'ici là, ce sera rétablie
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Vous avez reçu quoi comme mail pour vous dire que votre clé a été activée ? J'ai eu ça moi:


Et j'arrive pas a me log au patcher. :'(


EDIT: Non rien, je viens de recevoir un 3ème mail... Quel bordel leur truc...

Courage et patience l'ami ca va venir !!!
Citation :
Publié par Atixia
Tu as les 30 jours compris dans ta boîte de jeu, d'ici là, ce sera rétablie
Ah ok merci je pensais que c'était comme dans world of warcraft ou il falais quand même payer un mois avant d en profiter ^^

Euh j ai pas reçu de mail mais je peux me log au patcher , ça veux dire que ça a été activé ?
Citation :
Publié par foxxx
par hotmail je n'ais jamais rien recue, par yahoo, je l'ais eu 10 mm aprés.

si sa peux vous aider !!


Je confirme, mail de confirmation en 30 sec sur Yahoo, toujours pas reçu sur Hotmail (ça fait 1h30)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés