Edition Collector Game.fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je n'ai pas de nouvelle du site web Game.fr sur le quelle j'ai fait la pré commande collector de 2 boites.

Je tâche de leur tel Lundi matin pour avoir plus d'information savoir si on va recevoir un mail avec un code de réduction et le lien pour faire la commande final.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41226.jpg
GM Nippongo Dans l'alliance confederation Destruction
Toutes personnes qui a fait une pré-commande collector ou standard sur le site web Game.fr vient de recevoir un email avec un lien et l'information suivant :
Citation :
Bonjour,

Suite à votre pré commande de Warhammer On-line, je me permets de vous contactez pour la confirmer.

A fin de finaliser celle-ci veuillez nous contacter au 0148741941.

Restant à votre disposition.

WWW.GAME.FR
Il demande ton nom et code postal et vérif que tu avais bien fait la commande.

Par la suite il te demande un payement par chèque ou CB
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41226.jpg
GM Nippongo Dans l'alliance confederation Destruction
J'ai l'impression que les Score games privilégie les achats par internet alors parce que de mon coté j'ai préco en magasin et ils n'ont rien reçus heureusement que la Fnac en avait
ben tu as du courage j'ai pas envie que le jeu me revienne a 100 euro

donc je croise les doigts pour que Score game en ai parce que la c'est un peu dégoûtant que des gens qui on pas fais la pré-commande puisse avoir comme ça la version collector ...
bon moi j'avais acheté le boitier préco chez micromania, j'en reviens là, le gars me dit qu'ils n'ont rien reçu et que la livraison a été repoussé à une semaine.
Je lui demande combien il va en recevoir il me dit je ne sais pas... Par contre il a bien un fichier dans son ordi avec des noms de clients qui ont précommandés (apparemment des précommandes faites à l'arrache puisque mon nom n'y étais pas alors qu'il avait bien enregistré mon achat avec la carte.)
Bref un gros n'importe quoi, je lui dit qu'il n'est censé vendre les collector qu'à ceux qui ont le boitier de précommande (avec ticket) apparemment lui n'avait pas l'air de cet avis.

Bref j'hésite à lui demander d'enregistrer mon nom pour aller la chercher dans une semaine, j'me dis que j'vais aller voir à la fnac à côté (Rue de Rennes à Paris) sait-on jamais...
Et là c'est la profusion de boitier collector dans les rayons y'a qu'à se servir, alors franchement je ne comprend pas du tout la mise en place de cette collector, Goa et la Fnac se lie t-ils contre micromania, qu'est ce que c'est que ce bin'z ? Micromania dont les vendeurs ne sont absolument pas au courant de l'opération collector, et de comment celle ci doit se passer, pour eux les boitiers vendus y'a 6 mois c'était juste pour acceder à l'open beta qui a durer 7 jours, bref n'importe quoi.

Du coup j'ai acheté ma collector à la fnac et micromania m'a bien niqué de 14 euros, c'est fini je n'irais plus jamais chez eux, je ne sais pas si c'est de leur faute ou non qu'ils n'aient pas de boitiers alors qu'à 100 metres à côté ça déborde des rayons et qu'il n'y plus qu'à passer à la caisse.

En bref un gros n'importe quoi et en + sur ma figurine y'a le bras de l'orc qui est cassé
De mon côté, je reviens de chez le Score Game de Saint-Quentin-En-Yvelines (78) où on a essayé de me refiler une version normale alors que j'ai le ch'tit boitier collector avec le ticket de caisse.

Ce qui me rassure un peu, mais pas beaucoup (car sur la liste des pré-commandes), ils n'ont pas indiqué si version collector ou pas, c'est que le Virgin et le carrefour du coin n'ont pas été livrés.

A suivre...
Citation :
Publié par wiwi28
De mon côté, je reviens de chez le Score Game de Saint-Quentin-En-Yvelines (78) où on a essayé de me refiler une version normale alors que j'ai le ch'tit boitier collector avec le ticket de caisse.

Ce qui me rassure un peu, mais pas beaucoup (car sur la liste des pré-commandes), ils n'ont pas indiqué si version collector ou pas, c'est que le Virgin et le carrefour du coin n'ont pas été livrés.

A suivre...
je suis dans le même cas que toi moi aussi ils ont pas indiqué que c'était une collector

toute façon si j'ai pas de version collector c'est même pas la peine je joue pas !
De même, j'ai appelé mon Score Game ce matin et ils n'ont pas reçu la version collector, juste des versions standard.
Ils ne m'ont rien précisé d'autre par contre.

L'early access courre jusqu'à quand déjà ?
Err, est-ce quelqu'un a eu du nouveau au sujet d'un envoi éventuel de la boîte collector commandée via le site de Game.fr ?

Car depuis la confirmation de ma commande via téléphone, je n'ai aucune news... je sens que je ne vais apprécier si je passe un coup de fil....
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience....

"crossage de fingers" en cours... en espérant trouver un ch'tit papier dans la boîte aux lettres... où le facteur passe rarement le lundi...
Post
Citation :
De même, j'ai appelé mon Score Game ce matin et ils n'ont pas reçu la version collector, juste des versions standard.
Ils ne m'ont rien précisé d'autre par contre.
Game de Lyon Part-Dieu c'est l'inverse, que des collector...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés