[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Va falloir être encore patient les gens.. Je vous invite a vous levez de devant votre écran.. détendez vous un peu sa va venir

Mais c'est quand même super c...... !!!
Citation :
Publié par kaeiser
Que pensez vous de la classe Maraudeur?enfin fo bien trouver un sujet de conversation marre d'attendre le DL du patch...
tu as arrêté les cours en 4eme tu as deja volé dans les epiceries de ton quartier t as deja claqué ton pti frere ou ta ptite soeur... prends le maraudeur !!
bon pour les gens qui on eu la pré release, pas de souci vu que nos cles ne sont pas encore valider on peut jouer les autres imaginez ce que l'on a vécu pendant deux jours à attendre le début de la béta et de la pré release qui ne fonctionnait pas
Mouai je m'atendais pas vraiment a ce genre de reponse mais quand on est fan d'une classe DPS je pense que c'est la classe qui convient le mieu pour commencer dans ce nouvo mmorpg pour faire un maximum de degats au cac
Juste pour info , les gens ayant les clés WARSBX vous etes enregistrés , vous avez recu le mail , mais au niveau du launcher on vous met " erreur d'authentifaction , veuillez saisir a nouveau ... " ?

Ou alors j'ai rentré 2 fois mon pass comme un cochon ?
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
en parlant de war is coming,

la banniere sur jol la, c'est :war is everywhere, traduit par "war est partout", ya que moi que ca choque ?
tu veux dire "war" pas traduit par guerre ? La bannière parle de WAR, acronyme de Warhammer Age of Reckonning. Enfin si c'est ca dont tu parle.

@Willoow: on peut pas se logger... on parle de ca depuis au moins 6 pages.
Compye beta
Voilà ma situtation : j'ai un compte closed béta avec lequel je peut encore me connecter, télécharger le patch et jouer. J'ai acheter le jeux ce matin et été assez stupide pour prendre un identifiant différent.

Je peut donc créer un personnage sur un compte gratuit ( et hélas temporaire ) et ne peut utiliser la clef qui m'a couter 50 euros.

Qu'il y est des problème à une ouverture en OB, ok, mais à la release çà se passe de commentaire.

GOA : Prévoyez satisfait ou rembourser pour votre prochain MMO !!!!
Citation :
Publié par Willoow
Juste pour info , les gens ayant les clés WARSBX vous etes enregistrés , vous avez recu le mail , mais au niveau du launcher on vous met " erreur d'authentifaction , veuillez saisir a nouveau ... " ?

Ou alors j'ai rentré 2 fois mon pass comme un cochon ?
Pareil, faut attendre.
C'est quand meme dingue , avec tout les precedents qu'on a pu avoir dans les fiasco serveurs lors de lancements des mmo , j'aurai pensé qu'une parade aie enfin pu être trouvée , on est en 2008 merde !!!
Citation :
Publié par Willoow
Juste pour info , les gens ayant les clés WARSBX vous etes enregistrés , vous avez recu le mail , mais au niveau du launcher on vous met " erreur d'authentifaction , veuillez saisir a nouveau ... " ?
T'inquiete t'es pas le seul.
Citation :
Publié par Willoow
Juste pour info , les gens ayant les clés WARSBX vous etes enregistrés , vous avez recu le mail , mais au niveau du launcher on vous met " erreur d'authentifaction , veuillez saisir a nouveau ... " ?

Ou alors j'ai rentré 2 fois mon pass comme un cochon ?
oui, pile poil ça -_-
Citation :
Publié par kaeiser
Plus d'une heure que j'atend le DL aprè le mail de confirmation recu...
Tu l'as acheté sur Alapage ? T'as cliqué sur bouton de DL au moins dans ton email de confirmation de commande ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés