Population nwn 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nik_the_hunter
nwn² n'est pas fait pour avoir plus de joueur que le 1 sur un server donné. Ce serait tout bonnement ingérable. La conception des mods est ainsi faite qu'on ne peut pas générer le contenu suffisant pour occuper 300 joueurs. Ou alors il faut 600 MD en parallèle...et là il faut des servers pro et donc on passe sur du payant et donc on perd une grosse partie de l'esprit du jeu. A 20 joueurs réguliers on a largement de quoi faire du rp et de s'occuper de très longues et très nombreuses soirées.
mouais je sais pas
Notons que NwN2 est certes gourmand, mais j'ai remarqué que l'option "Terrain Mappé Normal" dans la partie graphisme" etait, chez moi, de loin la plus gourmande.

Avec tout le reste à fond (j'ai quand même une belle config), si je laisse cette case cochée, j'ai l'impression de lagguer (offline !!), alors que décochée, le jeu est super fluide et super beau.

Je dis pas que ça fera pareil chez tout le monde, mais je vous invite a tenter
Désolé d'être hors-sujet, mais un je tiens à te remercier eMRaistlin!
J'ai désactivé l'option "Terrain Mappé Normal", comme tu le conseillais et depuis le jeu est beaucoup plus fluide et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en graphisme!
Génial ton conseil.
Outre les ressources nécessaire pour Nwn2, il y a un autre détail que personne n'a mentionné.

Les règles, qui sauf erreur sont :
aD&D 3.0 pour Nwn
aD&D 3.5 pour Nwn2

Parmi les grosses différences, on peut noter les domaines de prêtre, le nombre de sort par tour, le triclassage devenu quadriclassage, les classes en plus (sur le jeu de base, car Nwn + PRC, c'est pas comparable ) etc...

Sincèrement, je préfère aD&D 3.0... Sans doute car je préfère jouer mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés