Les Daociens tenteront ils l'expérience War ?

Répondre
Partager Rechercher
ya carément carément trop d'effet kikoo partout ca pique les yeux il y a beaucoups trop de gros effets pour les sorts, j'ai vu une vidéo d'un attaque de fort a l'extérieur ta l'impression d'être dans la salle du keeper de nged en pleine défense à grand coups de moon .
sérieux ils ont fumé il en ont mis bien trop.
j'espere que ca va pas être des sorts @Caster au cac ou des styles avec effets magiques à la guild wars parce bon ... T_T
Citation :
Publié par Criti
...
L'interface fait penser à WoW.

Et pas que ça d'ailleurs, il faudra encore attendre pour voir un potentiel "DAOC 2".
J'en serais aussi malgré tous les bons points de daoc besoin de nouvelle chose parceque la Basta c'est devenu un peu du nawak daoc ... (ce n'est que mon avis)
je pense rester sur DAOC moi, mais c'est vrais que un <Dark Age Of Camelot 2> serait la bienvenu (meilleur graphisme nouvelle classe réparation de classe (style classe cheaté comme helhaxa hein !!!!! non mais oooo lol) craft plus intéressant serait bien aussi, des quête intéressante, une ZF beaucoup plus grande.........)

enfin en espéra que les créateur du jeu tiennent en compte ce que beaucoup de joueur attendant et qu'il fasse un <Dark Age Of Camelot 2>.
Je pense attendre les retour de pvp/rvr HL pour prendre ma décision ....

Si ils s'avérent positifs je prendrai l'abo groupé war/ daoc

Si ils s'avérent négatifs je resterai sur daoc bien que malheuresement ca sente la fin ( la vrai cette fois )
Non.

Tant que punkbuster seras installé sur ma machine jamais je ne foutrais les pixels sur WaR

Citation :
Publié par extrait du cluf
4. Consentement à l’Utilisation des Données. Vous acceptez qu’EA puisse collecter,
utiliser, stocker et transmettre les informations techniques et autres qui permettent d’identifier
votre ordinateur (y compris l’adresse IP), le système d’exploitation et les logiciels d’application
ainsi que les périphériques, ces données pouvant être collectées périodiquement afin de vous
fournir plus facilement mises à jour, contenus dynamiques, assistance produit et autres services, y
compris le jeu en ligne. EA pourra aussi utiliser ces informations collectivement, sans que vous
soyez identifié individuellement, afin d’améliorer nos produits et nos services. SI VOUS NE
VOULEZ PAS QU’EA COLLECTE, UTILISE, STOCKE, TRANSMETTE OU RENDE VISIBLES
LES DONNEES DECRITES DANS LE PRESENT PARAGRAPHE, N’INSTALLEZ PAS LE
LOGICIEL ET NE L’UTILISEZ PAS
Après le cluf a peut être été modifié déjà, mais bon, même si c'est le cas, ça ne m'enchante pas le moins du monde.
Citation :
Publié par Brehoild
Non.

Tant que punkbuster seras installé sur ma machine jamais je ne foutrais les pixels sur WaR



Après le cluf a peut être été modifié déjà, mais bon, même si c'est le cas, ça ne m'enchante pas le moins du monde.
Arretes les jeux en ligne alors parce que depuis WoW, ce type de logiciel équipera tous les mmo. Je ne parle pas des fps ou c'est de facto depuis belle lurette.
Citation :
Publié par Colsk
Arretes les jeux en ligne alors parce que depuis WoW, ce type de logiciel équipera tous les mmo. Je ne parle pas des fps ou c'est de facto depuis belle lurette.
C'est envisagé ça, de stopper les mmo
oui je serai chaos sur nor garneth trés vraisemblablement sorcier elfe noir.....
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Bon j ai craqué aussi, je n ai plus qu a attendre la fin de la maj et je pourrai me lancer dans cette aventure, j espere y croiser des anciens hibs, et surtout en tant qu alliés des anciens adversaires alb/mid qui jouaient sur le serveur YS/kattraeth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés