Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fred Falke
Je cherche le nom d'une série qui passait sur M6, avec un magicien nain qui sortait pleins de trucs de son sac besace. Et qui jouait du tambour quand il réfléchissait.

c'est pas Le magicien alias Simon McKey tout simplement?
Personne ne se moque svp, je cherche le nom du titre original qui date d'il y a deux ans environ qui a été repris par basshunter sous le titre now you're gone.




Dsl fugo, j'ai rien sur cette bo.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Dites moi, je recherche le nom d'une série datant d'il ya je dirais au moins 13 ans. C'était un policier de la police monté canadienne qui était en équipe avec un filc (de newyork ?).
je m'en souviens carrément !tandem de choc
Dites, une amie m'as parlé d'un film d'horreur avec des lions qui s'appellerait faune sauvage ou un truc du genre ...

Ca existe vraiment ? parce que je trouve pas grand chose.
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites, une amie m'as parlé d'un film d'horreur avec des lions qui s'appellerait faune sauvage ou un truc du genre ...

Ca existe vraiment ? parce que je trouve pas grand chose.
Prey avec la Doc' d'I-Robot?

Mais me semble avoir vu une pub récemment pour un film de ce genre c'est vrai, par contre le titre...
Bonjour à tous.

J'aimerai retrouver une chanson d'enterrement. Je l'ai entendu hier au cimetière américain en Normandie, c'était de la trompette et la chanson était précédé de 3 coups de canon ou peut être des petits roulement de tambour maintenant que j'y pense.

Merci d'avance.

Oui merci Mr.T on m'avait dit sonneries pour les morts :/
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Bonjour à tous.

J'aimerai retrouver une chanson d'enterrement. Je l'ai entendu hier au cimetière américain en Normandie, c'était de la trompette et la chanson était précédé de 3 coups de canon ou peut être des petits roulement de tambour maintenant que j'y pense.

Merci d'avance.
La sonnerie aux morts, c'est "Taps" son nom

Amazing grace est l'autre musique funéraire connue mais c'est celle à la cornemuse, donc c'est sûr que c'est le premier ^^
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Prey avec la Doc' d'I-Robot?

Mais me semble avoir vu une pub récemment pour un film de ce genre c'est vrai, par contre le titre...
ça a l'air d'être ça effectivement, un grand merci
Bonsoir a tous.

L'esprit embrumé, je regardais Nigthmare Before Christmas (un film émo à la con avec un mort qui parle et un méchant en forme de sac à patates) et j'ai cru me souvenir d'avoir joué à un jeu sur le sujet.

Le problème étant qu'après quelques recherches je ne trouve pas autre chose que le jeu sur support Xbox (ce qui est peu probable, je n'ai jamais eut de Xbox).

Je me souviens d'un niveau dans un cimetière ou l'on devait démolir des fantômes, puis passer dans une tombe et arriver dans un champ avec une grande citrouille. Là on devait tuer le boss (qui était énorme) en montant sur lui pour éclater ses pustules violets.

Il y avait un passage face au bonhomme-sac-à-patates ou le personnage se retrouvait dans une sorte de roulette ou nous faisions office de bille, en devant éviter les pièges et attendre le bon moment pour frapper.

Si quelqu'un pouvait me redonner le nom du jeu ce serait parfait.


Je viens d'avoir un flash, il est possible que ce soit dans Kingdom Heart ?
B'jour je cherche le titre d'un film. L'histoire : Un type qui a 2 boulot en même temps a force de manque de sommeil découvre qu'il a une sorte de pouvoir et qu'il peu stopper le temps (spa un film de super héros) l'affiche du film stune fille dans un super marché avec le T-shirt relevé.

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés