[Vol'jin][Alliance]new guilde PVE "le 7eme Hospice"

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde !!

La guilde "le 7eme hospice" vient d'ouvrir ces portes. Actuellement 7 perso. C'est peu mais c'est toujours mieux que rien. Elle ne demande qu'à grandir.

Guilde qui veut évoluer doucement mais surement sans contraintes.
Ce n'est pas une guilde VHL mais simplement HL PVE qui veut évoluer en instances heros et raids.

Elle recrute des lvl 60 à 70 bon esprit, matures et motivés. Pas de prise au sérieux c'est avant tout un jeu. le plaisir de jouer. Je vous laisse découvrir le forum et la charte en attendant bon jeu à tous.

http://le7emehospice.wowjdr.com/


A bientot
Miss Orphie

Ajout d'une balise au titre.
Bonjour aie je suis confuse je n'ai pas les choses dans les règles de l'art et je m'en excuse.

Et pour répondre à Taxa
Citation :
Bon, ça fait 3 jours que je me retient de poser les deux questions existentielles ... : Pourquoi hospice, et quand vous recruterez un 8 ème, deviendrez vous le 8 ème hospice
Pourquoi hospice : tout simplement car nous sommes déjà d'un certain âge alors peut être une référence à la maturité et à la viellesse. Faut pas trop nous bousculer doucement mais surment. C'est plus le côté humour qu'autre chose en fait.

Pourquoi 7eme et pas 8eme... : cela n'a rien à voir avec les recrutements fort heureusement. Le nom de la guilde a été trouvé par les membres de la guilde et une personne à trouvé 7eme comme la 7eme compagnie, le 7eme art..... voilà tout simplement.

C'est vrai que ce n'est pas très reffléchie mais cela reste un jeu et c'est avant tout le plaisir, le délire, la convivialité que le sérieux.

Voilà ais-je bien répondu ?
Ceci dit le recrutement est toujours d'actualité alors n'hésitez pas à visiter le forum.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés