Runes elfiques à la frontière rvr

Répondre
Partager Rechercher
Hier en me balladant du côté du war camp, j'ai commencé à nager à partir du point de repère "bivouac de sourcil sévère" ( désolé si je me suis planté sur le nom mais ça se trouve sur une petite île à l'est ).
Bref en nageant j'ai découvert 2 grottes quasi sous-marines avec à l'intérieur une rune avec laquelle on ne peut pas interagir mais il est évident qu'il y a quelque chose à faire avec.

Quelqu'un a une idée ?
J'ai déjà pu apercevoir des rochers avec des runes elfiques dessus... elles font partie d'une quête du Tome de la Connaissance. Je cherche d'ailleurs les runes manquantes. Cependant, je ne sais si ce sont les mêmes car celles que je cherche l'on peut cliquer dessus et un explicatif apparaît (et même des farfadets d'ailleurs^^).
les runes que tu as vues sont au nombre de trois (toutes dans des grottes sousmarines). A l'activation de la 3ème, la porte de pierre située entre les deux warcamp s'ouvre. A l'intérieur... une banshee héros 11. Je n'ai pas été plus loin pour l'instant. J'attends de monter un groupe. Comme c'est en session RvR... pas de level 12 autorisés... sauf en gallinacés
Citation :
Publié par Cian le lointain
les runes que tu as vues sont au nombre de trois (toutes dans des grottes sousmarines). A l'activation de la 3ème, la porte de pierre située entre les deux warcamp s'ouvre. A l'intérieur... une banshee héros 11. Je n'ai pas été plus loin pour l'instant. J'attends de monter un groupe. Comme c'est en session RvR... pas de level 12 autorisés... sauf en gallinacés
Je confirme, par contre pour monter une expédition faut faire gaffe, les runes ont un cooldown, j'ai ouvert le passage hier en début d'aprem si je me trompe pas et elles étaient encore inactivables hier soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés