Recherche [SC] heremixte (sans loots)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche une sc pour un hérétique solo spé 43 guéri 50 buff 34 flex 17 bouclier sans loots et plutôt simple et rapide à faire pour débuter sur albion (je viens de hibernia et je connais rien a alb) d'après ce que j'ai vu les sc hérétiques sont pas évidentes du tout donc si quelqu'un veut s'y prêter je l'en remercie !
alors prérequis je dirai que tout ce qui ne demande pas trop de farm et de platines ca me va, le but c'est d'avoir une sc simple mais efficace, pour les artés a priori spas un problème mais plutôt des artes orientés solos ^^ pour les items bp c'est des items de primes?si oui tant qu'il y en a pas 4-5 ca va je pense ^^ merci de t'intéresser à mon cas désespère
bon alors j'en ai fait une assez rapidement mais qui tient la route, dedans il y a :

ZO
plante éternelle
anneau de larme de crocodile ( indispensable )
ceinture malamis
anneau kobyl
brassard bp
pierre animée d'étranges tenebres
torse quête drake ( ca te fera des sous les quêtes drake et c'est un super item )
fouet cl, facile à avoir et pas trop mal
cape harpie très simple à obtenir


ce qui me dérange un petit peu dans cette sc c'est le +4 bouclier et les 2 trous en rs en énergie et matière que je considère comme les moins importantes, mais on peut remplacer la ceinture ou l'anneau de kobyl si tu prefere perdre ds décaps pour y gagner en résistances/skill boubou/pdvs

Code:
 
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion Classe : Hérétique Race : Breton Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 829.3 Utilité ToA : 364.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 94/94 Constitution: 73/75 Dextérité: 101/99 Vivacité: 75/75 Piété: 82/85 PdV: 276/276
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 24/26 Froid : 24/26 Chaleur : 21/26 Energie : 15/26 Matière : 14/26 Esprit : 28/31 Contondant : 24/28 Estoc : 24/26 Tranchant : 27/29
Compétences
Boucliers : 4/11 Contondant : 3/11 Armes Flexibles : 11/11 Parade : 4/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 76/200 Piété : 10/26 Force : 19/26 Dextérité : 24/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Facteur d'Armure : 32/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10 % de la Réserve de Mana : 6/25
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Plante Eternelle: Use1 : Annule la transformation d'un ennemi Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec) Cape de Plumes de Harpie: Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec) Use2 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur Arme de Champion - Hérétique: Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min) Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min) Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
Liste des Pièces
Torse (Veste de Pourfendeur diabolique) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51.0 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 15 Force Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet7 : 5 Résistance Chaleur Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 5 Résistance Froid Utilité : 50.00 Utilité ToA : 80.00 Bras (Manches en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli Gemme4 : 10 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Faussé Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 58.33 Utilité ToA : 10.00 Tête (Chapeau Pointu en Tissu Piqué de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé Gemme3 : 4 Armes Flexibles - Glyphe de Guerre de Lave Fondue Faussé Gemme4 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 61.67 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Braies en Tissu Cousues de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur Gemme3 : 25 Force - Joyau d'Essence Incandescente Pur Gemme4 : 2 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Dégrossi Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force Utilité : 56.33 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli Gemme4 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait Gemme5 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 61.33 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 19 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Taillé Gemme2 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli Gemme3 : 4 Armes Flexibles - Glyphe de Guerre de Lave Fondue Faussé Gemme4 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 70.67 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Chaîne Barbelée Dextera de l'Hérétique) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 3.5 Effet1 : 12 Dextérité Effet2 : 12 Force Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet5 : 8 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 7 Bonus au cap de Force Utilité : 16.00 Utilité ToA : 70.00 Main Gauche (Rondache Envoutée par le Magma en arcanium) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 3.2 Effet1 : 27 Constitution Effet2 : 56 PdV Effet3 : 12 Facteur d'Armure Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet5 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 47.00 Utilité ToA : 22.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Plante Eternelle) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Energie Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 50.00 Utilité ToA : 10.00 Cape (Cape de Plumes de Harpie) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Résistance Contondant Effet2 : 6 Résistance Estoc Effet3 : 6 Résistance Tranchant Effet4 : 4 Parade Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 56.00 Utilité ToA : 25.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Cheveux Plaqués de Malamis) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Dextérité Effet2 : 21 Force Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 7 Bonus au cap de Force Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 28.00 Utilité ToA : 36.00 Anneau Droit (Anneau du Désordre du Directeur) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet5 : 10 Facteur d'Armure Effet6 : 6 Résistance Esprit Utilité : 32.00 Utilité ToA : 30.00 Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Brassard Droit (Brassard de Chaussure) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Force Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Energie Effet7 : 2 Résistance Esprit Effet8 : 5 Résistance Estoc Effet9 : 5 Résistance Tranchant Utilité : 66.00 Utilité ToA : 9.00 Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Objet Mythique - Non utilisé -
a noter que plante donne +5 % bonus amélioration, uns witch avec goute d'étoile et tu es à 25.
wouaw merci^^ ya qu'un loot malamis donc parfait ^^ en plus niveau decap c'est vraiment pas mal! et les bonus toa aussi ! par contre je me demande comment jvais valide tous ces artefs XD ^^ en tout cas j'adopte! ca va vraiment rien me coûter!Encore merci et pour les resists les buffs cl aideront suffisament
et puis malamis ca coute plus rien ou presque sur housing et au pire il y a les afrits, pour here c'est pas un problème je trouve ^^, enfin pour la plupart des oranges.
pour les artefs:

pierre ca se valide en duo avec un tank/classe à pet vu que tu soigne, limite tu peut te le soloter, tu tape tu sort d ela grotte tu te soigne .. etc

cape harpie très simple tu grimpe tu poutre une harpie jaune ou orange c'est bon :>

croco va falloir de l'aide mais rien de bien sorcier

plante un peu plus compliqué je crois je me rapelle plus très bien

zo je sais plus

et au pire bdo is your friend .

quand tu aura du budget tu peu prendre dent de golestandt en mode caster ( 10 decat dext-acuité et 15 bonus dext-acuité + 4% dgts magiques ) comme moi je fais, c'est vraiment pratique ^^. mais ton fouet donne deja des bonus dgts magiques alors c'est moins grave .
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
en même temps personne n'a parlé de cast à l'intérieur, le mob en sort jamais alors tu recule un peu tu te soigne te rerentre etc .....
au bout du 5 min + le mob est à 50%, tu prend un add, tu recule le tuer, te heal, le boss a un peu regen et ainsi de suite ça finit jamais

Citation :
Publié par Setherial
Here en solo faut aimer /rel alors
au contraire.
Citation :
Publié par Setherial
T'as pas choisi la meilleure classe pour débuter sur alb, les héré sont pratiquement jamais groupés :/
Oh Seth, t'abuses là, commence pas à décourager les nouveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés