[Guilde - Destruction] Les Viandards

 
Partager Rechercher
http://www.lesviandards.org/forums/attachment.php?attachmentid=28&stc=1&d=1157294392


Bonjour/Bonsoir,


Pour ceux et celles qui ne nous connaissent pas encore, je vais tenter de nous présenter en quelques lignes.


Les Viandards forment un groupe d'amis très soudé qui joue en quasi autarcie. L'esprit originel de la Viande est né il y a bien longtemps, dans ce qui semble être une autre vie.. (Pour reprendre les mots de notre noble créateur)

--> En 1997 pour être précis ; l'esprit Viandard naquit et prit forme sur le jeu "Merdian 59". Cet esprit a parcouru et marqué bien d'autres jeux pour enfin devenir l'organisation PK que vous connaissez désormais. Notre guilde s'est ensuite rendue célèbre sur WoW, ou encore AoC, pour le véritable culte que nous vouons au PvP & PK.

- Notre communication se fait par les actes et la diffusion de vidéos.

- Nos membres sont tous des routards en matière de MMORPG PvP. Assoiffés de sang, nous passons la plus part de notre temps à traquer nos ennemis. Nous tuons à vue et par tous les moyens.

- Notre pratique du PvP peut varier, les combats peuvent être "fair play" ou non, en fonction de la situation et de l'adversaire (black listé ou pas, par exemple).


>< Notre objectif sur Gisoreux : emmerder l'Ordre.


Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à visiter notre site internet : WWW.LESVIANDARDS.ORG



POUR LA VIANDE
!!!



Vox | GM - Les Viandards.
Tu peux enlever le Fair-Play, je me souviens de vous sur AoC avec les chainkill sur les spawn, vous avez même passé 1/2 heure à essayer de me ganker alors que j'avais 10 lvl de moins. Je suis bien content d'être dans le camp opposé de cette guilde de tordues.
Talking
Citation :
Publié par Ba7oU
Tu peux enlever le Fair-Play, je me souviens de vous sur AoC avec les chainkill sur les spawn, vous avez même passé 1/2 heure à essayer de me ganker alors que j'avais 10 lvl de moins. Je suis bien content d'être dans le camp opposé de cette guilde de tordues.

pareil easy farmable les viandards ça feras des RP gratos ;D
Citation :
Publié par Ba7oU
Tu peux enlever le Fair-Play, je me souviens de vous sur AoC avec les chainkill sur les spawn, vous avez même passé 1/2 heure à essayer de me ganker alors que j'avais 10 lvl de moins. Je suis bien content d'être dans le camp opposé de cette guilde de tordues.
..36 15 j'ai mal dans l'bas du dos..

-->

Citation :
Publié par Vox
[...] Nous tuons à vue et par tous les moyens. [...]
Et surtout les bas lvl ! On fait des soirées << F**ck greys they're FAMOUS >>.
Citation :
Publié par Vox
<< F**ck greys they're FAMOUS >>.
J'en ai craché mon café

Par contre, juste pour savoir (car j'ai jamais eu l'envie d'essayer perso), mais c'est amusant? Car y a pas de challenge, rien que du "faire chier un mec qui peut pas se défendre"... je me trompe?
Citation :
Publié par FaeFae
J'en ai craché mon café

Par contre, juste pour savoir (car j'ai jamais eu l'envie d'essayer perso), mais c'est amusant? Car y a pas de challenge, rien que du "faire chier un mec qui peut pas se défendre"... je me trompe?
Tu ne te trompes pas. D'un autre côté, la faute incombe à Funcom qui a très mal géré ce point précis (et pleins d'autres points tout autant précis, mais passons). Certaines guildes, lassées de compter les scarabés à Keshata en attendant du contenu high end, en ont fait leur spécialité. C'était... assez déconcertant et ça ne ressemblait pas à grand chose.

Mais bon, pas la peine de dramatiser, les Viandards n'ont pas été méchant bien longtemps...
Citation :
Publié par Toldor
On voit que les Viandards en on marqués plus d'un !
Attend de voir Frenezy. Ils ont traumatisé une génération de joueur à eux tout seul.
Serieux vous allez pas venir a chaque fois raconter votre gank par un viandard chaque fois qu'il font un post , non ?

Vous les aimez pas , passé votre chemin n'ouvrez pas le topic

Welcome les viandards , a bientot pour ecraser l'ordre ^^
Citation :
Publié par Zaraki Hirano

Welcome les viandards , a bientot pour ecraser l'ordre ^^

Oh ! Un croyant !

Pas de souci, compte sur nous.


< Bon, je retourne à mon /popcorn moi.. >
Une guilde d'abrutis de PK de chaque côté...

M'enfin y'a quand même une différence entre une guilde les viandards qui assure (et encore ... ) que sur des forums et une autre qui fracasse tout sur son passage les frenezy... mais niveau connerie ça se vaut.
Citation :
Une guilde d'abrutis de PK de chaque côté...

M'enfin y'a quand même une différence entre une guilde les viandards qui assure (et encore ... ) que sur des forums et une autre qui fracasse tout sur son passage les frenezy... mais niveau connerie ça se vaut.
Dit le frenezy avec son fake acount fraichement créé
Citation :
Publié par antifz
Une guilde d'abrutis de PK de chaque côté...

M'enfin y'a quand même une différence entre une guilde les viandards qui assure (et encore ... ) que sur des forums et une autre qui fracasse tout sur son passage les frenezy... mais niveau connerie ça se vaut.

SPOTTED !


heinz_spotted_dick_640x480.jpg
Ah les Viandards, je suis vos performances en matière de "faire ***** le monde" depuis WoW.

Mais ça vient d'ou le "ards" de Viandards ?

Je posais une question, hormis le "blacklistage", vous est il déjà arrivé d'avoir une masquote dans la faction opposée que vous vous faisiez un malin plaisir d'épargner ?

Si non, je veux bien me proposer comme cobaye pour ce statut ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés