traduit si possible.......

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous j'ai il quelques semaines Dl anarchy online j'y ai joué et c'est magnifique mais le gros hic c'est que je ne comprend pas un mot en anglais donc j'ai etait decouragé et j'ai abandonné donc si quelq'un connait un patch ou un logicielle pour le traduire se serait sympa de me le dire
Bonjour

Sa n'existe malheureusement pas de patch pour traduire le jeu...
Sur quoi tu a des problèmes en jeu quand tu fais des quêtes quand tu loot des objets etc ???

Moi même suis assez nul en anglais je l'ai jamais appris et les seuls mot que je connais c'est sur les jeux online que je les ai appris...

Essaye de rejoindre une guilde pour que tu puisse trouver de l'aide en jeu pour les items armes armures etc non ???

Bye bye bon jeu
la communauté française est très sympa sous anarchy online. je n'en fais plus parti, mais n'hésite pas à rejoindre une guilde fr.
Citation :
Publié par sosoldier
Merci de vos reponses je vais éssayer de me trouver un guilde
Tu peut toujours essayer de mettre ton nom ou au moins ton serveur ici si tu cherche du monde en jeu...
Ensuite sa dépend de ta faction beaucoup de guildes Clan et Omni mais une seule Neutre sur Rimor je crois et pas une sur Atlantean il me semble...
Citation :
Publié par Victoire
Tu peut toujours essayer de mettre ton nom ou au moins ton serveur ici si tu cherche du monde en jeu...
Ensuite sa dépend de ta faction beaucoup de guildes Clan et Omni mais une seule Neutre sur Rimor je crois et pas une sur Atlantean il me semble...
Il est dommage que l'aspect neutre ne soit pas plus développé pour attirait du monde (cf shadowland et les factions/armures).
Citation :
Publié par Nahash
Il est dommage que l'aspect neutre ne soit pas plus développé pour attirait du monde (cf shadowland et les factions/armures).
C'est un peu normal même si je suis Neutre au début neutre c'étais presque comme un passage en attendant de passer Clan ou Omni mais pas pour y rester enfin je crois...

Sinon oui c'est vrai pour SL c'est un peu dommage que sa sois pas plus développé c'est aussi pourquoi je suis passé en froob et j'ai fermé mon acompte avec toutes les extensions...
Le seul truc intéressant pour moi avec SL c'était les perks comme avec AI...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés