Utilité de l'artisanat?

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question/

Je crois avoir lu que le level du craft dépendait aussi du level du perso, c'est certain ça?

Comme je pensais faire un perso récolteur et un perso crafteur, ça me dérangerait.

Merci bien.
Citation :
Publié par cfjack
Je crois avoir lu que le level du craft dépendait aussi du level du perso, c'est certain ça?
Tu as lu ça où ? je ne pense pas que ce soit le cas, en tout cas moi je craftais des potions supérieur à mon level et je récoltait des ingrédients (scavenging) bien supérieur.
A vérifier mais ça m'étonnerais, ce sera comme daoc pour moi, des reroll à craft.
Bonsoir est-ce qu'il est possible d'avoir des buffs donné par certaine classe ainsi qu'un buff de potion ou parchemin (s'il y a des parchemin?).

Surtout si le buff donne le meme bonus genre 1buff d'intel +une popo d'intel?
Citation :
Publié par Z@Rok
Bonsoir est-ce qu'il est possible d'avoir des buffs donné par certaine classe ainsi qu'un buff de potion ou parchemin (s'il y a des parchemin?).
Les classes ne donnent pas de buff de stat à part le zealot (coté destru) qui donne willpower et intel je crois. Coté ordre je sais pas.

Citation :
Publié par Z@Rok
Surtout si le buff donne le meme bonus genre 1buff d'intel +une popo d'intel?
Je crois que les buff sont cumulable avec la potions mais vu que seul le zealot peut buffer et uniquement pour willpower et intel ça laisse un seul buff potion pour tout les autres, d'ailleurs je tiens à dire que les buff potions ont été considérablement augmentés d'après des sources officielles (newsletter ou autre chose je l'ai lu sur un truc officiel).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés