[Guilde - Destruction] Les larmes de Feu (recrutement ouvert)

 
Partager Rechercher
www.larmesdefeu.com

Les larmes de feu vont faire leur trou sur Gisoreux côté destruction ! On recrute bien évidemment, nos joueurs viennent pour le moment de lotro ou WoW. Nous sommes une guilde d'adultes ou aucun temps de jeu n'est imposé. Le but est le fun avant tout !

www.larmesdefeu.com

Personnellement je suis un passionné de Warhammer depuis tout petit et mon expérience sur DAoC m'a démontré que rien ne vaut un bon RvR pour s'éclater entre potes virtuels et s'entraider.

www.larmesdefeu.com

Notre objectifs est bien entendu le RvR (d'ou le choix du serveur), la prise de forts, l'entraide et s'imposer dans cette univers sans pitié (c'est pire que Dallas ce jeu). La guilde a fait ses premiers pas sur wow, puis lotro et nous foulont le vieux monde avec ambition !!!

www.larmesdefeu.com

Un partie des joueurs connaissent bien les MMOs, mais nous avons également des débutants, des gros joueurs et .... des gens normaux , ne vous attendez pas à venir chez pour devenir les numéro 1 du serveur (on ne sera jamais à la hauteur des guildes HCG) mais humblement on défoncera le plus d'humains, de nain et d'elfe qu'on trouvera sur notre passage . Nous disposons d'un forum et d'un serveur TS

www.larmesdefeu.com

Rejoignez nous !!!!!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés