Artisanat, explication, précision :

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

En lisant les sujets parlant de l'artisanat, j'ai l'impression que se sont des connaisseurs qui en parlent entre eux hors:

> pour ceux qui ne savent pas grand chose dessus c'est dur à suivre et à comprendre, quand on parle de focus, d'emplacement sur armure à améliorer avec l'artisanat etc ...

à part sur un post officiel qui parle succinctement des différents types d'artisanat, serait t'il possible que l'on explique de A à Z le fonctionnement de ces derniers ? ou apprend t'on, comment, a partir de quand, on avons nous les recettes, loot ? comment se passe l'augmentation et que permet de faire chaque artisanat, leur utilisation et quelques exemple concrets ?

Merci
Ouai s'il vous plaît les gars qui y capte quelquechose ça serait bien cool d'éxpliqué un peu, avec le max de français ^^ miciii
+1
Je monte un Orc Noir et j'étais partit pour faire apothicaire mais je comprends pas il me demande des compos que je n'ai pas (feuille d'or) j'ai pris pillage mais ca ne suffit pas?

Un tutorial serait le bienvenu
En fait depuis ce fil j'ai lancé un wiki présentant l'artisanat. Il n'est pas complet ni forcément à jour (les infos datent en général d'avant l'OB), mais il donne une base pour les novices.
Après, il faut que les gens qui ont expérimenté un peu l'artisanat (et notamment les métiers qui n'étaient pas testés pendant la bêta fermée) mettent un peu du leur et enrichissent le wiki.
Je ne pourrai personnellement m'y mettre sérieusement qu'à partir du 18 (bah oui, je suis pas en early access) et encore, si j'arrive à trouver un moyen de ne pas planter dès que j'alt tab.
Donc appel aux bonnes volontés, étoffez le wiki en plus de répondre aux fils du forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés