kestionalakon...

 
Partager Rechercher
bjr les pvp'ers furieux

J'ai eu, grace a ma preco, access a le beta, mais vraiment pas eu le temps de m'y mettre

La par contre, ce soir on reroll pour de bon avec des amis.
Ma question est sans dotue stupide, mais je voulais etre sur :

Quelle est la difference fondamentale entre le serveur full pvp et les "normaux" ? Il y a deja tellement de moyens de se mettre sur la tronche dans les normaux, je ne vois pas bien la diff ? On peut se motter entre gens de la même faction chez vous ? Ou c'est juste que les zones en tant que telle sont ouvertes a tous? (genre les nains peuvent venir faire **** chez les verts etc)

Enfin, bref, qq exemples concrets seraient les bienvenus afin de nous aider a choisir

Merci!!!
En full RVR tu te met sur la gueule partout, n'importe ou et tout le temps! En gros c'est le bordel et sa défonce

Par contre il faut avouer que cela peut être râlent i tu te fait poutrer par un HL a tendance campeur en plein pexage... mais bon si ta des potes sa ce transforme vite en croisade 10 contre 1 HL
Et oui je crois bien que seul les zone de début, warcamp et capitale (non prise) sont safe!
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
heuu oui, mais donc?
Serieux, ca se bastonne que etre "gentils/mechants" ou c'est full bastonnage ? (genre un chaos levé de mauvais poil pourrait laisser tomber sa masse sur ma tete de Gob sans le faire expres? )
et c'est bien dommage quand tu en as parfois ^^

Qu'est ce que j'aimerais que ma répurgatrice utilise ses balles bénies pour corriger l'orthographe de certains gay lurons
Citation :
Publié par Traff
(gai luron plutot non ?)
Les 2 sont correctes. (mais peut être pas la même signification :P)

Citation :
Publié par mugiwara-san
Par contre il faut avouer que cela peut être râlent i tu te fait poutrer par un HL a tendance campeur en plein pexage... mais bon si ta des potes sa ce transforme vite en croisade 10 contre 1 HL
Avec le système de "Poulet", ça restera tout de même restreint le campage HL.
Tu ne croiseras que les gens de ton "Tiers" (+/- même tranche de niveau ?).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés