Bienvenu sur Har Ganeth !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
ma sorcière vient de débarquer sur ce serveur, en espérant y pouvoir trouver une communauté sympathique.

A bientôt sur les champs de bataille
Citation :
Publié par Cian le lointain
J'espère (et pour l'instant cela me semble bien parti) que l'ambiance, le RP et le fairplay s'installent pour un long moment sur ce serveur.

Kalasthlann
faire play
on est en RvR , faut le rappeler, pas de pitié pour l'adversaire
Sinon je prendrais bien une tasse de thé.
"Du Sang sur moi, s'égoutte
Chaud et savoureux, je le goûte

Parfaite dans les moindres détails
Je fais grand profit dans la bataille

Je suis fer et acier
Celui dont le bourreau se sied"

Myrydyn Disciple de Khaine n'espère aucune pitié n'en n'aura aucune

---------

J'espère que nous prendrons tous du plaisir à jouer ensemble.
Bonne chasse et bon courage à tous...
Citation :
Publié par pistil
salut
frakosaur ,cultiste et cultivateur du chaos , pret a benir mes troupes et a en decoudre face aux affreux
notre peuple vaincra !
Avec une couscoussière j'espère?
Har Ganeth... Un espoir, mais pour l'instant que de désillusions.

Absence totale de communication même sur des canaux aux couleurs vives (et sur un server "RP" !), tactiques inexistantes (focus sur les tanks, aucun débordement, soigneurs qui dps...), langage SMS...

Si nous voulons un server convivial et chaleureux, ça part mal. Oui je sais c'est le tout début, ça ne veut rien dire, mais quand même un peu. A voir l'évolution avec la sortie complète du jeu.

Oh et puis bien sûr, on s'en fiche, qu'est-ce que t'as le pas-content à râler, "can I have your stuff" et tout le toutim .
Citation :
Publié par Seiei
ca n'empeche pas le fair play. Comme le camping par exemple, ou que sais je !
qui a dit qu'il faut aller campé dans les prés hein
Il y a les tavernes pour ça c'est aussi conviviale.(vive les nains pour ça)

D'ailleurs seiei je t'es passé un petit coucou hier soir
__________________
http://img9.imageshack.us/img9/6448/signaturematar.jpg
Bonjour à tous,

Auriez-vous un moyen de connaitre le nombre de joueurs par classe? Wardb n'est pas du tout à jour de ce côté là.
Bonne continuation sur Har Ganeth.

Cordialement,
Mev'
On ne va pas se plaindre quand je vois que certains ont poiroté 1h pour se connecter hier soir sur d'autres serveurs

Je sens que ce week-end on va récupérer beaucoup de nouveaux amis quand au bout de 2h de file d'attente ils vont craquer.
Sans devoir se plaindre, c'est vrai que quelques personnes en plus ne seraient pas de trop. On a vite tendance à se tourner vers le PvE par manque de monde pendant certaines tranches de la journée et c'est dommage... bon un peu de paix dans ce monde de brute, on devrait s'en réjouir en fait

Bref, viendez tous, bande de fous!
__________________
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Rédacteur de: www.becomics.be
Je reste quant à moi confiant et serein pour l'avenir, indubitablement la population - du moins côté Destruction - n'est pas écrasante, loin de là, néanmoins, l'affluence devrait se réguler progressivement d'ici à quelques jours.

En attendant, je prends plaisir certain à guerroyer avec mes rustres acolytes.
Ceci étant dit, les discussions ouvertes sont rares, d'où globalement une certaine impression d'isolement.

Soyez prolixe. Je prendrai plaisir à vous entendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés