gratuit ah bon....

Répondre
Partager Rechercher
voila je pense qu'on se tronpe quand on dit qu'il est gratos car quand je vais sur le site officielle on ne peut que essayer le jeux gratuitement pendant 15 jours ya marqué quelqu'un peut m'éxpliquer?
Sinon pour tes prochaines questions je t'évite déjà la tâche Ô combien pénible de créer quelques threads inutiles en t'rappelant qu'y a des stickies qui répondront certainement à tes questions (si elles restent de c'genre là).
Mais bon, ça fait """vivre""" un peu la section SB, donc y a moindre mal.
Citation :
Publié par Mogdar
Sinon pour tes prochaines questions je t'évite déjà la tâche Ô combien pénible de créer quelques threads inutiles en t'rappelant qu'y a des stickies qui répondront certainement à tes questions (si elles restent de c'genre là).
Mais bon, ça fait """vivre""" un peu la section SB, donc y a moindre mal.
tu es dur toi
arrête tu vas la faire fuir la marmotte!
Citation :
Publié par Mogdar
Pourquoi les gens qui veulent jouer à SB sont pas tous des masochistes verbaux ? : [
HAHA!

voilà bravo, tu l'as fait fuir sur le forum anarchy online...
Thumbs up
Citation :
Publié par Nahash
tu es dur toi
arrête tu vas la faire fuir la marmotte!
Rigolo!
Faut dire qur j'ai plus posté sur le forum ubi qu'ici mais ça fait quand même plaisir de voir que certains connaissent sb.
Sur mon serveur, il ne doit plus y avoir qu'une poignée de français au sens littéral, éparpillés dans différents guildes.

Mais gâce à ce forum , j'ai appris l'exitence d'une guilde francophone sur l'autre serveur, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés