Résiliation chez EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Bon, comme beaucoup EA Store nous a sortit une surprise assez désagréable ...

Donc je souhaite résilier chez eux et ainsi annuler un paiement CB lancé pour avoir une clé jouable que le 18.


Je cherche donc quelqu'un ayant réussit l'exploit de se désinscrire et encore plus fort par mail et sans passer par le téléphone.

Merci d'avance a ce valeureux champion !
Citation :
Demande de remboursement - WARHAMMER ONLINE

Le Service Consommateurs d'Electronic Arts s'engage à vous apporter une réponse sous 48 heures (hors week-end).

Vous pourrez la consulter dans la rubrique "formulaire de contact" à l'adresse suivante :

http://www.electronicarts.fr/pages/231/.

Nous restons à votre disposition via :

notre site internet : www.electronicarts.fr ET http://194.206.49.171/moka-ea/
notre Aide en ligne : http://fr-techsupport.ea.com
notre numéro de téléphone : 0890 560 560 (0.15euros/mn depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur).
30 secondes de recherche dans le sujet dédié a Ea Store.
Pour ma part j'ai appelé la Hotline où l'opérateur m'a ensuite créé un compte pour pouvoir me connecter sur leur FAQ : http://194.206.49.171/moka-ea/

J'ai ensuite ouvert une question en expliquant le pourquoi de l'annulation de ma commande (mail de confirmation d'achat à l'appui). Normalement il doivent répondre en moins de 48h (hors WE) et j'ai fait le mail vendredi dernier.
Citation :
Publié par Kihio
Pour ma part j'ai appelé la Hotline où l'opérateur m'a ensuite créé un compte pour pouvoir me connecter sur leur FAQ : http://194.206.49.171/moka-ea/

J'ai ensuite ouvert une question en expliquant le pourquoi de l'annulation de ma commande (mail de confirmation d'achat à l'appui). Normalement il doivent répondre en moins de 48h (hors WE) et j'ai fait le mail vendredi dernier.
Comme moi, et bien bon courage après 3 semaines je n'ai pas de réponse.
Comment se faire rembourser sur l'EA Store
  1. Allez sur http://194.206.49.171/moka-ea/home.php
  2. Loguez vous (pas besoin de mot de passe)
  3. Poser une question
  4. Selectionnez n'importe qu'elle catégorie celà n'a pas d'importance
  5. Selectionnez bien Warhammer Online dans le liste de jeu
  6. Mettez remboursement dans le sujet
  7. Joignez votre nom votre adresse et votre numéro d'adresse dans le corp du message
  8. Validez

C'est la procédure que l'on m'a décrit par téléphone alors inutile d'appeler je suis tomber sur un rageux qui avait l'air submergé par les demandes de remboursement en masse.
Bah moi j'ai résilié par téléphone et puis 5 heures ensuite, je recois quand meme le mail avec l'early d'ea oO (alors que j'ai tout eu via orange mdr)

Filé à un ami qui l'a encodée et ca marche!

qual tas de weaks -_-
Merci pour ce topic.
J'ai fais une demande de remboursement car je n'ai reçu aucune clé (commande passé le 12/09 à 4 h du matin). J'ai commandé sur Direct2drive (voir sujet ici) il y a peu de temps et maintenant j'en suis à la création de mon perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés