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Résiliation chez EA Store
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Citation :
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15/09/2008, 12h04 |
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Prophète
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Pour répondre, j'ai fais une demande de remboursement sur les liens que propose Misstik, ils ont pour le moment été royalement ignoré.
En cas de conflit vous pouvez le signaler ici : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/docu...es/justice.htm http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/partenaires.htm |
15/09/2008, 15h42 |
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Pour ma part j'ai appelé la Hotline où l'opérateur m'a ensuite créé un compte pour pouvoir me connecter sur leur FAQ : http://194.206.49.171/moka-ea/
J'ai ensuite ouvert une question en expliquant le pourquoi de l'annulation de ma commande (mail de confirmation d'achat à l'appui). Normalement il doivent répondre en moins de 48h (hors WE) et j'ai fait le mail vendredi dernier. |
15/09/2008, 15h49 |
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Prophète
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Citation :
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15/09/2008, 15h51 |
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Ah
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15/09/2008, 15h53 |
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Comment se faire rembourser sur l'EA Store
C'est la procédure que l'on m'a décrit par téléphone alors inutile d'appeler je suis tomber sur un rageux qui avait l'air submergé par les demandes de remboursement en masse. |
15/09/2008, 16h36 |
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15/09/2008, 16h39 |
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Ah je n'avais pas vu c'est possible de fusionner s'il te plait?
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15/09/2008, 16h54 |
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Fusion Power
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15/09/2008, 17h20 |
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15/09/2008, 18h49 |
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Légende
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Merci pour ce topic.
J'ai fais une demande de remboursement car je n'ai reçu aucune clé (commande passé le 12/09 à 4 h du matin). J'ai commandé sur Direct2drive (voir sujet ici) il y a peu de temps et maintenant j'en suis à la création de mon perso. |
15/09/2008, 22h32 |
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