[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 10 jours avec plus de 10 messages peuvent le modifier.

Introduction

utilité du wiki

Bien, comme il n'y a pas réellement de sous forums sur le PvE, pourquoi ne pas profiter de ce sujet pour poser vos questions sur des secrets que vous avez du mal à trouver, ou même partager vos découvertes.
Certains vont trouver ce sujet plutôt stupide, du fait de gâcher le plaisir de la découverte (auquel cas je vous invite à ne pas lire ce topic pour ne pas vous spoiler ), mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Merci de respecter cette mise en forme lorsque vous postez vos découvertes :

méthode:


* Zone - (Ordre/Destruction avec la couleur approprié) Nom de l'entrée (Explications de ce qu'il faut faire + coordonnées)
* Pour Ordre : (O) Blabla...
* Pour Destruction : (D) Blabla...
A noter que les récompenses s'obtiennent chez les bibliothécaires dans les capitales de chaque alliance.
* Note: les H&T ne sont pas forcément différents, c'est probablement la traduction qui diffère d'un royaume à l'autre, exemple fleuve reik/ rivière reik.

liens divers:

Un site sur les titres que l'on peut obtenir (en anglais) : http://warhammeronline.wikia.com/wik...f_achievements

BESTIAIRE

IMPORTANT
Pour le BESTIAIRE: le wiki est ici:
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post17193155
Il y a deux wiki, car il y a trop de caractères pour un seul.

Histoire et Traditions: Les Hauts-elfes contre les Elfes noirs


- Palier 1


Chrace

(DO) - Les guerriers fantômes (3910, 51302)
(DO) - Fléau des hommes (fleur à clic en 31795, 41318)
(DO) - L'ermitage de Thanuil (37555, 40320)
(DO) - Lions blancs de Chrace (7526, 9446)
(DO) - Aenarion (clic sur le mémorial en 56141, 19507)
(DO) - Khaine (clic sur "lame sacrificielle" 62976, 42624 )
(DO) - Les menhirs (59.7, 48.6)
(DO) - Le Vortex (8294, 42624)

L'île blafarde

(D) - Roi Phénix/Reine éternelle (des menottes derrière un arbre vers 14.5, 49.5 - ruines avec les ours, nord camp du chap. 3)
(O) - Garde étincelante (parler avec l'entraineur au prologue HE)
(D) - Maison Uthorin (Clic sur la Bannière derrière une tente en 12808, 32731)
(O) - L'Eltharin, langage des Hauts Elfes (le livre sur lequel on clique au départ pour le tome, posé sur un banc au pied de la tour).
(D) - Roi Sorcier (Cliquez sur la bannière derrière une tente en 60k,40k )
(O) - Protecteurs bienveillants (Participer à une QP 2)
(D) - Viles Perversions (Clic sur le corps en 32281, 27563)
(O) - Maîtres de l'épée, de l'arc, et de la lance (Maison Arkaneth, QP 1 près des champs du bois d'azur). Quand on arrive, prenez à gauche, passez la tente elfe noire, au pied d'une tour blanche vous trouverez un râtelier d'armes pillé.
(D) - Fourberie des Elfes Noirs (Un message dans la ville près de 8448, 20966)
(O) - Histoire antique (Dans la tour où on fait la quête des larmes de Lileath, au même endroit où on ramasse les larmes, une bibliothèque vide tout en bas près du chef)
(D) - Arches noires de Naggaroth (faire la quête de Janesa en 15437, 7373)
(O) - Guerre de la Barbe (Quand on entre à Lacorith, il y a une table à gauche, avec un parchemin dessus.)

- Palier 2


Ellyrion

(OD) - Les destriers d'Ellyrion (clic sur cheval mort 49, 22)
(OD) - Haute magie (pierre en 18432, 19891)
(OD) - Ithilmar (pièce d'armure derrière la tour, sur le flanc de montagne, faire bien attention à contourner le camp de loin 40, 41)
(OD) - Les heaumes d'argent (zone 25958, 32486)
(OD) - Les prophètes de Ghrond (tuer un devin de grond en 61.7, 6.7)
(OD) - Viles perversions (menottes en 51.6, 59.2)
(OD) - Attaques de corsaires (63.7, 46.7)
(OD) - Les exécuteurs de Har Ganeth (hallebarde en 32.1, 46.2))
(OD) - Equilibre et discipline (clic sur le buste en 8.9, 50.8)
(OD) - Les enseignements du passé (brasier en 6835, 45773)

Le Pays des ombres

(OD) - Nagarythe 42394, 31104 - parler à Heradien l'ancien (Destru : il suffit de passer devant)
(OD) - Un peuple divisé (zone 2.9, 27.8)
(OD) - Magie noire (cage abimée en 54.3, 3.5)
(OD) - Les maisons de Naggaroth (parchemin 52.7, 31.8)
(OD) - L'ascension au pouvoir (tablette 63.2, 40)
(OD) - La terre du Grand Froid (tente en 11.8, 45.2)
(OD) - Intrigue des elfes noirs (coffre en 25.8, 13.7)
(OD) - La vigilance des guerriers fantômes (zone 1.5, 14.5)
(OD) - Le prix de la vengeance (ratelier en 29, 14)
(OD) - Les royaumes extérieurs (parchemin en 15, 15)

- Palier 3


Avelorn

(OD) - Le temple de Khaine (cliqué sur le "tronc d'arbre profané", vers 9.5, 4.7)
(OD) - La nuit de la mort (fêtard rejeté, derrière un rocher, en 13440, 28339)
(OD) - Assassins (37.5, 29.5)
(D) - Les chaudrons de sang (52.6, 59.2)
(OD) - Némésis (33, 20)
(OD) - Boissons de furies (concoctions en 13670, 47770)
(D) - Poisons mortels (31, 63 dans saphery mais valide pour Averlorn)
(OD) - Isha (15383, 61670)
(OD) - Astarielle, première reine éternelle (livre en 4224, 52531)
(OD) - Le pays de l'été éternel (8218, 51149)
(OD) - Les royaumes intérieurs (Clic sur "guerrier touché en plein coeur" en 20722, 1595)
(OD) - Les vierges de la reine (61, 09)
(OD) - Malekith/Morathi (crâne en 41, 23)
(OD) - La cour éternelle (55.6, 8.4)
(OD) - Histoire maritime (Zone en 2163, 60162)

Saphery

(OD) - Le linceul pourpre (bassin de crânes en 58, 16.6)
(D) - Pierre angulaire (plaque en 19551, 50534)
(D) - Le conclave des vents (bâton cassé en 10.4, 57)
(D)(O) - Les mages dragons (utiliser le foyer en 61, 32.8 camp du Chaos)
(D) - Crépuscule Hauts Elfes (Clic Autel en 5898, 63373)
(D) - Le siège de Verre-argent (39, 42)
(D) - Alliés retors (40.7, 30.1)
(D) - Privilège (tente en 37.7, 17.4)
(D) - Clairière de réflexion (32.3, 20.2)
(D) - Griffons rage-céleste (40.3, 34.3)
(D) - Pacte ténébreux (49, 28)
(D) - Premier parmi ses pairs (24117, 48609 - clic sur une bannière près de la rivière)
(D) - Défenseurs stoïques (27.3, 53.6)
(D) - Haute naissance ???
(D) - Chevaliers du Sang Froid (57, 32 dans Avelorn mais avancée livre dans Saphery)
(O) - Les chaudrons de sang (53, 59)

- Palier 4


Caledor

(OD) - Maître des bêtes de Karond kar (clic gobelet sur piédestal en 52685, 4455)
(OD) - Dresseur de dragons de caledor (petit monument en 1.25, 19.22)
(OD) - Les princes dragons (allez vers les arbres en 64, 40)
(OD) - Vrai-acier (clic coffre en 45.9, 43.5)
(OD) - Une mémoire de feu (clic sur pierre volcanique en 30.5, 52.5)
(OD) - Balliste a répétition (utiliser la baliste en 64.4, 12.8)
(OD) - Grandeur et déclin (zone en 47, 16.6)
(OD) - Un début à tout (zone en 24.5, 04.6 - toute petite péninsule où aller)
(O) - Caledor le conquérant (clic monument en 41.7,40.5)
(D) - Caledor le conquérant (clic monument au nord chap.15 destru en 01, 19)
(OD) - Le prix de la déloyauté (clic cage elfe noire en 11.2, 11.4)
(OD) - Arrogance orgueilleuse (zone en 16.8, 03 - aller sur les marches de l'odéon elfe)
(OD) - Les défenseurs de Tombe drake (43.6, 49 - j'ai oublié de noter * débrouillez vous !)
(OD) - Thétlis le tueur (en 9.2, 2.6 - près d'un squelette de dragon, sur le côté de la tour)
(OD) - Piste de Darian lance tempête (zone en 64, 58)
(OD) - Un souverain exigeant (zone en 4.3, 33.4 - près du fort PvP, en longeant la berge)

Eataine

(OD) - Asuryan (clic pilier 21,62)
(OD) - Garde maritime de Lothern (clic sur la banière de Garde des mers en 62.4, 6.4 - destru : contourner par la mer ?)
(OD) - Colonies de Hauts-elfes (Restes de feu de camp en 46, 11.3)
(OD) - Baliste griffe d'aigle (12.4, 53.4 - clic sur la griffe d'aigle)
(OD) - Détroits de Lothern (Plaque de la pierre angulaire en 54.2, 21.7 sud-est de la tour)
(OD) - La troisième porte ???
(OD) - Lileath (Livre orné d'une gemme en 39.7, 15.2)
(OD) - Orquification (Bannière orc en 6.5, 05)
(OD) - Mer souterraine (Coffre verrouillé en 1.5, 09 en bord de mer)
(OD) - Arbalète à répétition (Mémorial de route en 26.3, 49.7)
(OD) - Char de tiranoc (zone en 14.5, 53.3 - se mettre contre le char)
(OD) - Char à sang-froid (zone en 15.9, 23.9 - se mettre contre le char)
(OD) - Un triste jour (des ennemis sur la mer intérieure) - 30.7, 2.8 a l'intérieur du bateau orc.
(OD) - Des liens plus forts (Pichet vide en 29.6, 15.9)
(OD) - Chevaliers sang-froids (os rongés en 47, 12.5)

La Veille des dragons

(OD) - Vaul (zone en 27.5, 53 - près d'une statue)
(OD) - Forgerons aveugles (22.5, 47.6 - clic sur un livre)
(OD) - Montagnes de la crète du dragon (aller en 20, 62 - près de la QP 19 de Vaul, dans les montagnes, un peu d'alpinisme)
(OD) - Dressage de Braccus (aller en 10.6, 21.9 - clic sur un tome posé sur un piédestal)
(OD) - Maître des bêtes de Karond-Kar (zone en 23, 54 - près d'une cage elfe noire)
(OD) - La flamme sacrée ???
(OD) - Garde du phénix (clic sur un autel en 13, 22 contre le mur EST à côté du dragon encerclé par les EN) - se valide aussi en 13, 30.8 ; pour ceux qui rencontreraient des problèmes !
(OD) - Le pélerinage (clic sur l'obélisque au nord du chap17 HE sur le chemin vers l'ile des morts)
(OD) - Couvent du coeur noir (aller en 38.5, 40 - clic sur une pile de crânes)
(OD) - Sentinelles de la veille des dragons ???
(OD) - Hôte de Khaine (zone en 55.4, 59 - pour vous y rendre passer par la route vers 64, 53)
(OD) - Monument aux anciens échus (clic sur le monument * en 20, 53 => ILE DES MORTS)
(OD) - Le nécromancien (vers 39, 5.8 - clic sur le sorcier fou en bout de plage => ILE DES MORTS)
(OD) - Intemporalité (aller en41, 26.4) => ILE DES MORTS
(OD) - Aénarion et les démons (aller en 41.4, 36 île des morts, à côté d'une statue)

Histoire et traditions: L'Empire contre le Chaos


- Palier 1


Nordland (T1 EvsC)

(O) - L'ordre du griffon (prologue)
(O) - Sigmar (quête à accomplir au prologue, clic livre au second à l'auberge)
(O) - Milice (prologue)
(OD) - Mauvais présages (Zone en 42317, 25037)
(O) - Superstition (prologue)
(O) - La peste (prologue)
(DO) - Les collèges de magie (Clic sur le livre en 11366, 24269)
(DO) - Colonies isolées (15, 51 - clic sur le cadavre près d'un cheval) A valider en poulet pour la destru
(O) - Comtes électeurs (Clic sur une stèle (plaque dédiée) en 31, 46 Ne marche pas pour la destru)
(DO) - Corruption naissante (Zone en 38707, 23885 - sous le menhir de la QP)

Norsca

(D) - Portail du Chaos (Zone en 27722, 10027)
(D) - L'ost du Corbeau (Zone en 31949, 13468)
(D) - Canon apocalypse (Clic munitions en 38.4, 9.984)
(D) - Le dieu Corbeau (Quête - Marque sur le sol dans les environs de 31064, 12583)
(D) - Démons (Zone en 39715, 20152)
(DO) - Tribus Nordiques (Zone en 36372, 11698)
(DO) - Raid et pillage (Clic sur la brouette en 38246, 22195)
(D) - Nomades (Tente des nomades en 31104, 10752)
(DO) - Sorcellerie (Clic sur un livre : 60260, 48955)
(DO) - Maraudeurs (Clic sur un cheval mort : 30966, 47383)

- Palier 2


Ostland

(D) - Comètes à double queue et autres présages (Zone en 32342, 13664)
(D) - Magnus le pieux (Livres en 12, 32)
(D) - Infâmes skaven (Cadavre de rat sous pont 52, 52)
(D) - Favori des dieux (corps en 31.8, 11.7)
(D) - Rituels maléfiques (Panneau en 17695, 21234)
(D) - Terres sauvages (Panneau en 36, 25)
(D) - Khorne (baril en 6.5, 58.8)
(D) - Du sang pour le dieu du sang (autel 11758, 55603)
(D) - La vallée hurlante (zone 32, 53)
(D) - Viperes des forets (Zone en 22807, 20939)

Pays des trolls

(D) - Culte des pestiférés (zone en 42, 57)
(D) - Faibles ressources (Zone en 22, 52)
(D) - Totems sacrés (Zone en 39715, 45810)
(D) - La fin des temps (livre en 34, 32)
(D) - Le culte de Sigmar (Zone en 10138, 53146)
(D) - Noblesse (objets en 8.3, 23.2 gaffe au champ. 55)
(D) - Nurgle (Zone en 51020, 29983)
(D) - Pierre de l'âme corrompue (corps en 50, 54)
(D) - Taal (vin en 7.5, 53)
(D) - Manslieb et Morrslieb (telescope en 16, 55 - attention aux champions 55)

- Palier 3


Haut Col

(DO) - Docteur Zumwald (Coffre en 31532, 41494)
(DO) - Temple du changement (zone 25990,48609)
(DO) - Ranald ???
(DO) - Voile de lumière (zone en 62.5, 37.5)
(DO) - Char à vapeur de l'empire (zone 09, 56)
(DO) - Le symbole de malice (zone 11, 09)
(DO) - Shallya (49, 55 - clic sur victime peste dans manoir)
(DO) - Taverne d'Ogrund (zone pvp 27, 60)
(DO) - Portes de Feiten (zone pvp 41, 65)
(DO) - Fort Marvik (zone 04, 56)
(DO) - Poudre noire (tonneau derriere la taverne d'Ogrund - 27, 59)
(DO) - Myrmidia (pile de livres en 46.8, 61.8)
(DO) - Le grand conclave (clic parchemin en 52, 64)
(DO) - Verena (zone 30, 44 clic lettre de Dietrich)
(DO) - Exorcisme (coffre 42, 56)

Talabecland

(D) - Bandits crocs de serpent (zone 4, 19 aussi en 20, 49)
(D) - Slaanesh (corps en 14, 49)
(D) - Couronne du corrupteur (zone 39, 01)
(D) - Dame Krueger (Entrer dans le Manoir en 39, 16)
(D) - Fort de Verentane ?
(D) - Drakkars (Zone en 51, 18)
(DO) - Nécromancie (coffre en 46, 49)
(D) - Chasse aux sorcieres (Clic sur Tombe "Ici gît Hester Prynne" en 24, 28)
(D) - Riviere Talabec (zone 18, 41)
(D) - Bucherons (Panier de poisson en 13, 07)
(D) - Eau de Foudre du Talabecland ("boisson savoureuse" par terre 54, 30)
(D) - Longues jambes (08, 21)
(D) - Rhya (tombe en 41, 40)
(D) - Beauté surnaturelle (32, 23)
(D) - Oppression morale (41, 39)

- Palier 4


Cité Inexorable (Capitale Chaos)


(OD) - Le sacellum (zone en 27, 20)
(OD) - Les fosses
(OD) - Le culte des pestiférés (Parler à Shargra en 39, 20)
(OD) - Les diables sanglants (Cliquer sur l'icône de la porte en 29, 25)
(OD) - La bataille pour la pierre de harde
(OD) - Le temple des damnés
(O) - Les canaux abandonnés (D) - Les goulets perdus (zone en 25, 18)
(OD) - L'apex
(OD) - Chambres des morts/âmes (Parler banquier en 08, 22)
(D) - La Citadelle Eternelle (Zone au pied de la Citadelle 18, 14)
(OD) - Les cuves de détection
(OD) - Fin du Voyage (Clic Adger Aile Pourri en 11, 29)
(OD) - Le prix de la connaissance
(OD) - Le lyceum menacant
(OD) - Le monolithe (zone 11, 22)
(OD) - Les Sentinelles (Parler aux sentinelles redoutables en 31, 14 ou ailleurs)
(OD) - Lisères du destin (zone au maître des vols 17, 16)
(OD) - Noyaux Dar'ek
(OD) - Déséquilibres des pouvoirs (Tuer le Corbeau Bleu Tacheté en 22, 12)
(OD) - Les guetteurs (zone 20, 29 guérrisseur)
Etres d'exception:
(D) - Engra Lame-fatale (Lui Parler en 31, 19)

Altdorf (Capitale ordre)

(OD) - Les quais d'altdorf
(OD) - Arène du vieux grincheux
(OD) - Guilde de l'oeil pâle
(OD) - Les égouts d'altdorf
(OD) - La taverne goudron et jarre
(OD) - Le culte de la pièce à plume (entrer maison en bout de ruelle 13, 19)
(OD) - La Garde de la ville
(OD) - La première banque d'Altdorf
(OD) - Le palais impérial
(OD) - Le temple de Sigmar
(O) - Le commissaire-priseur
(OD) - Les armes de reikland (zone - le bâtiment face à la banque 13, 23)
(OD) - Le cliquetis
(OD) - Aqshy
(OD) - Les bas quartiers
(OD) - L'allée du seigneur
(OD) - Les quartiers de la guerre
(OD) - L'héritage de l'empereur
(OD) - Le collège flamboyant
(OD) - Place du marché
(OD) - La chute de goradian

Désolation du chaos

(OD) - Mutation (aller en 33.5, 16.5 - clic sur le journal de teppo)
(OD) - Tempêtes du changement (zone en 51.7, 4.6)
(OD) - Terrain changeant ( clic sur le corps de ragnar en 34, 35)
(OD) - Rivalités Tribales (zone 47.3k 18.3k, en haut de l'autel)
(OD) - Tour isolée (zone, tour 01, 23)
(OD) - Monolithes ???
(OD) - Clan sévère (aller en 12.5, 33.5 - clic sur la bannière)
(OD) - Le voyage de Grimnir (clic sur la hache en 31, 03 - vous conseille pour y accéder de passer par la gueule (carte nord des désolations) aux alentours de 28, 64)
(OD) - Gemmes de l'âme (clic sur le livre altera en 15, 58)
(OD) - Corruption (zone en 15, 58)
(OD) - Ratiches (aller en 46.6, 4.175 - un caillou noir au sol près d'un buisson desséché)
(OD) - Cadeau des Dieux (aller en 48.5, 42 - un bureau dans un camp de maraudeurs)
(OD) - Avènement d'un champion (zone en 29.1, 42.5 - aller près de la statue)
(OD) - Colline des morts (clic sur la statuette en 25.5, 39.5)
(OD) - Arme de démon

Praag

(OD) - Kislev (zone 36.3, 28.3)
(OD) - Les steppes ???
(OD) - Cavalier Ungor (cibler archer en 8.5, 19.5)
(OD) - Tor (clic livre autour du brasier en 11, 3.2)
(OD) - Clan malevent (clic bannière dans la grotte en 4.5, 64.6)
(OD) - Vodka (clic sur le flacon, par terre au coin de la maison en 16, 46)
(OD) - Dazh (zone en 61, 49.9)
(OD) - Gospodars (clic cadavre de sascha en 8.2, 38.8)
(OD) - Cavaliers/lanciers ailés (zone en 12.6, 15.3 - en marchant)
(OD) - Ursun (corps en 48, 37)
(OD) - Légion du griffon
(OD) - La reine des glaces de Kislev
(OD) - Grande guerre contre le Chaos (aller en 30, 35 - objectif)
(OD) - La magie de la glace
(OD) - La ville maudite (aller en 29.2, 35.4 ou en 55, 44.2)

Reikland

(OD) - La reiksguard (26, 52 - examiner le guide)
(OD) - La rivière/le fleuve Reik (passez le pont au nord du fort sud - 29, 48)
(OD) - Esclaves de la mode (cliquer sur les vêtements posés sur une pierre vers 50 000 , 64 000)
(OD) - Shallya
(OD) - Mouches de Reik (vers 53, 51.5 - clic sur le tonneau)
(OD) - Agitateurs (Du Lourd !!! Aller en Talabecland en QP 11 armée de la foi, interargir avec une boîte à savons - retour reikland, château grauenburg, interargir à nouveau avec une boîte de savons vers 6.8, 9.35. Courage !)
(OD) - Misère noire (cliquer sur le cadavre de cheval juste à côté du pont en 47 000 , 28 600)
(OD) - Collège Céleste (Zone PvP, château fort de wilhem's, clic sur le télescope en 28.7, 26.950 - à gauche de la 2ème porte)
(OD) - Les bandits du fleuve Reik (5.6, 27.5 - clic sur un sac d'or)
(OD) - Epées noires du Reikland (vers 41.5, 20 - entrer dans une des tentes)
(OD) - Dédale de Morr (vers 63.5, 36.6 - entrer dans la crypte)
(OD) - Pitoyables sorciers (vers 33, 23 près du fort pvp - clic sur un tas de livres brûlés) [deux fois pour valider tilée]
(OD) - Détachement (vers 49.6, 61 - interargir avec une batterie de canons)
(OD) - Le collège de Jade (accomplir la quête donnée par Davan Stonebach au camp 19 vers 28, 24) [loc du pnj]
(OD) - Tilée (vers 32, 23 - clic sur un tas de parchemins) [deux fois pour valider pitoyables sorciers]

Histoire et traditions: Les Nains contre les Peaux-vertes


- Palier 1


Ekrund

(O) - La reconquête d'Ekrund (Cliquer sur la Plaque sur le mur en 20000, 47200)
(DO) - Magie runique (Livre dans l'escalier de la tour en 53222, 49613)
(O) - Canons (Caisse de boulets de canon, vers 21000 - 42000) (D) Très difficile d'accès
(O) - Culte des ancêtres (tête de statue entourée de pics devant le fort orc premier QP ordre 34944-34637) (D) Plus dur mais faisable, passer par la QP et les montagnes
(DO) - Durak Pierre-Amère (45158, 21734)
(O) - La soif de l'or (click sur une pépite d'or dans le tunnel du milieu de la jonction crin-de-pierre)
(O) - Porte-serment (22370, 42030, parler à "Artilleur Porte-serment )

Monts de la Corne Sanglante

(D) - Waaagh ! (Zone - Tente 36962, 49349)
(D) - Esprits simples (Cliquez sur le télescope près de 46694,57984)
(D) - Gars du Soleil Sanglant (Quête - Cliquez sur la bannière en 42163,51456)
(D) - Kikoups (Cliquez sur le cadavre en 31795, 48000)
(D) - Ecluse de crinière de fer (Cliquez sur Plaque commémorative en 40858, 60979)
(DO) - Technologie Peaux-vertes (12595, 51379 près des tours de siège au bord du camp du camp de l'atelier de siège - attention aux gardes champion)
(DO?) - L'atelier de Siège (Cliquez sur cadavre d'orque en 17990, 54067ne fonctionne pas pour l'ordre bug ?)
(DO) - Lance-rocs (Zone en 15729, 40108) (se rapprocher d'une des catapultes Sur les bords du camp gobelin)
(DO) - Gastronomie des Peaux-vertes (vers 41000,38000 tas de déchêt dans une hutte)
(DO) - Col de la Vertèbre de Dragon (Zone en 43315,20659)

- Palier 2


Barak Varr

(D) - Long Drong et ses tueurs pirates (bière en 6451, 45926)
(D) - Serments sacrés (tour en 36710, 46080)
(D) - La magie Waaagh ! (corps en 42000, 51000)
(D) - La taille compte (statue en 6221, 27110)
(D) - Barges de bataille des peaux vertes ( jeter un coup d'oil aux embarcations en 10945,27591)
(D) - Tribu des Kune défenses (autour du poteau en 4500, 30000)
(D) - Pont observatoire (pont en 48322, 25253) Il suffit de rentrer dans la grotte et de se ballader
(D) - Assimilation culturelle (baniere a terre en 31872, 18432)
(D) - Cuirassés (27878, 29798)
(D) - Léviathan (35700, 35100)

Les Marais de la Folie

(DO) - Sermandor (Zone en 50995, 8755)
(DO) - Les Mourkain (zone 9446, 28493)
(DO) - C'est qui l'chef !? (zone 14500, 20500)
(DO) - Les meilleurs mineurs du monde (outils en 61900, 52600)
(DO) - Nebhorest, le seigneur vampire (Zone en 29184, 20890)
(DO) - La route des marais (zone 13000, 7000)
(DO) - Les crânes noirs (Zone en 28300,11595)
(DO) - Ressources vitales (Clic Caisse en 31916, 57278)
(DO) - Le prix de la connaissance (corps en 5146, 33638)
(DO) - La bêtise des peaux-vertes (baril en 56294, 52900)

- Palier 3


Les Terres arides

(D) - Rivalité / Animosity (Zone en 53084, 38830)
(D) - Le Chaudron (zone en 3686, 57110)
(D) - Gork et Mork (zone, totem en 43.2k 25.4k)
(D) - Orques Face Bleue (zone, tente au toit rouge 3.5k 37k)
(D) - Culture Tribale (Zone en 7296, 18125)
(D) - Tribu des crocs de Lune ( approcher du feu en 5374, 6357 )
(D) - La petite Waaagh (Carte en 10829, 4070)
(D) - Les entrailles du dragon (cadavre en 22349, 55142)
(D) - Malepierre (click sur le "corps de skaven" au sol en 4531, 30950 )
(D) - Peinture de Guerre (la table dans la tente au toit rouge 3.5k 37k)
(D) - Phineas Forge-Flamme: click sur la toute petite "boite de parchemin rouillée" au sol en 3900, 28900), entre la paroi Ouest et un pan de mur noir avec 2 skaven autour
(D) - Plateau de la pointe sanglante (zone en 6307, 22105)

Col du feu noir

(D) - Bière (tonneau derriere la touren poulet dans un camp nain, gaffe au champion 55 48k 59k)
(D) - Bataille du Col du Feu Noir (Aller au pied de la statue en 43500 21500)
(D) - Le pacte entre les humains et les nains
(D) - Brasserie de Bugman (Clic sur les outils à gauche de la rampe derrier la brasserie en 25300 19800)
(D) - Le Savoir faire des Nains ( Clic Enclume en 6160, 57475 )
(OD) - Les soeurs de Shallya (Des médicaments au pied de la muraile de Hindelburg en 55700, 57540)
(D) - Trains nains (Clic Livre au sommet de la tour en 22348, 42664)
(D) - Ghal Maraz ( Aller au pied de la statue en 39059, 5505 )
(D) - Montagnes du Bord du Monde (zone 1.3k 4.6k)
(D) - L'age des souffrances (zone statue de nains 46.4k 13.5k)
(D) - La voie de Sigmar - Première partie (pierre 13900, 44700)
(D) - La voie de Sigmar - Deuxième partie (pierre 10500, 42000)
(D) - La voie de Sigmar - Troisième partie (pierre 4200, 46500)
(D) - La voie de Sigmar - Quatrième partie (pierre 2400, 34600)
(D) - La voie de Sigmar - Conclusion (pierre 1600, 29400)

- Palier 4


Mont du tonnerre


(OD) - Cheminée d'Hurgan (zoner le petit pont, en 10035, 18227)
(OD) - La dernière rancune de drangin bottes de fer
(OD) - La longue défaite ( Clic sur le "wagon détruit" en 12023, 39723)
(OD) - Rien ne pousse ici (derrière cabane en 17.5, 52.3)
(OD) - La chute de Karak Palik (mur écroulé en 12, 23.5)
(OD) - Le livre des rancunes de Und-a-runki (clic livre en 03, 62.7)
(OD) - Victime des rampeurs de cendres (tas crânes en 15, 55)
(OD) - Seigneurs des runes (au pied statue en 53, 16.1)
(OD) - Les fils de Valaya (maison en ruine en 61.8, 06)
(OD) - Les Pépites Dorées (pépites, lave en 17.3, 49)
(OD) - Les pillards de Reichert (tente dans la qp - 06067, 11213)
(OD) - L'armée de Karaz-a-Karak (Cliquer sur la hache, en haut du mur en ruine. 47923, 1436 )
(OD) - Vue d'en Haut (difficile, zone en 25293, 0.717 - monter via zone en 11/65)
(OD) - Le champ des ossements (Zone en 49800, 8500)
(OD) - Construit pour durer (zone en 60.7, 62.8 - rentrer dans la qp, passer a gauche)

Rocher Noir


(OD) - Croc de Mork et Grimgork (zone, tout au bout de la plate forme, face hutte, vers 10, 27)
(OD) - Squigs Ball (Bannière en 17695, 36438)
(OD) - Frénésie (cadavre orc en 50.8, 12.7)
(OD) - Vandalisme (zone en 29.8, 27.4 - bord de falaise près de la statue)
(OD) - Effigies et totems (zone en 12.7, 12.7 - faut se positionner entre les rochers)
(OD) - Le grand mortier de sturlin casque-foudre (zone PvP en 20, 18.6 - un crâne entre les rochers)
(OD) - L'enclos fétide des peaux-vertes (zone en 32804, 24842)
(OD) - Tanière d'Ur'Kar
(OD) - Les frères Damgrundsson (clic caisse de munitions en 19, 57)
(OD) - Les gobs tueurs de géants de keebsa (armes gobs au sol en 12, 41.2)
(OD) - Coffre au trésor de Croc de Mork ( clic coffre dans la hutte en 10, 27)
(OD) - Point d'observation sur la falaise de l'écho (haut de la falaise, franchir pont, en 24.8, 24.6)
(OD) - Falaise du roi (zone en 33.5, 40.5 - face à la falaise, devant un petit lac)
(OD) - Camp croc rouge (aller au pont suspendu du fort au S-E de la carte)
(OD) - Babioles Brillantes (zone en 59236, 27303)

Vallée de Kadrin


(OD) - Karak Ankor (Clic sur coffre d'or en 58, 12)
(OD) - Grimnir (aller en 26386, 10602)
(OD) - Valaya (Clic sur livre de prière sur une table dans une maison dans 05, 44)
(OD) - Grungni (Clic wagonnet en 43.5, 60)
(OD) - Forces Aériennes Royales (approchez des gyrocoptères en 44.5, 58.5)
(OD) - Ingénieur Nain (Clic sur le corps de l'ingenieur en 8.7, 43.9)
(OD) - Serment du tueur (42.7, 43 - clic bouteille sur une table)
(OD) - L'engin de Gharvin (59.3, 11.5 approchez de la statue)
(OD) - Karak Kadrim (54, 25 approchez de Karak Kadrin)
(OD) - Canon à flammes (35, 32 clic sur canon à flammes)
(OD) - Col des cîmes (56, 3.8 approchez du tunnel)
(OD) - Gyrocoptères (gyrocoptère en 59, 43)
(OD) - La hierarchie des tueurs (46, 36 clic cadavre de Brugi)
(OD) - Mercenaires (clic coffre en 60.9, 59.2)
(OD) - Canon orgues (Clic canon orgue détruit 33.4, 41)


Accomplissements



Artisanats


Ancienne lamentation
Ile blafarde Dans le bas d'Adunei, vous trouverez un parchemin à lire près d'artistes elfes. (le mémorial de la garde maritime se trouve juste en face)
Création
* 25 sessions d'apothicaire terminées : titre "Le concocteur"
* 500 sessions d'apothicaire terminées : titre "Le génie de la fusion"
Modification
* 25 objets teints : titre "Le coquet"
* 25 objets raffinés : titre "Le Polisseur"
Pillage
* 50 cadavres pillés : Titre "Pilleur de charpie"
* 1000 cadavres pillés : Trophée ceinture
* 50 cadavres équarris: Titre "Le tanneur"
* 1000 cadavres équarris : Trophée ceinture
Culture
* 50 plantes cultivées : titre "Le cultivateur"
* 1000 plantes cultivées : Trophée ceinture
Dingue
* Création d'un talisman en poulet : titre : "Poulet bling-bling"
* Création d'un talisman en étant nu : titre : "Désenchanté"
* Récupération d'un objet dans l'eau : titre buggé ?
* Récupération d'un objet en combat : titre buggé ?
* piller un cadavre sans armure: titre : "Pickpocket maladroit"
* piller un cadavre dans l'eau: titre: ?
* Equarri en tant que poulet : titre : "L'Hypocritiqueur !"

Bestiaire


Survivre
* tué 10 fois par un monstre : titre "Cassos !"
* tué 100 fois par un monstre : titre "L'appât"
* tué 1000 fois par un monstre : titre ?
* mort 25 fois par une chute : titre "AHHHHHH"
Lame de Glace Pays des Trolls, 38.5, .5 - clic sur un bloc de glace après avoir tué le champ. yéti.

Carrière


Accomplir des Quêtes
* 25 quêtes accomplies : titre "Le quêteur"
* 100 quêtes accomplies : titre "Le chasseur de quêtes"
* 1000 quêtes accomplies : trophée "journal de quête en fer, 1 gemme"
* 2500 quêtes accomplies : trophée "journal de quête en fer, 2 gemmes"
* 25 quêtes publiques terminées : titre "Le campeur"
* 100 quêtes publiques terminées : titre "Eliminateur de dangers"
Armurerie
* armure d'exterminateur terminé (zone T1) : titre : "Le Décimeur"
* armure de l'oblitérateur (zone T2) : titre "L'Oblitérateur"
* armure dévastateur terminé (zone T3) : titre "Le dévastateur"
* armure l'annihilateur terminé (T4 RvR) : titre "L'annihilateur"
= arsenal d'armures de dévastation (Zone T3) : "Seingeur du massacre"
* armure pisteur terminé : titre "le pisteur"
* armure carnage terminé (zone T1) : titre "L'incarnation Du Carnage"
* armure rôdeur terminé (zone T3) : titre "Le Rôdeur"
* toutes les armures RvR ont été ramassées : titre "L'Annihilateur suprême"
* toutes les armures d'expédition sont récupérées : titre "Capitaine des expéditions"

Assistance
* ressuscité 20 fois : titre "le ressuscité"
* ressuscité 100 fois : titre "Le réincarné"
* ressuscité 1000 fois : titre "Le tracas du guérisseur"
* 25 coups critiques effectués : titre "Le broyeur crucial"
* 250 coups critiques effectués : titre "Le cogneur stratégique"
* 5000 coups critiques effectués : titre "La force décisive"
* 50 000 coups critiques effectués : titre "Le frappeur opportun"
Camaraderie
* Rendre 5 forteresses à leur propriétaire initial : Titre "Le Réclameur"
* Rendre 25 forteresses à leur propriétaire initial : Titre "Loyaliste"
* 5 forteresses ont été prises : Titre "L'occupant"
* 25 forteresses ont été prises : Titre "Le Gagne-terrain"
Dingue
* 500 dégats infligés au cours de la carrière sans armure: XP (puis 5000, 50000)
* 500 dégats reçus au cours de la carrière sans armure: XP (puis 5000, 50000)
* Aptitude utilisée 100 fois sans armure : titre : "La frime"
* Aptitude utilisée 1000 fois sans armure : titre : "L'amuseur"
* Le Curieux // Détonateur secret découvert sur le territoire peaux vertes / nains - ( Pic des morts, 25.5 - 22k, passez sur la droite du pont au nord, puis descendez sur le rebord en dessous )
* Le Hobbyist // Détonateur secret découvert sur le territoire Chaos / Empire - ( Ouest de Praag, 57k -27k, à l'est du grand ravin séparant les 2 forteresses de QP, une zone plus haute dans laquelle on peux sauter, derrière l'arbre )
* L'Explorateur // Détonateur secret découvert sur le territoire Elfes - ( Veille des dragons, 44k -2.2k, sauter sur un rebord en contrebas, en faisant face à la mer )
* L'Extrémiste // Tout les détonateurs secrets ont été découvert. ( trouver les 3 détonateurs )
Longévité
* mort 10 fois : titre "Le coussin à épingles"
* mort 100 fois : titre "Sujet aux accidents"
* mort 2 000 fois : titre "La chair à cercueil"
* survécu à 5 batailles avec moins de 5% de vie : titre "L'arracheur de dents"
* survécu à 25 batailles avec moins de 25% de vie : titre "Le défieur de mort"
Talent
* 10 quêtes publiques terminées avec un "B" : titre "Le Presque Bon"
* 100 quêtes publiques terminées avec un "B" : titre "Le Voyageur"
* 10 quêtes publiques terminées avec un "A" : titre "Le Premier de la Classe"
* 100 quêtes publiques terminées avec un "A" : titre "Le Fayot"
* 10 quêtes publiques terminées en premiere position : trophée : La bourse Beige
* 10 quêtes publiques terminées en deuxième position : titre "Le capable"
Thésaurisation
* 25 chapitres du livre des connaissances débloqués : titre "Le sage"
* 100 chapitres du livre des connaissances débloqués : titre "L'aventurier"
* 777 chapitres du livre des connaissances débloqués : trophée Grimoire turquoise, 1 gemme
* 2000 chapitres du livre des connaissances débloqués : trophée Grimoire turquoise, 2 gemme (validation approximative).

Divers


Butin
* 25 objets ramassés : titre "Le tire-laine"
* 200 objets ramassés : titre "Le pirate"
* 1.000 objets ramassés : titre "Le pilleur"
* 1 pièce d'or gagnée au cours de la carrière : titre "Le prêteur sur gages"
* 50 pièces d'or gagnées au cours de la carrière : titre "Le chargé"
* 1 000 pièces d'or gagnées au cours de la carrière : titre " Le Majestueux"
* 10 objets détruits au cours de la carrière : titre "Le détrivore"
* 100 objets détruits : titre "Le gaspilleur"
* 1000 objets détruits : titre "L'éboueur"
* 25 objets réparés : Titre "Le Réparateur"
* Prendre 25 fois le sac de pièces dans les Sacs Mysthère : Titre 'Le Grippe-Sou"
Communication
* 50 échanges réalisés avec des joueurs: titre "Le colporteur"
Loufoque
* Entrer 10 fois dans la lave sans armure: Le pied dansant
* Entrer 100 fois dans la lave sans armure: Le bouillonant
* Entrer 1000 fois dans la lave sans armure: Le Danseur dans la lave
* 100 clics sur vous même : titre : le tape-à-l'oeil
* 5000 clics sur vous même : titre : le vaniteux
* Vous avez été ciblé 100 fois sans armure : titre : nombriliste
* parler à 100 citoyens sans armure : titre : flirteur
* parler à 1000 citoyens sans armure : taquineur
* parler à 10000 citoyens sans armure : séducteur
* appeller sa monture dans la capitale, alors qu'on est nu : titre "dame godiva"
* Ciblé 100 fois par un ennemis, hors combat, sans armure : Titre "Frimeuse"
* Ciblé 1000 fois par un ennemis, hors combat, sans armure : Titre "Célébrité"
* Ciblé 10000 fois par un ennemis, hors combat, sans armure : Titre "Empereur"
* Ciblé 100 fois par un ennemis, en combat, sans armure : Titre "La Cible"
* Ciblé 1000 fois par un ennemis sans armure : Titre "La Marque"
* Ciblé 10000 fois par un ennemis, en combat, sans armure : Titre "Proie Facile"
* Se clic dessus 1000 fois à poil : Titre "Egocentrique"
* Se clic dessus 10000 fois à poil : Titre "Narcissique"
Social
* 5 personnes ajoutées à votre liste d'amis : titre "L'amical"
* 40 personnes ajoutées à votre liste d'amis : titre "L'aimable"
* 100 personnes ajoutées à votre liste d'amis : titre "Le mondain"
* 5 personnes ajoutées à votre liste d'ignorés : titre "Le snob"
* 40 personnes ajoutées à votre liste d'ignorés : titre "Le solitaire"
* 100 personnes ajoutées à votre liste d'ignorés : titre "L'Exilé"
* 10 groupes rejoints : titre "Le Conscrit"
* 100 groupes rejoints : titre "Le Soldat"
* 1000 groupes rejoints : titre "Chasseur de Meute"

Donjons


La Terre des morts
* participez à la destruction de l'aéronef ennemi : trophée "médaille de destructeur de zeppelins"

Evénements

/!\ ne marche probablement que pendant la semaine de l'évent /!\

Au-delà des sables
* tuer une sentinelle d'aéronef
Ennemis jurés
* rendez un service aux chefs des nains ou des peaux-vertes (?)
Porte d'Ekrund
* capturez et conservez le levier de la Porte d'Ekrund durant tout le reste du scénario
* sortez vainqueur du scénario de la Porte d'Ekrund avec 500 points
Temple de Morgheim
* tuez 200 joueurs ennemis au cours du scénario du Temple de Morgheim
* capturez 10 fois l'artéfact de Morgheim pour votre royaume
* sortez vainqueur du temple de Morgheim avec 500 points
* menez à bien toutes les missions du Marais de la bataille : titre "Ecumeur des marais"
Fond du tonneau
* lancez 5 feux d'artifices impressionants
* lancez 10 feux d'artifices médiocres
* lancez 1 feu d'artifice magnifique
La chasse sauvage
* tuez l'esprit de Kurnous
* visez le Cerf Blanc
* soyez victime du maléfice bestial cinq fois
* entrez dans la Vallée du chasseur
* tuez cinq Cerfs sacrés
* menez à bien toutes les missions de la partie du Maitre-chasseur
* menez à bien la quête : Pour renier un dieu
* 6 accomplissements à débloquer en découvrant les 6 chasseurs vaincus dans la Vallée du chasseur
* tuer un ours pour la Chasse sauvage, puis en tuer 15
* tuer un sanglier pour la Chasse sauvage, puis en tuer 15
* tuer une cockatrice pour la Chasse sauvage, puis en tuer 15
* tuer un daim pour la Chasse sauvage, puis en tuer 15
* tuer un lion pour la Chasse sauvage, puis en tuer 15
* tuer un vautour pour la Chasse sauvage, puis en tuer 15
* tuer un Sang-froid pour la Chasse sauvage, puis en tuer 15
* tuer une salamandre pour la Chasse sauvage, puis en tuer 15
* subissez dix fois la malédiction du Kurnous
* faites-vous tuer en étant sous le coup de la malédiction de Kurnous
Retour au Guet du Nord
* capturez 10 fois le phrae du Guet du Nord
* tuez 25 joueurs hauts elfes ou elfes noirs ennemis au phare du Guet du Nord
* capturez et tenez le phare du Guet du Nord durant tout le reste du scénario
* gagnez le scénario Retour au Guet du Nord avec 500 points
* terminez 20 fois le scénario du Guet du Nord
* capturez 10 fois les casernes du Guet du Nord
* accomplissez toutes les têches : titre "Héros du Guet du Nord"


Exploration


Tombe de l'Acolyte Inconnu clic sur une des tombes en 62.5, 48.85 Ostland - une autre tombe a clic en 61.3, 60.
Visions du Danger Au moins 2 entrées :
=> 1/ 48, 49.5 Chrace, en nageant dans un petit lac près d'un pont.
=> 2/ ???
Kouvr'kaboch kipu (Corne Sanglante 18, 37 - examiner le tas de détritus et clic sur un déchet gobelin)
Quête de volonté - Chrace Clic rune de Cython 12.9, 27.4 puis aller clic rune à l'ile blafarde en 48, 39 - puis retourner clic sur la rune précedente et une "fée" apparaît. La suivre jusqu'en 10.9, 47.9 puis clic sur la rune une fois que la "fée" est à côté.
Biture - Sur la pente - Mont corne sanglante sceau à clic, hutte en 14690, 36.5. gardé par un champion 14.
Chasseur de sang-froid Ile Blafarde (zone 12386, 20939)
Defi de Corne-griffe Pays des Trolls (zone 63.3, 48.3)
Mort dans l'eau Barak Varr (clic sur la mine vers 30, 26 [eau], obtention d'un écrou. Pour la destruction rapportez le au gobelin au camp du nord qui porte un casque nain. Pour l'ordre le rapporter à l'ingénieur au camp du thane (chap.7) près d'un canon.
Porte du Savoir Absolu (Ile Blafarde Clic Cristal Corrompu en 34.8, 15.5)
Wolfenburg Ostland (40, 55 - près d'un chariot là ou le coffre de QP pop)
Residence de Sombre-Heaume (Barak Varr (46.5, 19.3 - une porte fermée dans le port de Barak Varr, se "cogner" dedans)
Guerre expiatoire : 4 étapes : Nordland
=> âme en détresse Camp 2 Empire. Tuer 2 rats derrière auberge valide l'entrée.
=> Porteur d'eau A côté du puits en face de l'auberge de la dame grise, se trouve un seau. Cliquer dessus puis aller porter l'eau au soldat blessé près du corps du sergent Arnold (entre l'auberge et grimmenhagen).
=> Soigner les malades Régiment Breuer, à coté du sergent Altman se trouve des caisses. Interragir avec et on obtient un repas. Il suffit d'aller le donner à un blessé dans la tente du docteur à l'extérieur du camp.
=> Guerre expiatoire - Débloquer les 3 entrées au-dessus pour valider l'entrée. Probablement pour Ordre seulement.
M.P le mystérieux (5/7)
=>Fiole précieuse: ramasser une flasque précieuse par terre (Ile blafarde 39629, 1946) - Partie Une
=> Fiole rare: ramasser une flasque rare sur l'une des table de la Brasserie de Marteau rouge et l'utiliser (Ekrund 44, 30) - Partie Deux
=> Fiole unique: ramasser un flacon unique sur les caisses en bois autour du marchand (Nordland 33, 19) - Partie Trois
=> M. P. le mystérieux: faire les 3 tâches ci-dessus - Partie Quatre
- Fiole poussiéreuse : clic sur un flacon au fond de la grotte, à droite, remplie de scorpions, qui se trouve au camp 09 nain dans les marais de la folie. - Partie Cinq
- Partie Six ? (ellyrion-ombres ?)
- Partie Sept ? (ostland-trolls ?)
Validation de l'ensemble très difficile pour la Destruction.
Pillards Route d'incursions du nord (Chrace, au fond de la grotte 9677, 21734)
La Terre des morts
* vous avez découvert un aéronef

Repaires en terres naines et peaux-vertes
* Repaire de la reine des bandits seul héros lvl10 du lot (Ekrund 52, 01 - 2 personnes du groupe campent devant la porte d'entrée ce qui donne une aura a tout les membres du groupe et un membre du groupe tue un personnage joueur dans la zone rvr pour ouvrir : drop heaume bleu lvl 10)
* Repaire de Patrouilleur (Barack Varr 01, 18 - Karerg, la vraie entrée se situe dans l'eau)
* Repaire de Tripe-limon (Mont de la corne sanglante 53, 44)
* Repaire du vieux Dos-suintant (Marais de la folie 25, 60)
* Repaire de Ravack (Col du Feu Noir 63, 07)
* Repaire du Traineur (Col du Feu Noir 3.6, 25.2)
* Repaire de Krela Noir-Linceuil (Terres Arides, 24, 60 zone RVR - il faut plusieurs clefs pour ouvrir la porte : une terres arides coin de carte SE, une autre déso KO, bord de map Est-Nord-est, et ???)
* Repaire de Déchire-chair (Kadrin 03, 32 - activer 3 vannes à vapeur dans l'ordre en montant.
Repaires sur les terres des elfes noirs et des hauts elfes
* Repaire de Krokipu (Ellyron, grotte sous-marine 54, 43)
* Repaire de Kelbrax (Chrace, 19046, 62285 - sauter sur les deux grosses pierres pour atteindre sa grotte)
* Repaire de Gorthlak (Ile Blafarde 34867, 15590)
* Repaire de Dame Alisha héros lvl10 only (Ile Blafarde 35558, 50611 - pour ouvrir, activer 3 runes de protection dans les grottes sous-marines autour de la zone rvr)
* Repaire d'Erin Helfried (Averlorn, après le lac en 59, 48)
* Repaire de Gholnaros (Veille des dragons, 23, 43 - zone rvr/pour le faire apparaitre, il faut trouver les 3 essences de dragon dans les zones T4 elfes.
* Repaire de Fesitt (34, 36 Caledor)
* Repaire de Xaphan (Caledor, 53, 28 zone rvr, Du lourd ! Il faut activer pas moins de 6 autels de xaphan pour ouvrir l'antre :Nordland 39, 46 - Marais de la folie 13, 47 - Averlorn 24, 13 - Rocher noir 40, 15 - Reikland 38, 11 - Praag 20, 18)
Repaires sur le front Empire/Chaos
* Ménagerie de Migliod (La gueule 40, 54)
* Tanière du pestiféré (Ostland 07, 62)
* Prison de l'éclat de givre (Praag ouest 23, 44)
* Tanière de Metoh (Pays des trolls 09, 03)
* Repaire de Morra (Nordland 33, 61)
* Tanière de Chêne-argent (Norsca, 18, 27 attention au jeu de plateforme de malade tronc1->tronc2->sauts de souches->tronc3) Bon Courage !
* Repaire de Kamilla (repos du traitre) (Norsca 26, 62 - nécessite qu'une personne de chaque front se place sur son symbole pour ouvrir)
* Repaire de Ronge-Os (Désolation chaos 36, 06 - saut sur les murets pour y aller)

Guildes


Contribution
* Inscrit à 5 évènements du calendrier de guilde : titre "Le Volontaire"
* Inscrit à ?? évènements du calendrier de guilde : ??
* Inscrit à ??? évènements du calendrier de guilde : ??

travail d'équipe
* 10 chefs de guilde tués : titre "Le rabat-joie"
* 100 chefs de guilde tués : titre "L'oppresseur"
* 1 000 chefs de guilde tués : titre "Le Démotivé"
* Prendre 5 forteresses pour votre guilde : titre "Le Meneur d'assaut"
* Prendre 25 forteresses pour votre guilde : titre "Le Prétendant"
* Prendre ??? forteresses pour votre guilde : titre "???"

Poursuites


- TIERS 1 - 8 Entrées pour L'Ordre, 7 pour la Destruction :
Une Sale Affaire - Mont Corne Sanglante 4 étapes : 1/ Zone 42, 19 - approcher tour naine en ruines au chap.4 nain 2/ ? 3/ ? 4/ 57, 07.5 - tuer champ. bandit et sa suite. Quête disponible sur le cadavre nain.
Journal de Durak - Mont Corne Sanglante 26.9, 26.5 - clic sur le livre au fond de la grotte près de la tombe.
Analphabétisme - Nordland 2 étapes : 1/ Au prologue Empire, près de la boîte aux lettres, il y a un recruteur de l'ordre nommé Elwin le scribe ; clic sur la lettre posée devant lui sur la table 2/ Allez à Altdorf pour vous rendre à "L'Echange Sigmarite" (place du marché, allez au coffre-fort, à gauche la boite aux lettres, c'est à droite, la porte est ouverte), clic sur le garde Wolfram qui vous remettra une lettre à rapporter à Agatha Becker, qui se trouve au prologue Empire.
Sacrifices - Norsca 4 étapes, long et difficile.
1/ Rituel de Tzeentch Trouver l'autel du corbeau loc 32.5, 26.5 puis tuer paysan de thorshafn sur l'autel
2/ Rituel de Nurgle Trouver l'autel de ruine loc 43, 33.5 puis tuer goule sur l'autel
3/ Rituel de Slaanesh Trouver l'autel éhonté loc 34, 42 puis tuer loup sur l'autel
4/ Rituel de Khorne Trouver l'autel sanglant loc 32, 45 puis tuer loup sur l'autel
Une fois que vous avez validé un autel, l'ensemble disparaît, le repop est long, vous faudra revenir normalement 4 fois au moins pour valider l'ensemble
Signe du Changement - Norsca 39420, 19.9 - clic sur l'oeil.
Attiser les Troubles - Nordland 3 étapes : 1/ Parler avec un paysan effrayé à grimingham 2/ Parler avec un paysan effrayé dans l'auberge de la dame grise (pop très rare) 3/ Parler avec un paysan effrayé juste à l'extérieur du bivouac de l'empire, 34, 17.5 (approximatif)
Subversion - Nordland Passer par tunnel 51.5, 47.5 - Salzenmund. 1/ vous rendre à la tour en 48, 51 - il faut franchir un portail après, soit il pop soit il faut clic droit sur un objet 2/ tuer Hiéronymus de Nuln.
Subversion - Nordland Passer par le tunnel 51.5, 47.5 - Salzenmund. 1/ tuer dirk Eisenhauer (tente à droite), utiliser la clef obtenue 2/ tuer Hiéronymus de Nuln.
Les Portes du Savoir Absolu - Blafarde, Chrace
- TIERS 2 - Entrées différentes (parfois) pour les deux factions :
Course à la Bière - Marais Folie 2 entrées : 1/ Parler à Durgan Grimminsson dans la grotte au camp 6 nain 2/ Parler au garde arquebusier nain au camp 8 qui se trouve en bordure sud du camp, devant une machine naine.
Un Art Délicat -
Boulet de Canon !- Barak varr 11, 45.5 - clic sur une caisse de boulets de canon dans le cuirassé.

Da Bigga 'Un - Marais Folie Tuer champ niv.1 orc qui patrouille entre le camp 6 et le bivouac. Multiples entrées, le tuer plusieurs fois, interargir et clic plusieurs fois avec les objets obtenus.
Tas de Grebo - Barak Varr 5.9, 34.4 - zone (tour naine).
Châtiment Sévère - Ostland 27.5, 16.8 clic sur le panneau.
Le Héraut - Pays des trolls 23.2, 11.9 trois étapes : 1/ tuer le héraut 2/ tuer l'horreur ensuite 3/ lire le parchemin obtenu (avec du bol)
non classé
INCONNU - tombes, cliquez dessus :
1/ Nordland Tombe faustus kummel 60.9, 20.5 2/ Reikland 35.4,11.5 Tombe 3/Ostland Tombe de (truc) 61.3, 60 4/ Veille Dragons Tombre de Galruldel 31, 37 (zone pvp)

Royaume contre Royaume


infamie
* 1000 points d'influence gagnés : titre "Le Péon"
* 10000 points d'influence gagnés : titre "L'Influent"
* 100000 points d'influence gagnés : titre "Le Remarquable"
* 1000000 points d'influence gagnés : titre "Le Renomé"
* ???
Le tueur
* 10 joueurs tués en RVR : titre "Le Chanceux"
* 100 joueurs tués en RVR : titre "Le Molesteur"
* 1000 joueurs tués en RVR : titre "L'Assoiffée de sang"
* 10000 joueurs tués en RVR : titre "Le Psychopathe"
* ???
Persévérance
* Mort 10 fois en RVR : titre "Le Vert"
* Mort 100 fois en RVR : titre "Bouclier de Chair"
* Mort 1000 fois en RVR: titre "La Chair à cerceuil"
* ???
* ???
Volaille
- 5 poulets tués, pas en tant que poulet : titre "Exécuteur de volaille"

villes


Tourisme Urbain
* boîte aux lettres ouverte 50 fois : titre "L'impatient"
* boîte aux lettres ouverte 500 fois : titre "Le philatéliste"
* boîte aux lettres ouverte 5000 fois : titre "Le Postal"
* mystérieux tonneau dans la ville détruit : titre "Le Cogneur de Barils" (détruire un baril qui saute sur place un peu partout en ville)
Dernières modifications :
(Voir) 11/10/2012 11:06:40 : Romarik Levert (Ajout des déblocages)
(Voir) (Comparer)09/10/2010 20:37:23 : Sceth (ajout de de titres)
(Voir) (Comparer)24/8/2010 02:38:04 : Sceth (ajout d'une entrée)
Cimetière du début
Sinon y'a une entrée du Tome en examinant une serrure dans le fort en hauteur des nains, dans la zone de départ des peaux vertes (l'endroit dans lequel tu es balancé par la catapulte). Faut bien chercher par contre!
Perso j'ai loot un objet en T1 empire et je l'ai rapporté au PNJ demandé le petit hic il etait en T4 ca m'a pris un peu de temps mais j'y suis arrivé.

Resultat titre : Le Banisseur
Rah pourtant je l'ai fouillé de fond en comble, je devais pas avoir les yeux en face des trous *_*
Merci ^^

Sinon j'ai débloqué aussi ma première tactic via le Tome, c'était un NPC Chaos Mutant à Norsca. Il se trouve entre les deux QP du sud ouest (y'a un autre npc à côté qui donne une quête pour tuer des villageois démunis)
Citation :
Publié par AlexRiot
Rah pourtant je l'ai fouillé de fond en comble, je devais pas avoir les yeux en face des trous *_*
Merci ^^

Sinon j'ai débloqué aussi ma première tactic via le Tome, c'était un NPC Chaos Mutant à Norsca. Il se trouve entre les deux QP du sud ouest (y'a un autre npc à côté qui donne une quête pour tuer des villageois démunis)
Haaan je l'ai loupé ça... elle fait quoi cette tactique?
Pour ma part c'est le titre lié à la page des squigs, qui demande de trouver un certain item dans le mont de la corne sanglante ou à Ekrond.
Si vous savez de quoi il est question, je suis preneur (c'est pour l'entrée qui donne un titre).
De plus j'ai cru lire qu'il y a un titre "appât à squig" comment l'obtient on si ce n'est celui lié à ma question précédente, merci d'avance.
Citation :
Publié par Rahg
Pour ma part c'est le titre lié à la page des squigs, qui demande de trouver un certain item dans le mont de la corne sanglante ou à Ekrond.
Si vous savez de quoi il est question, je suis preneur (c'est pour l'entrée qui donne un titre).
De plus j'ai cru lire qu'il y a un titre "appât à squig" comment l'obtient on si ce n'est celui lié à ma question précédente, merci d'avance.
Appat a squig = Mort en RvR par le squig d'un hunter
Citation :
Publié par Rahg
De plus j'ai cru lire qu'il y a un titre "appât à squig" comment l'obtient on si ce n'est celui lié à ma question précédente, merci d'avance.
En te faisant" finir " par un squig ^^ .
Citation :
Publié par AlexRiot
Rah pourtant je l'ai fouillé de fond en comble, je devais pas avoir les yeux en face des trous *_*
Merci ^^

Sinon j'ai débloqué aussi ma première tactic via le Tome, c'était un NPC Chaos Mutant à Norsca. Il se trouve entre les deux QP du sud ouest (y'a un autre npc à côté qui donne une quête pour tuer des villageois démunis)
Joli.
D'autres expériences de tactique trouvée en jeu ?
Citation :
Publié par Kyryahn
Sinon y'a une entrée du Tome en examinant une serrure dans le fort en hauteur des nains, dans la zone de départ des peaux vertes (l'endroit dans lequel tu es balancé par la catapulte). Faut bien chercher par contre!
En fait c'est une plaque commémorative qu'il y a en contre bas du gros bateau, qui permet d'en apprendre plus sur l'écluse. Une plaque rectangulaire dorée, facile à voir de la proue du bateau en bas.
Citation :
Publié par Sulfure
Joli.
D'autres expériences de tactique trouvée en jeu ?
Alors pas une tactic mais une magnifique cape :

http://i38.tinypic.com/4k8uwg.jpg

Pour cela, il faut tuer une Named Dryad en Ostland (T2 Empire).
Elle se trouve au Nord ouest, à l'est des Lost Caverns.
En anglais, son nom est Sheen Gloomleaf.
La tuer débloque une entrée dans le tome, et on peut ensuite aller chercher sa cape à la capitale (chez les Librairians, c'est là qu'il y a tous les reward de Tome)
Pour les objets requis pour débloquer une entrée du titre, ça se drop sur les mobs ou bien c'est un item à cliquer dans son habitat ?
Car j'ai tué 100 squigs dans la grotte de la zone de départ, eu quelques items bleus, mais rien vue qui débloque quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Rahg
Pour ma part c'est le titre lié à la page des squigs, qui demande de trouver un certain item dans le mont de la corne sanglante ou à Ekrond.
Si vous savez de quoi il est question, je suis preneur (c'est pour l'entrée qui donne un titre).
De plus j'ai cru lire qu'il y a un titre "appât à squig" comment l'obtient on si ce n'est celui lié à ma question précédente, merci d'avance.
J'ai trouve un item avec une tete de suid dessus, jai click droit dessu et jai obtenu le titre "chat echaudé" je pense que c'est cela dont tu parles...
Te dire comment je l'ai eu heu... jai juste tue des squids a la premiere PQ et jai loot ce truc =)
Citation :
Publié par Rahg
Pour les objets requis pour débloquer une entrée du titre, ça se drop sur les mobs ou bien c'est un item à cliquer dans son habitat ?
Car j'ai tué 100 squigs dans la grotte de la zone de départ, eu quelques items bleus, mais rien vue qui débloque quoi que ce soit.
Tu as bien vérifier que tu étais dans la bonne zone ? (c'est indiqué dans le tooltip de l'élément à débloquer)
Parfois, ça peut être un mob précis (comme la Dryad).

Sinon j'ai trouvé aussi hier soir l'habitat des sangliers à Norsca...par contre je ne serais dire précisément où mais c'était près du camp où une quête nous demande de tuer des villageois et des milices (au sud de Norsca il me semble). Normalement y'a des sangliers juste à côté.
Ça doit se débloquer tout seul en étant à l'endroit.
Citation :
Publié par AlexRiot
Alors pas une tactic mais une magnifique cape :

http://i38.tinypic.com/4k8uwg.jpg

Pour cela, il faut tuer une Named Dryad en Ostland (T2 Empire).
Elle se trouve au Nord ouest, à l'est des Lost Caverns.
En anglais, son nom est Sheen Gloomleaf.
La tuer débloque une entrée dans le tome, et on peut ensuite aller chercher sa cape à la capitale (chez les Librairians, c'est là qu'il y a tous les reward de Tome)
Le mob est quel level ?

Sinon y a un moyen d'obtenir une cape avant le T2 ? car j'ai éssayé la quête de la corne ou il faut tuer un loups coté empire mais mon nain ne peut pas mettre la cape.
Citation :
Publié par Rollan
Le mob est quel level ?

Sinon y a un moyen d'obtenir une cape avant le T2 ? car j'ai éssayé la quête de la corne ou il faut tuer un loups coté empire mais mon nain ne peut pas mettre la cape.
Le mob est level 12.
D'ailleurs au même endroit, les Dryades droppent aussi une bague qui débloque aussi une entrée
Citation :
Publié par casnalada
En te faisant" finir " par un squig ^^ .
J'ai porté ce titre fierement sur la béta. Avant d'avoir le fufu avec mon repurgateur, je pullais les squigs dans la masse, ca marche pas toujours ^^
Bah j'aimerais bien savoir comment on débloque l'entrée quand on est tué par squig d'un Dresseur....quand on fait partie de la Destruction

Mais certains entrée sont les mêmes parfois pour l'Ordre et la Destruction...parfois ^^

Allez ce soir, j'y retourne et je continuerais ma recherche de trésor ^^ (je vais tenter de finir tout le History and Lore de Norsca )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés