[Instance] Link ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation!

Petite question, imaginons, le jeudi je fait kara jusqu au conservateur avec un groupe X.

Est ce que le dimanche je peu faire kara a partir du conservateur avec un groupe Y ? ou suis je obliger de reprendre avec précisément le même groupe?

Un peu flou tout ça pour moi

Merci d avance!
Oui tu peu le faire , mais le seul problème , c'est que tout le groupe avec toi ne doit pas avoir d'ID ( sinon c'est pas le même raid ) et vouloir le faire uniquement après le conservateur = pas d'attumen / moroes / dame / opera , qui loot des truc sympa et des insignes
J'en profite pour poser ma petite question aussi :

Si je commence un raid ( p.ex le mercredi soir) avec un groupe x qui va aller jusqu'au conservateur dirons-nous, j'aurais donc une id qui me permet à moi et aux 9 autres membres du raid de reprendre le raid à Curator.
Maintenant le jeudi je vais raid avec 9 autres personnes qui ne possédaient pas d'id Kz ( je prend le lead raid et je leur donne donc mon id de kz ) et nous finissons l'instance.
Le vendredi les 9 personnes ayant raid le mercredi ( groupe x ) veulent faire un kz auront-ils un raid id qui leur permettras de reprendre depuis le conservateur ou verrons-t-ils l'instance vidée due au raid du jeudi ?

ps.: Je suis pas sur que ce soit très clair hésitez pas à demander une précision.
Voilà ce que j'ai compris :
- Le contenu d'une instance c'est une ID, si l'on quitte le raid, et que le reste du raid down tout, on trouve un kara vide.
- Le tag se prend au down d'un boss.

Maintenant, si vous pouviez m'éclairer sur quelques points :
- Si le chef de raid a un tag x avec attu down, et que le reste du groupe n'est pas taggé, que verront les membres du raid en rentrant dans l'instance?
- Si deux membres du raid ont une id différentes, avec deux boss différents down en tag (par exemple moroes et attu) que verront les membres du raid?
- Est-ce que dans ce cas là les deux tags fusionnent?
Citation :
Publié par Dubble E

Maintenant, si vous pouviez m'éclairer sur quelques points :
- Si le chef de raid a un tag x avec attu down, et que le reste du groupe n'est pas taggé, que verront les membres du raid en rentrant dans l'instance?
Ils auront le tag du raid leader, donc Attumen down.

- Si deux membres du raid ont une id différentes, avec deux boss différents down en tag (par exemple moroes et attu) que verront les membres du raid?
Le premier va "mettre" son ID sur l'instance, par définition le second ne pourra pas rentrer dans la même, il se retrouvera dans un autre Kara.

- Est-ce que dans ce cas là les deux tags fusionnent?
Non, impossible. C'est même plus pointu que ça d'ailleurs, imaginons deux joueurs qui ont tombé Attumen dans deux raids séparés. S'ils se groupent et qu'ils veulent entrer, forcément ce sera l'ID du premier entré et le second sera dans une autre instance, simplement parce que même s'ils ont tombés le même boss et qu'ils sont au même point dans l'instance, ils auront une ID différente.
C'est pour éviter qu'une ID mette le souk que les guildes demandent à ce que les membres ne fassent pas de raid en pick up, sinon c'est le dawa et la guilde risque de se retrouver avec une semaine sans Kara.

Ceci est valable pour toutes les instances raid, pas que Kara d'ailleurs, d'où l'importance de faire attention à ses ID raid.


Citation :
- Le tag se prend au down d'un boss.
En théorie oui, en pratique c'est parfois différent. Lors de mon dernier Kara (il ya 2 mois à vue de nez) j'ai eu le message "vous êtes maintenant lié à cette instance" à la mort d'un trash avant Attumen, donc sans qu'un boss ne soit tombé.
Bug ou changement ? Je n'en sais trop rien, mais l'ID s'est collée via les trash et pas un boss.
L'id tu la récupères dans deux cas :
- en tuant un boss ;
- en rentrant dans une instance déjà entamée.

Les deux exceptions qui me viennent à l'esprit sont Zul'Aman où tu récupères l'id dès que mister jones a ouvert les portes (pour éviter de reset l'instance en cas de trash raté) et mecha hero où les mini boss filaient à une époque un insigne de justice.


Dans ton cas Dame Belladona je miserai sur un bug d'affichage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés