[Actu] Vitesse des montures et améliorations

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Devenu sans objet. Merci de report plutôt que de quote.

Btw, comme le dit Elric, en terme d'arme j'avais tenu mon cervobras égaré jusqu'au 68, et ma offhand connetable jusqu'au 66 ( reward nagrand ). je portais encore mes bracelets & ceinture T3 au premier karazhan, et j'ai gardé une grande partie de mon stuff lvl 60 jusqu'au 66-67...
Citation :
Publié par Shandris
Merci Mr troll.


Btw, comme le dit Elric, en terme d'arme j'avais tenu mon cervobras égaré jusqu'au 68, et ma offhand connetable jusqu'au 66 ( reward nagrand ). je portais encore mes bracelets & ceinture T3 au premier karazhan, et j'ai gardé une grande partie de mon stuff lvl 60 jusqu'au 66-67...
Les gars en T6 maintenant garderont en partie leurs T6 jusqu'au 78 voir 80 c'est logique puisque c'est le stuff le plus haut du jeu a l'heure actuelle, tout comme l'était le T3 a l'époque pré BC.
la cassure de stuff entre wow et bc était flagrante. Elle le sera moins entre bc et wolkt donc on peut penser que la phase de stuffage sera vite fait et les 1er raid 10/25 arriveront très très vite
Citation :
Publié par Gimiiiii
Non mais c'est pas nouveau ca hein, vive l'originalité, les level c'est pareil...

je prend l'exemple du pve mais pvp c'est pareil.


60-62 : Stuff bleu > épique 60 // 70-72 : stuff bleu > épique 70.
62-70 : Pex // 72-80 -> Pex.
70-70 : farm du stuff // 80-80 : farm du stuff
70-70 : farm ta monture // 80-80 : farm ta cravache.
70-70 : Nouvelle saison d'arène: farm du stuff // 80-80 Nouvelle saison d'arène farm du stuff.


Bref, cet addon sera sans moi (J'etend de la dire osef / tant mieux )
Si pour toi WoW se résume à ça, je me demande même comment tu as pu tenir aussi longtemps. Ceci étant, je doute fort que tu puisses trouver ton bonheur sur un autre MMO...

Sinon question : qu'en est il du trinket druide de la quête de vol épique ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quild
Et quand tu connais l'immensité des zones de Northrend, et les :
- Allez buter 10 mobs à l'autre bout de la map et revenez
- Allez loot 10 clés sur le même type de mobs que vous venez de buter et revenez
- Allez sauver 10 mecs de prison et revenez
- Allez tuer les sous-chefs, et revenez
- Allez trouver un truc pour tuer le chef et revenez
- Allez tuer le chef et revenez.
- Ah merde, j'ai oublié le pain
.
alors la je sais pas comment tu fais car ca m'est jamais arrivé.
Toutes les quetes sont regroupées par minizones quand tu as un type de mob a aller tuer, tu as toujours 2 ou 3 autres quetes parallèles dans le même coin, et tu t'enfonces progressivement dans les zones, les allez-retours longs sont hyper rare...
Faut juste prendre l'habitude de prendre toutes les quetes quand elles se présentent. J'ai trouvé ca franchement bien foutu, honnetement.
Mieux foutu que sur BC (je pense à Nagrand en particulier) mais il y a énormément de quêtes qui consistent à ramasser des objets au sol, à utiliser un véhicule spécial ou même simplement à aller à un endroit X et utiliser un objet assez simple. Encore moins de quêtes de bashage de mobs, les healeurs seront pas trop à la peine.
En aparté je viens de comment a queter dans la Couronne de glace... et OMG!
J'ai rarement vu un tel souffle epique dans un jeu video tout genre confondu.

Quetes en phasing (le monde change en fonction de l'avancée du joueur), des batailles avec des centaine de mob, des trucs bien delirant (du genre defendre un endroit, avec un buff qui te fait one shot tout ce qui passe avec des coups à 100k), mais surtout la zone est vertigineuse et tres impressionante.
ca bug encore pas mal, mais ca risque de faire son petit effet une fois achevé
Citation :
Publié par Gimiiiii
Non mais c'est pas nouveau ca hein, vive l'originalité, les level c'est pareil...

je prend l'exemple du pve mais pvp c'est pareil.


60-62 : Stuff bleu > épique 60 // 70-72 : stuff bleu > épique 70.
62-70 : Pex // 72-80 -> Pex.
70-70 : farm du stuff // 80-80 : farm du stuff
70-70 : farm ta monture // 80-80 : farm ta cravache.
70-70 : Nouvelle saison d'arène: farm du stuff // 80-80 Nouvelle saison d'arène farm du stuff.


Bref, cet addon sera sans moi (J'etend de la dire osef / tant mieux )
N'importe quoi, j'ai une démo 66 qui avant bc était full stuff ZG/BWL (t2+ quoi, facilement accessible juste avant bc quoi) la moitié de son stuff c'est encore des pieces pré bc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés